j'aimerais savoir pourquoi??

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par jolievamp » Jeu 23 Aoû 2007, 10:17

Bonjour :) j'ai une question qui me turlupine depuis bien des années et peut-etre vous aurez LA reponse...je pratique le tirage a 32 cartes depuis plus de 20 ans et sans pretentions mes predictions sont toujours juste pour tous ceux et celles que j'ai conseillés...( j'ai un tres bon livre je dois avouer :lol: )...la ou ca se gache un peu (en fait je n'ai jamais reussis)c'est a me faire ma propre lecture.il me sort toujours toujours la meme chose peu importe la question que je pose ou peu importe quand je pose une question et je ne comprends pas pourquoi...j'ai toujours le meme monde qui revient les memes histoires d'argent et meme un voyage qui revient et meme vous vous m'en avez parler!!il y a une raison ca c'est sure mais quelle est elle??j'aimerais une reponse si c'est possible et merci a l'avance :D p.s. desolé je vous ai presque ecris un roman :oops: xox
...ne jamais accorder d'importance a ceux qui s'en donnent trop...ma ''moman'' 1948-2006...:D
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 10:44
Localisation: Montreal,Canada

par Kinthia » Jeu 23 Aoû 2007, 10:48

Bonjour jolievamp

On dit qu'il ne faut pas se tirer soi même les cartes, sinon on ne serait pas assez objective.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron