au revoir - dernières explications. Présentation des marges

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par mimine64 » Jeu 26 Juil 2007, 23:43

C'est ton choix cathie et je le respecte, mais je tiens qd mm à te dire que je trouve ça dommage...! bonne continuation, sois heureuse dans ta vie.
ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse...!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2146
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 22:36
Localisation: Mourenx (30 km de PAU)

par jtmtusais » Ven 27 Juil 2007, 08:19

Oh bah cathie ca m'étonne!! C'est dommage que tu veuilles partire!!! Mais si c'est ton choix il faut le respecter, je te souhaite plein de bonne chose, ta bonne humeur va ns manqués!

Bisousss
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par rouge pivoine » Ven 27 Juil 2007, 10:06

bonjour cathie
comme tu le veux,c'est dommage.Je te souhaite bonne continuation ailleurs.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Ven 27 Juil 2007, 10:47

Je comprends que tu ais été froissé par ce qui a été dit.
Je trouve ça vraiment dommage que la vague marge ait tout dévasté sur son passage. Apparement, je ne suis pas la seule à trinquer !

Le chapitre est clos pour ma part, je suis passée à autre chose. Cathie, je t'ai donné mon adresse mail. J'attends que tu m'en envoies un et on pourra parler de tout sauf de ça...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Arf » Ven 27 Juil 2007, 12:02

Je dirais simplement, ravie que tu sois partie...

Image
Image

Sur ce screen, nous sommes jaloux de marge mais pourquoi est-ce que nous serions jaloux ??
Faudrait pouvoir argumenter car marge est une membre comme une autre, elle a rien de spécial...
à part être douée pour parler dans le dos des autres :)


Image
Image



Nous sommes des tyrans quand on voit tout ça.
Mais nous ne sommes pas méchants, pas au point de rire du malheur des autres, Marge tu es si belle quand tu te moques des gens, bibiche tu es si... manipulable ;)


60 ans et une mentalité comme ça, on dirait plus une tite gamine de 15 ans bien méchante et fourbe et qui surtout dit bcp de chose dans le dos ;)

Image
Image


Merci bien d'être partie, on se sens bien plus en harmonie, gardez vos ondes positives.... (ironie) sur d'autres forum ;)
Vive les multivers. En attente de changement de mon corps physique :D pour retrouver mon monde parallèle d'origine. Enfin théoriquement ^^
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 602
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:18
Localisation: France

par Kinthia » Ven 27 Juil 2007, 12:19

J'espère maintenant que cette histoire est close.

Personnellement, je ne m'exprimerais pas sur ce que je viens de lire.

Mais, bibouchette, toi qui dit que je suis la reine des hypocrites je pense que tu viens de te trahir toute seule, enfin Arf t'a bien eu sur ce coup là.

J'édite ce que je viens de mettre en disant tout simplement que j'ai noté le nom des membres inscrites sur le forum de marge. Faites comme bon vous semble.

Mais parmi ces personnes, je voudrais remercier celles qui m'ont founit ces preuves là et les différents copiés collés.
Les amies ça se compte sur les doigts d'une main.

Je pense que chacun pourra voir limpide. J'ai découvert le vrai visage de certains membres ! C'est écoeurant. N'oubliez pas, qui sème le vent sème la tempête !!!
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Supermimie » Ven 27 Juil 2007, 12:36

Par rapport à ce que je viens de lire, je suis réellement abasourdie, !
Je n'ai rien d'autre à rajouter de plus !

Je suis juste déçue que les choses aient pris cette tournure là, je ne comprends pas pourquoi pour certaines, il faut absolument choisir entre tel ou telle amie,
Pourquoi faire un clan ?
Finalement, j'ai 25 ans, mais quand je vois à quoi s'amusent certaines personnes plus âgées que moi, je me dis qu'elles n'ont que ça à faire, normal qu'elles cherchent une occupation,

Pour les personnes qui se disent sincères, et qui dévoilent tout par derrière, je ne serai pas fière de moi !!
La méchanceté, je n'ai pas envie de rentrer dans ce jeu, mais ça vous ferait un nouveau sujet de conversation!

Je souhaite néanmoins que le forum de Marge marche,
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Ellaura » Ven 27 Juil 2007, 13:14

y a de quoi etre ecoeuré...
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2923
Inscription: Lun 16 Juil 2007, 19:29
Localisation: montlucon 03

par Roxane2406 » Ven 27 Juil 2007, 16:14

franchement, je suis aussi abasourdie par tout cela. C'est vraiment dommage que cela se soit passé ainsi.

Je suis de tout coeur avec kinthia.

Bisous
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 912
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 18:04
Localisation: Bruxelles

par KIA » Ven 27 Juil 2007, 16:25

bonjour voila je viend de lire tous ce poste et je suis dans l'imcomprehension je ne juge pas je veut juste dire que moi je l'aime ma kinthia et les menbres de ce forum et puis celui qui n'est pas content la porte est grande ouverte moi je me sent bien ici et le respect est primordial voila c'etais mon avis longuent vie a ce forum
Membre curieux(se)
 
Messages: 78
Inscription: Mar 17 Juil 2007, 20:08
Localisation: PARIS

par mimine64 » Ven 27 Juil 2007, 16:58

PFfffffffffff, franchement déçue par certaines personnes, sans déconner oh ! vous avez quel âge??? va falloir penser à grandir un peu.

Moi ça m'écoeure pas, ça me fait pitié, perso vous pouvez parler dans mon dos, jen ai rien à fout**. La roue tourne comme on dit et puis je préfere laisser la bêtise et la méchanceté gratuite de côté.

Et oui ya des posts pour dire que kin nous manque et alors??? ça dérange qui? pourquoi?

KIN ON L'AIME !!!! mais ça je pense que vous pouvez pas comprendre, remarque c cool, nous aussi on va pouvoir se retrouver entre nous comme au début et ça va faire du bien. Je voulais pas rentrer dans tous ça, mais je ne peux pas cautionner la malhonneteté...!
ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse...!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2146
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 22:36
Localisation: Mourenx (30 km de PAU)

par rouge pivoine » Ven 27 Juil 2007, 17:39

je voudrais que dans quelques mois une de ses membres-adeptes
zombies crée son propre forum en lui prenant des membres qu'elle aura manipulé dans son dos ,elle criera à la trahison en oubliant qu'elle même a mal agit! mais quand on critique il ne faut pas regarder la paille dans l'oeil de l'autre mais la poutre qu'on a dans le sien!retour de bâton en attente,qui sème le vent......Il parait que nous ne sommes pas honnêtes qui a fait son coup en douce alors qu'il était si simple de le dire ,de créer un post en donnant (à celles qui le veulent) son lien?C'était trop compliqué?C'était trop calme,faut lui faire de la pub,on en lui a fait en annonçant l'ouverture,ce n'est pas de la jalousie quoique certaines en pensent.Nous aimons que les choses soient claires.Je ne veux plus parler du cas marge,j'ai des occupations plus saines et agréables.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par niamey » Ven 27 Juil 2007, 17:55

ben moi, je suis quand même bien triste de voir tout cela !

je n'ai d'a priori sur personne et je n'ai envie de juger personne.

J'espère simplement que le temps permettra à tout le monde de se sentir en paix !
Il y a bien assez de raisons d'être malheureux sur terre et aussi de la place pour tous !

ben, je vous fais un gros bisou à toutes, quelques soient vos amitiés ou préférences ou avis !

niamey
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 840
Inscription: Sam 02 Déc 2006, 13:53

par Supermimie » Ven 27 Juil 2007, 17:59

niamey a écrit:ben moi, je suis quand même bien triste de voir tout cela !

je n'ai d'a priori sur personne et je n'ai envie de juger personne.

J'espère simplement que le temps permettra à tout le monde de se sentir en paix !
Il y a bien assez de raisons d'être malheureux sur terre et aussi de la place pour tous !

ben, je vous fais un gros bisou à toutes, quelques soient vos amitiés ou préférences ou avis !

niamey


ça c'est un beau message Niamey ;)

Je rajouterai un dernier truc pour bibiche, moi quand je dis et j'ouvre un post sur kinthia qui me manque c'est que je le pense, désolée que tu sois jalouse qu'on ne fasse pas de même pour toi,
quand je dis quelque chose, je suis sincère, au contraire de toi !
Alors merci de laisser mon post tranquille là où est , et trouve toi une autre occupation pour ton âge plutôt que de critiquer : le jardinage, le club des retraités ...
tu m'attaques, je te réponds.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Kinthia » Ven 27 Juil 2007, 18:06

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Roxane2406 » Ven 27 Juil 2007, 18:07

Heureusement qu'on est là nous :lol: Quelle frimeuse je fais :wink:

Non mais, sans rire, si les gens qui n'apprécient pas ce site le quitte, je trouve que c'est une bonne chose. Surtout ceux qui critiquent tout et n'importe quoi gratuitement.
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 912
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 18:04
Localisation: Bruxelles

par SABRINA » Ven 27 Juil 2007, 19:43

ce que je viens de lire est horrible!monstrueux
je vous adore!!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2113
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 17:41

par Kero » Ven 27 Juil 2007, 19:49

Superficialité, quand tu nous tiens, c'est pour la vie. . . . :roll:

C'est triste de voir des gens qui n'ont pas encore compris les vraies valeurs de la vie et qui ont du temps à perdre à médire . . .
Fais de ta vie un rêve, et de tes rêves une réalité...
Sage
 
Messages: 137
Inscription: Dim 24 Juin 2007, 19:09

par Cha » Ven 27 Juil 2007, 20:39

Bonjour à tous et à toutes
Membres, ex-membres, modératrices, administratrices et administrateur,

Je me décide à prendre la "plume" ce soir pour vous faire part de mon sentiment ...

Alors voilà, je suis arrivée sur ce forum il y a quelques mois. Très vite, j'ai été surprise par la générosité qui y régnait. Deci delà, à travers les oracles, les conversations et les jeux, il m'avait semblé qu'un véritable contact se liait. Venir vous rejoindre, ça a de temps à autre été ma bouffée d'air tant la vie est difficile parfois. Mais toujours je m'y suis sentie bien. Soutenue et acceptée telle que je suis.

Depuis quelques temps, l'ambiance est lourde. Les appels répétés pour respecter la charte du forum se sont multipliés. J'ai cru que les gens seraient suffisament matures pour se plier à ses règles de courtoisie ... mais visiblement c'est compliqué :twisted:

Puis, il y eu les fatigues et éloignements de Kinthia que je ne comprenais que peu. Et ces derniers jours, quand je vous lis, je me dis qu'un forum est décidément bien une comunauté humaine !!! Que l'on y rencontre des personnes humaines, trop humaines. Et je comprends mieux pourquoi elle a besoin de prendre du recul, certains sous-entendus, pas mal de ses réactions.

Je ne voudrais pas entrer ici dans un débat qui ne me concerne pas. Je constate juste qu'il y a des comportements déplacés (c'est un euphémisme) :cry: Je regrette le départ de l'une ou l'autre d'entre vous auquelles je m'étais attachée.

Mais le but de ce post, c'est de vous dire MERCI :oursmimi: A toi Kinthia d'avoir eu l'idée de se forum, de t'y investir, de nous consacrer du temps, de nous offrir ton talent. A toi Arf, pour le soutien logistique et, je n'en doute pas, moral ... pour ton honnêteté aussi. A Rouge Pivoine pour tout se qu'elle fait pour nous, pour ton coeur grand ouvert, pour ta disponibilité, pour ton humanité.

Oui Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs ... je tire mon chapeau à ces trois personnes :incliner: A celles qui modèrent les différents postes aussi et à celles qui font vivre le forum. Je vous invite à ne pas oublier ces gens là, à les RESPECTER et à les remercier quand vous en avez l'opportunité.

Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire ... Dès dimanche, je pars animer une colo ... j'espère de tout coeur vous retouver dans un mois. Le temps aura eu l'occasion de faire son oeuvre ... la sérénité reviendra :zen:

Sur ce, gros kiss

A bientôt
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 585
Inscription: Sam 24 Mar 2007, 16:48
Localisation: Belgique

par rouge pivoine » Ven 27 Juil 2007, 21:10

merci Cha,ton mot me touche.J'ai quand-même conscience d'avoir répondu vivement aux rappels de la charte.J'aurai dû être plus zen même si certaines personnes voulaient leur réponse tout de suite tandis que mon fils réclamait son goûter etc.Environ 100 nouveaux membres rien que ce mois,il a fallut mettre les bouchées doubles et moi j'étais seule!
maintenant kinthia a prit le relais,moi je vais préparer mes valises et vivre uniquement pour ma famille durant quelques temps.
Bonne colo à toi,ça ne doit pas être de tout repos.ILs ont quel âge les gamins?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Leloraan » Sam 28 Juil 2007, 11:37

Je suis toute nouvelle et je comprends juste à la situation, que - comme dans la vie concrète- il y a des tensions, des séparations, des difficultés...
Etre en accord avec sa conscience, voilà la route pour moi.
Je veux témoigner du chaleureux accueil que j'ai reçu ici, moi la parfaite inconnue qui arrivait avec mon sac de soucis et d'angoisses.
J'ai été écoutée avec respect et gentillesse et chaleur humaine.
Merci à toi Rouge Pivoine (je n'ai pas encore eu contact avec Kinthia).
Je te souhaite de bonnes vacances, à bientôt.
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1361
Inscription: Sam 21 Juil 2007, 11:35

par rouge pivoine » Sam 28 Juil 2007, 11:54

merci eloraan.
Merci, pour mes vacances,j'espère que les juilettistes auront laissé un peu de soleil,on a pas été gâté cet été!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Sam 28 Juil 2007, 11:56

Laissons ce post descendre s'il vous plaît. Passons à autre chose ça sera plus plaisant pour tout le monde.

Merci pour tous les soutiens reçus, ça fait plaisir de voir que le forum mine de rien est uni !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron