Vers le contenu
par Yeshe Dorje » Sam 30 Sep 2017, 09:33
par Timea » Sam 30 Sep 2017, 13:04
par Timea » Sam 30 Sep 2017, 13:09
par Yeshe Dorje » Sam 30 Sep 2017, 14:06
par Timea » Sam 30 Sep 2017, 17:10
par moncoeur » Sam 30 Sep 2017, 18:46
par Yeshe Dorje » Sam 30 Sep 2017, 19:29
par Yeshe Dorje » Sam 30 Sep 2017, 23:04
Timea a écrit:Alors la personne que j'ai choisi est Cédric né le 12 août 1981 né à 23h 30
par Timea » Dim 01 Oct 2017, 07:08
C'est une personne charmeuse et attirante, notamment pour le sexe opposé. On aurait dit auparavant qu'elle a un fort sexe apple. Un charisme naturel plutôt tourné vers l'attirance physique voir sexuelle.
Son Moi profond est construit par son intelligence. C'est une personnalité qui s'est établit par ses propres efforts, elle se maitrise par son intellect et ses propres décisions. Il est discipliné pour lui même, il a établit sa propre éthique (voir sa propre morale). C'est sa volonté qui le fait, il ne compte pas sur les autres.Pragmatique et réfléchi, il peut être un tantinet matérialiste. Il aime les belles choses (pas le luxe mais les vraies belles choses), et aussi les bonnes choses, il peut être bon mangeur et bon buveur mais cela est tempéré par sa discipline et sa raison.En fait ce qui le caractérise le plus c'est l'intellect. Il tranche. Il prend des décisions fermes parce qu'il analyse les situations rapidement et de manière impartiale.
Sa spiritualité est à cette image, elle est réfléchie et logique et laisse peu de place à l'affect et au romantisme.Il peut se lasser des entreprises qui avancent lentement. Son coté tranché et rapide intellectuellement fait qu'il aime lorsque les choses sont décidées sans qu'on ait à y revenir. De ce point de vue il est fataliste devant les situations même si celles ci ne donnent pas ce qu'il attendait, mais il n'aime pas du tout quand les choses trainent sans se concrétiser. Il déteste le statuquo. Par là même, il n'est pas très patient.
S'il est négatif (baisse d'énergie) il peut être critique, jaloux voir infidèle en amour. Sinon il peut être de très bon conseil et persuasif.Il aime diriger, décider et être un chef. C'est même un chef né qui sait manager avec démocratie, même si on le fait difficilement changer d'avis lorsqu'il a décidé. Il aime tirer la couverture à lui mais il le fait sans écraser les autres, plutôt en mode locomotive.
Pour résumer, c'est une belle personne (dans tous les sens du terme), assez calme parce qu'il se maitrise, très réfléchie (intellect), qui trouve son épanouissement spirituel grâce à la raison (sagesse discriminante). Pas super patiente et un peu orgueilleuse. Il s'est fait lui même avec effort et n'aime pas trop la faiblesse et le manque de volonté chez les autres surtout s'il n'est pas lui même au top.Rien ne lui a été donné tout cuit, il fait des efforts pour obtenir ce qu'il veut mais il a tout de même une bonne réussite, un bonne chance. Il aime diriger et le fait bien et avec une certaine générosité. La chose qu'on peut lui reprocher c'est justement de ne pas se lâcher, d'être trop analytique et raisonnable et il peut exaspérer par son assurance logique que l'on peut prendre pour une sorte de mépris et un manque de sensibilité.
par christine07 » Dim 01 Oct 2017, 08:44
par Yeshe Dorje » Dim 01 Oct 2017, 09:19
par Yeshe Dorje » Dim 01 Oct 2017, 09:26
Timea a écrit:CoucouA la première lecture, j'ai trouvé ta description un peu trop positive Mais à la deuxième lecture, à part quelques petits points, tu as vu juste.
par Timea » Dim 01 Oct 2017, 11:45
par Yeshe Dorje » Dim 01 Oct 2017, 16:58
par Timea » Dim 01 Oct 2017, 17:13
par christine07 » Dim 01 Oct 2017, 18:43
Yeshe Dorje a écrit:Merci de participer Christine07, je m'y mets dès que je peux.
par Yeshe Dorje » Dim 01 Oct 2017, 19:18
par christine07 » Dim 01 Oct 2017, 19:50
par christine07 » Dim 01 Oct 2017, 19:51
par Yeshe Dorje » Dim 01 Oct 2017, 20:07
par Yeshe Dorje » Mer 04 Oct 2017, 17:30
par Yeshe Dorje » Ven 06 Oct 2017, 10:30
par dyMoon » Ven 06 Oct 2017, 12:00
par moncoeur » Ven 06 Oct 2017, 12:15
par Yeshe Dorje » Ven 06 Oct 2017, 12:18
par Yeshe Dorje » Ven 06 Oct 2017, 12:25
moncoeur a écrit:Bonjour Yeshe Dorje, tout d'abord je tiens à te remercier pour le temps que tu as consacré à cette analyse, mm si tu disais avoir besoin de nous pour t'entrainer, je tiens à t'en remercier.Ensuite, je t'encourrage à poursuivre dans cette voie, pcq concernant le theme que je t'ai donné, tu es pile dans le vrai, tes ressentis sont totalement fondé, totalement et je connais tres tres bien la personne que je t'ai propose d'analyser.Bravo
par Yeshe Dorje » Ven 06 Oct 2017, 21:45
par Timea » Sam 07 Oct 2017, 08:56
par Yeshe Dorje » Sam 07 Oct 2017, 09:27
par Timea » Sam 07 Oct 2017, 11:13
par Yeshe Dorje » Sam 07 Oct 2017, 13:09
par Timea » Sam 07 Oct 2017, 13:25
par dyMoon » Dim 08 Oct 2017, 10:13
par Yeshe Dorje » Dim 08 Oct 2017, 10:15
par Timea » Dim 08 Oct 2017, 12:01
par Yeshe Dorje » Dim 08 Oct 2017, 12:26
par christine07 » Dim 08 Oct 2017, 12:44
Yeshe Dorje a écrit:A Christine07,voici mes conclusions du thème d'Orane, dont tu m'as mis les infos de naissance dimanche dernier ici même.Cela me donne un thème très positif : 72 %Le signe de l'année est Rat de Feu, qui porte le nom du Rat des champs.Comme tous les rats, il est vif d'esprit et intelligent et un peu perso... Le Rat de Feu est en plus courageux, dynamique et bon.Son Moi profond est dynamique (Bois) et bien représenté. Sa personnalité, neutre, montre qu'il s'agit d'une personne qui témoigne d'une vraie franchise. Elle n'essaie pas de se cacher et montre qui elle est réellement.Ce dynamisme naturel est soutenu par une très forte vitalité, une grande destinée et un chance meilleure encore.Tout va bien !C'est une personne qui a la pêche, courageuse et qui a surement la bougeotte. Elle aime certainement les voyages.Mais cela semble rentrer en opposition avec un autre aspect de son moi car même si celui là est bien représenté ce n'est pas ce qui la caractérise en premier. Elle a un excédent d'Eau.L'Eau, c'est l'immobilité, donc on pourrait rester dubitatif devant cette opposition entre son dynamisme naturel et cet aspect. Mais l'Eau c'est aussi l’imprégnation, la sagesse, le ressenti. C'est aussi ce qui est à l'origine de son dynamisme, son Moi : le Bois. Donc finalement ce n'est pas réellement une opposition, mais cela demande de la maîtrise.Je pense que c'est une personne idéaliste, rêveuse et foncièrement libre. Franche comme je l'ai dit plus haut.Cette imprégnation toute sensitive nourrit son Moi et son dynamisme. Elle trouve sa motivation dans sa réflexion sensitive, sa contemplation. Il faut qu'elle apprenne à la diriger.Elle n'aime pas l'autorité, déteste qu'on l'en lui impose, elle prend ça pour de l'oppression.Son dynamisme ne s'exprime pas par de la furie, elle sait être douce (elle l'est aussi par nature) et réfléchie. Mais elle tient à ses causes et ses idéaux comme une lionne tient à ses petits.Par là même elle peut être un peu barbante, voir envahissante dans un débat ou simplement concernant les choses simples du quotidien.Elle n'a pas non plus d'idées tranchées qui viendraient d'influences extérieures qu'elle aurait adopté, elle n'est pas "bornée", elle peut changer d'avis mais cela prend du temps pour la convaincre car ce n'est pas la logique qui l'alimente mais ce qu'elle ressent. Lorsqu'elle est imprégnée c'est pour un bon moment !Elle pointera peut être, à cause d'un excès de franchise, les erreurs et défauts des autres. En cela elle peut être désagréable.Elle est vraiment idéaliste.Ce qui lui manque, ce qu'elle n'a pas du tout, comme un trou dans son thème, c'est la Terre.C'est étrange car pour le dernier thème que j'ai fait ici même il y avait le même manque, mais pour elle cela prend une autre signification.Il lui manque de la stabilité dans les choses concrètes. Elle méprise "l'ordinaire", et cela peut lui jouer des tours car on ne peut vivre uniquement de rêves et d'idéaux.Par ceci, elle peut exprimer du mépris pour ceux qui, à son goût sont trop matérialistes ( et cela concerne une grande partie des gens pour elle). Elle peut en devenir orgueilleuse et ce serait dommage.Elle sait qu'elle a raison au fond, on le sait aussi, mais ce qu'elle en fait n'est pas génial, car elle manque d'une base.Je pense que la clé de sa réussite intérieure sera de concrétiser en actes ses grands idéaux.Plutôt que ne faire que penser à de grandes causes et les défendre en en débattant, il faudra aussi œuvrer concrètement, se confronter à la réalité. Elle risque de ne pas le faire elle même, il faudra trouver comment l'amener doucement à le faire.Son imprégnation toute sensitive et spirituelle continuera de nourrir son dynamisme, ce qu'elle est vraiment, mais ce dynamisme produira du réel, du concret, et cette réalité apportera la stabilité qui lui manque. Il faut qu'elle soit rassurée et qu'elle comprenne que cela ne nuira pas à son imprégnation d'idéaux de justice et de liberté.Voilà voilà, c'est tout, dis moi ce que tu en penses
par Yeshe Dorje » Dim 08 Oct 2017, 12:51
par Timea » Dim 08 Oct 2017, 13:31
J'ai monté le thème hier soir, tard, et je suis allé me coucher avec l'image d'un homme dans la tête, ce qui, bien sûr n'allait pas avec "Sabrina" lol ! J'ai bien dormi quand même hein hahaha
par Yeshe Dorje » Mar 10 Oct 2017, 09:59
par moncoeur » Mar 10 Oct 2017, 12:08
par Timea » Mar 10 Oct 2017, 15:01