choix de tarots, oracles

Discussions sur les supports divinatoires.

par TheCat » Sam 21 Juil 2007, 14:31

kikou a toute

voila, depuis quelque temps, l'envie me taraude d'acheter un jeu :oops:

lequel conseilleriez vous a une debutante sans dons?

sachant que bizarrement ni le tarot de marseille (bien que quelqu'un m'ai "vu" avec celui ci) ni le belline, ni l'oracle ge ne m'attire (point de vue visuel apres quelque recherche sur le net pour une 1ere approche). ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien.

Et sachant que je vais surement le commander sur le net car par chez moi, les boutiques eso st en voie de disparition lol, donc pas de possibilité de toucher.

Donc plutot un jeu facil a interpreter, pour tenter de se familliariser en fait.
j'aime bien le visuel de l'oracle bleu ou de l'oracle des mages ou encore le tarot des fées....

bizouille
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par Kinthia » Dim 22 Juil 2007, 12:22

coucou TheCat !

Je pense que tu as déjà fait ton choix ;)
Va vers celui qui t'attire vraiment. Ceux que tu cites je ne les connais que de nom. Mais l'Oracle bleu est vraiment pas mal, du moins à mon avis, il est simple, et assez spirituel ! .

Si tu souhaites commander l'oracle bleu n'hésite pas à m'envoyer un mp je te donnerais le site où tu l'auras le moins cher.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par TheCat » Dim 22 Juil 2007, 14:05

j'avoue que pour ce style d'achat comme je n'y connais rien, je suis tres sensible au visuel lol

mp envoyer merci kinthia
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par Kinthia » Dim 22 Juil 2007, 21:25

je te réponds dès que je rentre chez moi TheCat je n'ai pas les références sur moi.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par TheCat » Mar 24 Juil 2007, 22:46

mp recu
merci kinthia.... y'a plus qu'a maintenant lol
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par Kinthia » Mar 24 Juil 2007, 22:53

:lol:

en plus certains jeux sont en soldes. Mais par contre je peux pas te dire pour la réception du colis et tout le bazar, je n'ai jamais commandé. Tu me diras par mp si tu commandes comment ça se passe ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités