nouveau départ ??

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par CHIVA06 » Sam 11 Avr 2009, 14:45

bonjour rouge pivoine :D je vous pose la premiere question du mois d'avril :1\2 J'ai une boutique de sac que je tiens avec mon ami et que je voudrais vendre au plus vite pour recommencer une nouvelle vie , voyez vous la vente se faire bientot?? PS:je m'appelle brigitte nee le 22/12/1961.mes chiffes: 4 7 8 12 6 merci encore
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 16 Avr 2009, 14:35

Bonjour chiva
1
il y a un blocage matériel,un parti pris,de la mauvaise foi,une mauvaise gestion des acquis.La maitrise d'un problème,le progrès,le succès arrive.Un mauvais contrat est à signaler,un manque de rigueur,il ne faut pas entamer de procédure.Un enchainement est volontaire.Il est bon de tout abandonner et d'accepter.Une épreuve est salutaire,l'attente est prévue.Des conflits internes,des promesses sans lendemain,la jalousie,de l'inquiétude.Vous avez le sentiment d'abandon afefctif,vous vous sentez prisonnière d'une fatalité.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par CHIVA06 » Jeu 16 Avr 2009, 15:46

Merci rouge pivoine pour votre reponse,mais pouvez vous m'eclairer ,vous dites que le succès arrive ,donc je vais bien vendre??et vous dites qu'il est bon de tout abandonner et d'accepter a cause d'un mauvais contrat ,je ne comprends pas? :nsorry:
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 16 Avr 2009, 16:04

Vous vendez après que le blocage saute.Ce n'est pas forcément lié le mauvais contrat et l'abandon.
carpe diem
Administrateur

par CHIVA06 » Lun 20 Avr 2009, 16:17

:D Bonjour rouge pivoine,voici ma deuxieme question du mois 2/2 :vais je bientot vendre ma maison?? je desespère :deprime: merci encore,mes chiffres :12 14 8 7 21
A la découverte du site

par rouge pivoine » Lun 20 Avr 2009, 17:11

Bonjour chiva
2
il y a de la résignation,il y a des sacrifices non consentis,un blocage est là.La communication est bonne,il y a le point de départ vers le renouveau ou le retour vers le passé.Vous recevez du réconfort.Vous avez la force tranquille de la confiance.Il y a un contrat,un jugement bénéfique,les conseils justes dictés par la logique.Les obstacles sont confirmés.Vous avez l'aboutissement de vos projets.C'est l'achèvement.C'est la réussite totale.
carpe diem
Administrateur

par CHIVA06 » Lun 04 Mai 2009, 08:25

:D Bonjour rouge pivoine,voici ma question du mois 1/1 : MES CHIFFRES 7 9 10 4 1,je veux me separer de mon ami avec qui je vis,ma decision est prise,je suis trop malheureuse ,j'ai eu trop de deception,je voudrai demarer une nouvelle vie ; cette separation va elle se faire sans trop de déchirement ? va t il l'accepter sans me faire du mal ?? car je redoute ses reactions ;merci de votre réponse .
A la découverte du site

par rouge pivoine » Mer 06 Mai 2009, 16:05

Bonjour chiva
pour la prochaine fois vous devrez faire une nouvelle file avec un domaine différent,c'est + clair pour moi.
1
Les relations sont harmonieuses dans le couple,il y a une bonne évolution.Il y a de la séduction.Il y a une solitude et le célibat consenti.L'insécurité arrive par la suite,l'instabilité.La situation est concrète et mature.Les décisions sont fermes dans le couple.La volonté est commune,c'est l'équilibre,il y a la responsabilité.Une nouvelle rencontre se profile,au départ il n'y a rien de sérieux,juste un flirt,on part à la découverte de l'autre,c'est un nouveau départ.Apparemment il n'y a pas de violence,pas de déchirement vous êtes d'accord tous les 2.La page se tourne vite puisqu'il y a une autre personne qui arrive.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message