Travail Question 1 revoir vers janvier

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par roserouge » Lun 17 Nov 2008, 18:19

Bonsoir!

Tout d'abord, mon fils est né le 1er novembre dernier (il parait qu'il est "béni des dieux" du fait d'être né le jour de la Toussaint?) bon bref....
Ma question porte sur mon travail, je souhaite savoir quel est mon avenir, j'avais déjà posé ce genre de question il y a un mois et vous m'aviez conseillé de revenir plus tard.
Je sens vraiment que je suis à un tournant de ma vie, de tout, que ce soit professionnel ou personnel et ça m'angoisse beaucoup tous ces changements.
Mes chiffres : 4 8 7 18 20

Merci beaucoup
Membre curieux(se)
 
Messages: 57
Inscription: Lun 13 Oct 2008, 12:46

par rouge pivoine » Mer 19 Nov 2008, 16:48

Bonjour roserouge
félicitation pour la naissance du petit
j'ai recherché le post précédent,comme vous reprenez en février je vous disais de demander vers janvier,je confirme car les choses peuvent changer d'ici là,ce n'est pas la peine de demander trop tôt.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par roserouge » Mar 06 Jan 2009, 18:18

Bonsoir,

Tout d'abord .... BONNE ANNEE ! je souhaite à tout le monde une merveilleuse année 2009 remplie de petits plaisirs qui rendent heureux simplement...

ensuite, j'en reviens à ma question... mes chiffres : 4 9 13 22 12

D'avance merci!
Membre curieux(se)
 
Messages: 57
Inscription: Lun 13 Oct 2008, 12:46

par rouge pivoine » Mer 07 Jan 2009, 15:25

Bonne année roserouge et bonjour
1
il y a une rupture de contrat,forte perte d'emploi,des adversaires sont butés,hostiles,un entêtemetn est stérile.Vous avez la patience et la persévérance.C'est une bonne période pour sortir de sa coquille et oser se montrer sur le marché du travail.On apprécie votre sérieux et votre discrétion.La réalisation sera lente mais le succès est là.Il y a du défaitisme,une période de découragement et de déprime.De la mélancolie,tout s'arrête.Vos idées sont bonnes mais leur réalisation se trouvera dans le futur.C'est une péride de prise de risques souvent contre l'avis de votre entourage.La lenteur est là,le blocage temporaire.Il est conseiller de ne pas quitter son poste.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par roserouge » Mer 10 Juin 2009, 15:37

Bonjour rouge pivoine,

Suite à la réponse que vous m'avez faite il y a longtemps maintenant, beaucoup de choses se sont bousculées niveau boulot.

Effectivement, tout est comme vous avez dit

Mais là je dois faire face à un grand défi, dans un nouveau travail qu'on m'a demandé. C'est donc un grand renouveau dans ce domaine.

Aussi souhaitant savoir où j'en suis, voici mes chiffres : 3 9 15 6 8

Merci rouge pivoine :D
Membre curieux(se)
 
Messages: 57
Inscription: Lun 13 Oct 2008, 12:46

par rouge pivoine » Sam 13 Juin 2009, 10:47

bonjour roserouge
merci pour le retour.
1
Vous allez participer à un projet capital pour l'entreprise,c'est une bonne période pour vous.Vous avez un bon jugement intellectuel,il faut foncer car la rélexion est de qualité.Vous êtes timide,vous vous renfermez,il faut se confronter au monde.Vous pouvez vous attendre à une augmentation de salaire.
Une production est rentable.C'est un tournant dans votre carrière.Vous pouvez avoir plusieurs choix qui se présentent en même temps.Vous aimez votre travail.Vous aimez apprendre.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par roserouge » Sam 13 Juin 2009, 17:37

Bonjour,

C'est dingue dingue dingue mais c'est EXACTEMENT ca!!!!!

Merci mille fois!!!

Je suis hyper stressée, peureuse et j'ai encore du mal à croire ce qui m'arrive (pourquoi ils m'ont choisie MOI etc etc...) mais dans l'ensemble j'ai confiance en mon avenir...

Vous êtes sure qu'il y a augmentation? Pour le moment ils m'ont dit qu'il n'y en aurait pas, je dois d'abord monter tout un projet et ils doivent voir ce que ça donne, ensuite j'aurai peut être une assistante...

Voilà... merci encore!
Membre curieux(se)
 
Messages: 57
Inscription: Lun 13 Oct 2008, 12:46

par rouge pivoine » Sam 13 Juin 2009, 17:41

L'augmentation est annoncée mais je ne sais pas dans combien de temps,pas avant la rentrée je pense.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité