2/5 Problèmes de coeur

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par hinageshi » Lun 18 Fév 2008, 19:40

Bonsoir,

Je (16/03/82) viens tout récemment de rompre avec mon petit ami(27/01/81).
J'ai actuellement un semblant de relation avec un garçon (13/02/79) qui me plait beaucoup mais dont je ne suis pas certaine qu'il m'aimera un jour.

Vais-je réussir à construire une relation solide avec ce garçon qui me plait tant ?

6 4 13 20 19
J'y suis, j'y reste !

par rouge pivoine » Lun 18 Fév 2008, 21:15

re bonsoir hinageshi
2/5
votre vie sentimentale est équilibrée et positive.Vous devrez faire un choix entre ces 2 hommes.Il y a de l'instabilité et de la précarité.Une situation peu sûre et peu sécurisante.Des doutes et des incertitudes.
Difficultés à rompre ou à laisser le passé derrière soi.Refus de changer.
Seules de légères modifications sont possibles.Tout ce qui vient du passé est favorisé,retour,réconciliation.Réactualisation d'une situation ancienne.
Insatifactions,déception.Les choses ne se passent pas comme vous le souhaitez.Vous avez le sentiment que rien ne va comme vous voulez.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par hinageshi » Lun 18 Fév 2008, 21:33

Merci pour cette réponse Rouge Pivoine. En réalité mon choix entre ces deux hommes est tout fait. Hors de question que je retourne avec mon ex petit ami. Nous sommes définitivement brouillés.
Par contre j'ai omis de précisé que celui qui me plait tant est en fait un ex petit ami avec qui ça n'avait pas fonctionné il y a 3 ans (il sortait d'une rupture et n'était alors pas prêt pour une nouvelle histoire).
Peut-être est-ce cela la réactualisation de la situation ancienne : je me retrouve au même point qu'il y a 3 ans avec cet homme. J'attends qu'il me propose de vivre quelque chose de plus important. J'espère que cette fois ce sera le cas, contrairement à la fois précédente...
J'y suis, j'y reste !

par rouge pivoine » Lun 18 Fév 2008, 21:38

apparamment ça n'ira pas comme vous le souhaitez
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par hinageshi » Mar 19 Fév 2008, 08:44

Comme toujours :cry:
J'y suis, j'y reste !

• Articles en relation
    Réponses
    Vus