problèmes de couple

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par josy345 » Lun 05 Oct 2009, 16:20

bonjour a vous
mon prénom josiane
chiffres: 7/13/16/20/22
voilà et merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Lun 05 Oct 2009, 11:34
Localisation: loiret

par Cendre2lune » Lun 05 Oct 2009, 20:32

josy345 a écrit:bonjour a vous
mon prénom josiane
chiffres: 7/13/16/20/22
voilà et merci


Et bien ma foi vous donnez dans le succint! :shock: Vous payez votre forfait internet au nombre de caractères employé??? :mdr:
Oui je suis sarcastique car votre message est très très bref... On a l'impression que vous vous adressez à une machine... :roll: Il y a un bénévole derrière l'écran qui mérite un peu plus de considération. Et une question précise ne serait pas inutile afin qu'on puisse procéder à votre tirage.

De plus vous n'avez ni lu, ni signé la charte et sans celà, pas de réponse. :non: Veuillez vous mettre en conformité avec le règlement du forum si vous voulez une réponse!

Bonne soirée tout de même! :D

Lecture + signature charte.
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par josy345 » Mar 06 Oct 2009, 11:06

ok pour la charte c'est fait désolée pour le côté succin mais j'ai essayé d'être conforme à la demande, voir consignes pour pour une demande!.... j'ignorai qu'il fallait déposer la question et l'écrire !..... dites vous simplement que l'erreur est humaine , qu'il s'agit d'une simple incompréhension de ma part ! il est possible je pense dire les mêmes choses sans agresser merci ! donc toutes mes excuses! :( :( :(

je reprend
je me nomme josiane
née le 16/11/1962 à Beziers 4h15
mon époux : 24/06/1964 orléans 14h
les problèmes de la société de mon époux se répercutent sur notre couple je voudrais savoir si tou va rentrer dand l'ordre rapidement? car les disputes sont nombreuses!..merci
josiane
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Lun 05 Oct 2009, 11:34
Localisation: loiret

par rouge pivoine » Mar 06 Oct 2009, 11:28

Bonjour josy
je n'ai pas besoin des dates de naissance ni du lieu.Je regarde si ça s'arrange au niveau professionnel ou du couple?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par josy345 » Mar 06 Oct 2009, 13:09

voir si au niveau de l'entreprise tout va rentrer dans l'ordre ? pour ce qui de l'impact sur notre couple je demanderais plus tard car il est vrai cela faisait deux questions en une! houps!....désolée c'est pas toujours évident!... :!: :( :D merci !...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Lun 05 Oct 2009, 11:34
Localisation: loiret

par rouge pivoine » Mar 06 Oct 2009, 13:43

1/2
votre mari a le savoir-faire,il a aussi la force du travail,des déplacements profesionnels.Il va avoir une période de déprime et de découragement.Il supporte mal les changements.Attention à un possible accident de travail.Il se sent lésé et trahi;les projets sont annulés.Il a la sensation détouffer,il ne se sent pas écouté.Des négociations sont difficiles,la bonne marche est freinée.Une mutation n'est pas à exclure.Il a une période où il prend des risques contre l'avis de tous.Ses idées sont bonnes mais leur réalisation n'interviendra que plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par josy345 » Mar 06 Oct 2009, 13:56

je précise mon époux est electricien , il est son propre patron mais la gestion pose problème , beaucoup de mensonges de non dits , de soucis comptable , le boulot est là mais la gestion mauvaise donc j'aurrai voulu savoir si cette gestion allait s'améliorait car cela provoque des tensions énormes ....merci :?: :!: :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Lun 05 Oct 2009, 11:34
Localisation: loiret

par rouge pivoine » Mar 06 Oct 2009, 14:05

donc c'est + au niveau financier,il aurait fallu préciser qu'il était son propre patron c'est encore une autre question :? plus la question est claire mieux nous pouvons répondre.Je reprends une autre série.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par josy345 » Mar 06 Oct 2009, 21:46

cela concerne la gestion de son entreprise et le fait que cela étant plus que mal tenu, d'ou mensonges , non dits , replis sur lui même, je suis inquiète car nous avons beaucoup de conflits à cause de cela et de son comportement, donc je voudrais savoir si tout va rentrer dans l'ordre
:( :) merci et désolée si ma question ne semble pas claire!....
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Lun 05 Oct 2009, 11:34
Localisation: loiret

par josy345 » Jeu 08 Oct 2009, 13:24

si jamais il était impossible pour vous de me répondre , du fait d'une mauvaise utilisation de ma part des consignes de départ , tant pis pour moi ! mais je le comprendrai sans problème il faut dire que je n'ai pas trop l'habitude des forums et de leur mode fonctionnement, donc désolée encore pour mes erreurs involontaires
par contre s'il vous fallait d'autre chiffres ou infos, n' hésitez pas
grand merci pour le temps que vous m'accorderez :) :( :(
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Lun 05 Oct 2009, 11:34
Localisation: loiret

par rouge pivoine » Sam 10 Oct 2009, 15:54

bonjour josy
on regarde les finances,il me faut une nouvelle série.J'efface le message d'aujourd'hui.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par josy345 » Sam 10 Oct 2009, 20:33

merci pour votre réponse comme demandé je vous donne une série de 5 chiffres:

7/19/13/3/21

vous remerciant de votre dévouement et du accordé
bien à vous
josy
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Lun 05 Oct 2009, 11:34
Localisation: loiret

par rouge pivoine » Dim 11 Oct 2009, 11:21

bonjour josy
2/2
les projets à moyen terme sont favorisés.L'argent est gagné par le mérite personnel et la persévérance professionnelle.Certes il est un peu dépensier mais les conséquences au 1er abord ne sont pas catastrophiques.Le tarot dit qu'il faut faire attention aux dépenses qui ne sont pas utiles.Par la suite les choses prennent une mauvaise tournure,les revers seront difficiles à surmonter mais il ne voudra pas le faire voir.Il peut avoir une dépression à la suite de ces problèmes.Le souci est que ces dépenses là sont faites pour le paraitre pas l'utile.La réalité n'est pas en accord avec les finances.Il aura des limitations provisoires,si il ne se ressaisit pas il va avoir une grande désillusion.Il doit rester calme et ne pas s'emballer avant de faire des investissements.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité