En savoir plus

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Leloraan » Sam 28 Juil 2007, 09:39

Une autre question parce que je suis curieuse et ça m'intéresse. :shock:
De quoi dépend la fiablité d'un tirage?
La concentration du demandeur? Du "tireur"?
L'état de forme du demandeur? Du "tireur"?
Tout à la fois?

Quand vous êtes malade, vous arrêtez?
Et nous quand on est malade, on s'abstient?

:roll:
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1361
Inscription: Sam 21 Juil 2007, 11:35

par Kinthia » Sam 28 Juil 2007, 12:10

Bonjour eloraan !

Je pense que tout intervient autant le consultant que la personne répondant aux questions. Si le consultant pense à autre chose, les cartes le ressentiront immédiatement et répondront à ce que lui pense. Je m'explique. Le consultant pose une question du domaine professionnel, mais ce qui le turlupine c'est son domaine amoureux. La personne tirant les cartes ne verra que du domaine amoureux dans son domaine professionnel. Il peut ainsi créer confusion. Mais généralement la personne tirant les cartes le remarque.
Ensuite, pour ce qui est du forum, si la personne donne des chiffres fétiches, le résultat du tirage sera totalement faux. Si la personne ne se concentre pas sur sa question et donne des chiffres au pif le tirage sera également faux.
Après je pense que si je ne suis pas en bonne forme : fatigue, tristesse ou autre, j'interprète dans un sens contraire, et là j'assume les retours négatifs ;).
Il faut savoir prendre un peu de distance. Ca n'est pas évident, surtout quand il y a beaucoup de tirages en attente.

Après si on est malade, rhume, fièvre ou autre tout dépend. Je parle pour ma part, mais quand je suis malade j'évite le contact avec les cartes.


J'espère t'avoir éclairer eloraan ;)

Bonne journée
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Leloraan » Sam 28 Juil 2007, 13:07

Merci Kinthia, c'est très clair.
Pour mettre toutes les chances de son côté il faut faire les choses convenablement.
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1361
Inscription: Sam 21 Juil 2007, 11:35

par rouge pivoine » Sam 28 Juil 2007, 14:23

Je ne réponds pas pas quand je suis malade,quand la fatigue arrive si il reste trop de tirages je laisse pour le lendemain si il y en 1 ou 2 je finis et je vais me reposer.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités