Du nouveau côté coeur.....

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par labloue » Sam 23 Aoû 2008, 19:36

:D
Bsoir, je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum qui me parait bien sympathique..
Je me pose beaucoup de questions quant à ma situation sentimentale. J'ai rencontré un homme un peu plus jeune que moi en début d'année, ce fut tout de suite fusionnel...mais pendant deux semaines (j ai du m absenter par la suite pour raisons de santé..). Nous sommes restés en contact (mail, MSN) mais sans nous voir pendant de longs mois. Nous avons renoué des contacts plus physiques il y a peu...mais il vient de partir en congès.. Je ne sais pas du tout si nous avons une histoire commune à vivre ensemble..Il est assez distant ... indécis...apeuré ...?
Il y a peu de temps j'ai retrouvé mon premier amour (notre histoire s'est finie brutalement et dans des conditions assez douleureuses il y a 13 ans)..il vit sur Paris, moi en province. Nous dialoguons pendant de longues heures via MSN. C est très troublant, perturbant.. Mais nous n envisageons rien pour l'instant...on se redécouvre et réglons ce qui n avait pu être fait à l'époque.
Voilà, merci d avoir pris le temps de me lire.
Je ne sais plus ou j en suis !! c est la confusion des sentiments. J ai vraiment besoin de votre aide !!
:cry:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Sam 23 Aoû 2008, 18:59

par rouge pivoine » Dim 24 Aoû 2008, 10:05

Bonjour, bonsoir !

Tout l'équipe du forum vous souhaite la bienvenue !


Je vous invite à lire les règles de la charte avant de poser une question : topic6283-300.html
Ensuite, si vous les approuvez signez ici : topic6283-300.html
Attention : veillez bien à cliquer sur "répondre" au lieu de "nouveau". Tout message posté en dehors est automatiquement supprimé.
Dans la charte du forum vous pourrez trouver le guide d'utilisation du forum si nécessaire.
Il vous faudra lire un peu avant de pouvoir participer !
Lisez bien les consignes avant toute chose !
Pour poser une question lisez impérativement le post "comment procéder?" que vous retrouverez dans chacun des jeux divinatoires ici représentés.
Attention : nous privilégions avant toute chose la convivialité du forum. Pour éviter tout excès, nous vous laissons un quota de 5 questions par mois. Un conseil : ne relancez pas abusivement ! Nous ne sommes pas des robots et nous avons comme vous une vie privée.

Maintenant que les choses ont été dites, vous n'avez pas de raison pour dire que vous ne saviez pas, ou que vous n'avez pas vu !

Au plaisir de vous relire,
L'équipe de kinthia.com

merci de ne pas répondre à ce message.Si vous avez signé au bon endroit ne tenez pas compte de la demande (de signature,les modalités des tirages sont à retenir! )

_________________
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités