travail encore et encore 1/2

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par jolica » Sam 03 Jan 2009, 15:48

Bonjour,

Avant de vous posez ma question je voulais vous souhaiter une très très bonne année 2009 et que de bonnes choses.

Je vous écris encore une fois pour le travail, et oui je me sens assez fatiguée mais j'aimerais beaucoup de changement, sur peu de temps j'ai fais 2 burn out (épuisement professionnel) ou j'ai eu à chaque fois 2 semaines de maladie, une fois que je suis à la maison que du bonheur je me sens trop trop bien, je dois dire qu'au jour d'aujourd'hui ça ne va pas du tout, pas envie d'aller travailler, pas trop le moral et trop nerveuse par dessus tout, j'essaie de me mêtriser mais ce n'est pas facile, j'aimerais savoir si le bout du tunnel est enfin là, si je vais trouver un autre emploi, ou si on va me proposer autre chose ou je me sentirais très épanouie, je rencontre mon directeur mardi, est-ce qu'il va comprendre mon problème.

Merci beaucoup pour votre aide
josephine 16/06/1977

5-7-12-15-17
jolica
Sage
 
Messages: 153
Inscription: Mer 03 Oct 2007, 19:53

par rouge pivoine » Sam 03 Jan 2009, 16:01

Bonjour jolica
bonne année,merci
1
il y a un retard à long terme,un manque de sens pratique.vous êtes fermée aux conseils des autres.Il y a un bon indice pour trouver du travail,la réussite est là,le savoir-faire,la chance aussi.La lenteur est confirmée par un blocage.Les conflits sont à éviter sous peine d'être mal vécus.Vous avez une grande nervosité et un stress communicatif.Ne comptez pas sur une augmentation de salaire.Vous recevez l'appui d'1 ami(e)il est bon de rester en place,c'est confirmé un départ ne serait pas positif.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 83058
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par jolica » Lun 05 Jan 2009, 10:32

coucou Rouge Pivoine,

je voulais juste savoir si je vais quand même changer de service, si mes chefs vont me placer autre part. Ca m'étonne pas que les bloquages sont encore là mais est-ce qu'ils sont conscients qu'on est pas bien, vont-ils trouver une solution. Quand vous me dites l'aide d'un(e) ami(e) c'est que ça va se débloquer? Et que je vais être mieux?

Merci beaucoup
bonne journée
josephine
jolica
Sage
 
Messages: 153
Inscription: Mer 03 Oct 2007, 19:53

par rouge pivoine » Mer 07 Jan 2009, 14:14

Bonjour jolica
il serait mieux de rester où vous êtes et d'écouter les conseils des autres.Comme il y a un blocage la situation ne change pas maintenant mais votre ami(e) vous aide.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 83058
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par jolica » Mer 07 Jan 2009, 14:50

ok merci pour votre message, c'est possible que mon amie soit la responsable que j'ai eu quelque temps, ou une collègue, c'est possible de le voir? Je suppose qu'il va quand même y avoir un débloquage dans quelque temps!!! car comme ça je ne tiendrais pas longtemps le coup

merci beaucoup pour vos réponses et bon après-midi
josephine
jolica
Sage
 
Messages: 153
Inscription: Mer 03 Oct 2007, 19:53

par rouge pivoine » Mer 07 Jan 2009, 16:25

je ne peux pas préciserà moins qu'elles ne soient pas du même âge.Merci bon après midi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 83058
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron