salut je voudrais faire une question pour mes etudes

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par Deniz1981 » Dim 29 Oct 2006, 16:23

salut je voudrais faire une question pour mes etudes

j'ai eu des examens pour les études post-laurea dans la faculté de droit pénale, les positions libres sont 15 et les candidats sont 200, je voudrais savoir si je pourrais avoir de succes aux examens et suis cette fois dans les 15 personnes qui seront acceptées dans les études post laurea dans la faculte de droit penal

les chiffres sont 5,19,8,7,14

merci beaucoup :)
Membre curieux(se)
 
Messages: 86
Inscription: Lun 23 Oct 2006, 20:10

par rouge pivoine » Dim 29 Oct 2006, 17:55

SALUT DENIZ.
tu commences par un accord,une autorisation donnés par une personne qui détient l'autorité.Satisfactions diverses,réussite dans les projets,aboutissement positif d'une démarche.Toutes affaires juridiques ou administratives favorables.Gain d'un procès(d'une demande).Equilibre,harmonie,bilan positif.Sentiment d'être entendue.Réussite sociale.Le fait de remporter des succès,évolution qui te remplit de joie.Satisfactions au niveau de diverses activités.Triomphe.Période favorable à la communication,aux échanges,au dialogue et aux rencontres.Bonne harmonie avec les autres.Le fait d'être bien entourée. Eh bé,tu n'as pas besoin que quelqu'un croise les doigts pour toi,tu es vernie!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Deniz1981 » Mar 31 Oct 2006, 10:50

merci beaucoup rouge :D
Membre curieux(se)
 
Messages: 86
Inscription: Lun 23 Oct 2006, 20:10


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron