mon coup de coeur de cet hiver qui dure...

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par bridjou84 » Dim 26 Avr 2009, 10:56

Bonjour,

J'ai une question d'ordre sentimental qui concerne un homme marié (Fabrice) rencontré cet hiver, il y a eu une attirance plus qu'évidente mais jusqu'à maintenant, et par fautes de temps, nous nous sommes vus qu'une seule fois. Nous nous échangeons des mails régulièrement. Dans les questions que je vous posais à propos de lui au mois de décembre, il y a des similitudes entre certaines de vos réponses et cet homme : à savoir et entr'autres sur sa vie professionnelle où vous m'indiquiez un "fonctionnaire - peut-être de police" (il est dans l'armée de l'air) et vous indiquiez également la justice derrière lui "il peut s'agir d'un divorce" (sa femme est avocate).

ma question est : se passera-t-il qq chose entre nous ?

mes chiffres sont :13 5 20 15 7

Je vous remercie pour votre réponse et votre patience.

Bon dimanche

Brigitte
Membre curieux(se)
 
Messages: 51
Inscription: Ven 27 Juil 2007, 14:29

par rouge pivoine » Dim 26 Avr 2009, 13:23

bonjour bridjou
1
un changement radical intervient dans votre vie sentimentale,il y a le ras le bol soudain d'une situation.Un pardon est donné,les sentiments sont clairs.Vous allez au bout de vos convictions.Il y a une difficulté à se fixer,un manque d'intimité.Le côté amour physique est bien marqué,il y a des
plaisirs,on joue de sa séduction.Un fort magnétisme attire le sexe opposé.Il y a un désir d'évasion,on passe + de temps à l'extérieur qu'à la maison.De l'inquiétude et du désordre.
Puisque sa femme est avocate c'est elle le symbole de la justice.Ce n'est pas forcément le divorce d'ailleurs ici il n'en est pas question.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par bridjou84 » Dim 26 Avr 2009, 15:31

Merci bcp rouge pour votre réponse rapide (à laquelle, je m'attendais d'ailleurs) :(
En revanche, vous me surprenez sur le changement radical de ma situation sentimentale (un nouveau prétendant ? j'espère qu'il restera celui-là...) :lol: j'en ai assez de cette situation...
De qui émane le pardon et les sentiments ? de moi ? :shock:
Ce qui est marrant, c'est que vous ne me voyez pas chez moi ces prochains temps, en effet, je dois partir dans le cadre de ma formation qui se termine (d'ailleurs, ce sera l'objet de ma prochaine question)

Pourriez- vous me donner qq éclaircissement vis-à-vis de cette situation sentimentale SVP ?

Bonne soirée,

Brigitte
Membre curieux(se)
 
Messages: 51
Inscription: Ven 27 Juil 2007, 14:29

par rouge pivoine » Dim 26 Avr 2009, 16:02

je ne pense pas qu'il y ai une nouvelle rencontre pour vous.Je pense + à ce qu'il retourne vers sa femme d'où le pardon donné.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron