Comment savoir si l'on travaille sur nous ?

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par nelly » Ven 06 Sep 2013, 10:56

Bonjour,

Voilà j'ai des doutes sur une personne, j'ai toujours pensé que cette personne était malhonnête et malintentionnée (mes doutes se confirment). Depuis que cette personne est arrivée, beaucoup de mauvaises choses sont arrivées...(mes enfants n'ont pas été épargnés)
Je voudrais protéger ma famille(mes enfants).
Depuis peu j'ai appris que cette personne soignerait soi-disant à distance (sur photo).
Kinthia et Rouge à l'époque ml'avait confirmé que ces intentions n'étaient pas bonnes(et une autre personne via le site).
Je voudrais protéger ma famille(mes enfants) comment puis je faire ?

:(
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Membre intéressé(e)
 
Messages: 376
Inscription: Sam 13 Jan 2007, 17:17

par mandradred » Ven 06 Sep 2013, 14:58

Bonjour nelly ,

Commencez déjà par couper tous les liens possibles avec cette personne, débarrassez vous des éventuels objets qu'elle vous a offert , prêtés ... et récupérez vos biens si vous en avez chez elle,supprimez son numéro de vos contacts...
Ensuite , travaillez sur votre taux vibratoire et sur celui de votre famille : des choses simples sont efficaces dans un premier temps : longues ballades en forêt, prenez contact avec les arbres , jouer à cache cache derrière eux si les enfants sont petits par exemple.Faites des repas dans la bonne humeur sans télévision ( si ce n'est pas déjà le cas) afin de resserrer vos liens , rire et sourire sont gages de bonnes vibrations.
Ensuite , vous avez la possibilité de vous munir de pierres qui modifient l'énergie de votre lieu de vie principal ( le salon) positivement : un beau cristal d'améthyste par exemple.Portez sur vous une labradorite ou un œil de tigre ...certains membres ici sont bien plus calés que moi en lithothérapie et vous conseillerons surement mieux :lol:
vous pouvez travaillez sur le lien qui vous lie à cette personne par la visualisation ...
Et enfin , rendre visite à une personne compétente qui peut vous aider à couper ce lien d'une manière plus radicale.

Courage nelly .
Mandra
mandradred
 

par nelly » Lun 09 Sep 2013, 09:41

Merci Madradred,

Nous ne sommes pas en contact avec cette personne direct.
Et pour le moment nous sommes à l'écart mais elle a un fort pouvoir sur le papa des enfants.
Pour ce qui est des repas ils sont toujours bien animés :lol: et sans télé ;)
J'avais du sel dans mon sac à main et ma belle_mère avait confectionné des porte clef aux enfants (avec du sel à l'intérieur, mais il doit avoir fondu :grimaces: :( à présent.
Il faut que je remette la main sur l'oeil du tigre que j'avais.
Pour le reste je vais suivre tes conseils merci ;)
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Membre intéressé(e)
 
Messages: 376
Inscription: Sam 13 Jan 2007, 17:17

par Kinthia » Jeu 03 Oct 2013, 15:13

Rien d'autre à rajouter après mandra !
N'hésitez pas à brûler une bougie blanche pour vous aider, à mettre des chants religieux pour aider à remonter le taux vibratoire de chacun, et à prier si cela fait partie de vos convictions religieuses.
De plus, vous pouvez prier Sainte Gudule pour lui demander de rompre tout lien négatif, d'emprise.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par nelly » Jeu 03 Oct 2013, 22:15

Merci Kinthia,

Là on utilise des pierres aussi , du sel et demain je passe rechercher des bougies.
Et ai hâte de quitter cet endroit :wink:
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Membre intéressé(e)
 
Messages: 376
Inscription: Sam 13 Jan 2007, 17:17


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités