problemes financiers

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par vevette » Mar 07 Avr 2009, 18:36

bonjour !! je viens vers vous car vraiment j'ai un trés gros problemes financier dont je ne sais pas comment je vais m'en sortir!!
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mer 08 Avr 2009, 14:00

Bonjour vevette
vous avez signé 2 fois la charte mais vous n'avez pas dû la lire correctement,vous faites une question double interdite.Donc choisissez l'endroit où vous désirez la réponse et indiquez que vous annulez à l'autre personne.Si vous restez ici il faudra lire le "comment procéder" ne sautez pas les étapes importantes,lisez toutes les consignes.Merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par vevette » Mer 08 Avr 2009, 15:05

Bonjour Rouge pivoine je m'excuse mais je vais me retirer du forum car je n'arrive pas a suivre !! je ne comprends le déroulement du site !! c'est avec vous que je voulais dialoguer mais j'ai du mal a suivre c'est vrais que j'ai signé deux la chartre et j'ai posé deux fois ma question mais je n'arrive pas a commencer !!!
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mer 08 Avr 2009, 16:03

à commencer quoi? Vous devez donc poser clairement votre question en donnant ce qui est nécessaire.Sur les supports les chiffres ne sont pas les mêmes,il faut donc regarder le "comment procéder" je veux bien vous guider si vous le voulez.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message