Couple et travail conjoint

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par krysia » Sam 06 Juin 2009, 22:54

Bonsoir Rouge,

Merci pour ton implication sur le forum!

1 Question couple: mon avenir sentimental et familial avec Thierry (13/04/1969)? Sommes-nous faits l'un pour l'autre, allons-nous former un couple stable, harminieux, équilibré, malgré toutes les difficultés rencontrées dernièrement?
Etait-ce juste des épreuves (très difficiles) pour renforcer nos liens?
Moi, 14/05/1970.
Tirage: 2, 17, 22, 4, 5

2 Question professionnelle pour mon conjoint: est-ce que Thierry va vraiment se mettre au travail, ou en trouver un "vrai" pour gagner enfin sa vie?
Tirage: 14, 12, 11, 10, 9

Un grand merci et à bientot!

Krysia
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Sam 06 Juin 2009, 22:29

par rouge pivoine » Lun 08 Juin 2009, 14:42

Bonjour krysia
1
un couple se forme en secret,e n'est pas forcément lié à lui mais à votre entourage.La routine est voulue et rassurante.Même si votre couple ne va pas bien il n'y a pas de séparation.C'est une mauvaise période à passer.Il faut être + dynamique et montrer au conjoint sa volonté d'harmoniser votre couple.Vous voulez avancer vers la nouveauté,recommencer sur de nouvelles bases,abandonner le passé.Des soucis professionnels contrarient votre couple,de plus il y a de la jalousie,un manque de fermeté,un manque de réalisme également,le couple se fatigue.
2
Thierry se laisse porter et a confiance en son avenir.Il peut avoir recours au travail en temps partiel ou à l'intérim.Votre conjoint se contente de peu.Il y a un risque de lenteur,de blocage mais ce n'est que temporaire.Il y a des rapports de force,une perte de contrôle.Il n'y a pas de sécurité de l'emploi,c'est l'insouciance.Les projets ne sont pas bien ficelés et prennent du retard.Il stagne.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82960
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par krysia » Lun 08 Juin 2009, 21:57

Bonsoir Rouge,

Et merci beaucoup pour votre réponse.
Je confirme en effet la plupart de vos dires (de ce que je peux savoir!), c'est assez surprenant!
Si je puis me permettre, j'aurais aimé quelques précisions, car nous traversons une rude période, tant au niveau du couple que de son (non)travail (tromperies, j'ai eu 2 accidents de voiture en 3 mois, ai découvert qu'il m'avait menti, ... !!!)

1 Vous dites qu'un couple se forme en secret: pour lui, moi, d'autres, je ne comprends pas trop ... une relation extra-conjugale pour lui???
Quels sont ses pensées, intentions et sentiments à mon égard? Le voyez-vous avec d'autres femmes (passées, présentes, à venir) ?
Allons-nous (enfin) pouvoir former un couple et une famille stable, heureuse et équilibrée???
Va-til, peut-il, veut-il changer??? (est un peu "mytho", menteur, irréaliste, immature et irresponsable ... se laisserait faire par d'autres femmes ...)


2 Va-t'il pouvoir un jour trouver un "vrai" travail, stable, avec un salaire et assumer ses responsabilités de père de famille? Ne veut-il pas ou ne peut-il pas? Pourtant, il a des capacités ... qu'est-ce qui "bloque"et que faire pour avancer???
Des personnes jalouses et mal-intentionnées lui auraient-elles mis des batons dans les roues (rien ne marche) ou est-ce lui-même qui ne veut pas??? Il est vri que son immobilisme et sa pasivité m'exaspèrent, il a pourtant des compétences!

Car il est vrai que son immaturité et son manque d'engagement à notre égard (il ne paye rien!) me pèsent beaucoup, en plus des autres difficultés rencontrées par le couple dernièrement ... tout le monde me conseille de le laisser ... et pourtant ... je voudrais lui laisser sa dernière, dernière chance (que ferait-il et ou irait-il si je lui disais de partir??? il n'a rien ni personne ... est-ce que ça le ferait grandir?).
Suis assez déconcertée par tout ce que nous traversons, jamais vécu de période aussi difficile, et pourtant, j'en ai vu!

Merci beaucoup pour votre éclairage
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Sam 06 Juin 2009, 22:29

par rouge pivoine » Mer 10 Juin 2009, 14:34

Bonjour krysia
le couple qui commence une relation peut concerner une personne de votre entourage.pour les questions qui le concernent je préfère ne pas répondre c'est sa vie à lui,la charte est claire sur ce point.Dans le tirage il est dit que c'est une mauvaise période à passer.
Pour le professionnel il ne semble pas vouloir travailler autant que vous le désireriez.Relisez la 1ère phrase vous avez la réponse à votre interrogation. :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82960
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités