par Ja'far » Jeu 23 Aoû 2018, 11:43
Un oracle (Après tout dépend le type d'Oracle que tu cible, certains peuvent te permettre de faire beaucoup de choses, mais la plupart du temps, ils sont là pour un travail personnel.) Les Oracles dans la mythologie Grecque étaient des femmes qui répondaient à la question que l'on venait leur poser.
Après, chacun recevra les messages à sa manières. Pour une personne telle carte voudra dire telle chose, alors que pour une autre, elle aura une signification différente, car le point de vue, les valeurs, les connaissances sont différentes entre les deux personnes.
Je pense que si les choses doivent se faire, cela sera fluide, il peux y avoir un peu d'attente, on n'a pas non plus tout qui nous tombe dans le pic tout cuit. Mais par contre, si cela fait plusieurs fois que l'on tente de passer un concours, ou de passer son permis, et bien peut être que c'est un signe que c'est pas le moment de réaliser ce projet, qu'il faut revoir pourquoi est ce que l'on a envie de réaliser ce projet et si c'est vraiment quelque chose que l'on voudrait faire finalement.
Malheureusement, il y a beaucoup de voyants, médiums... qui vont aller dans le sens du client pour que ce dernier revienne car il n'entend que des bons résultats sur ces tirages. Après tout, à l'époque de l'Astrologie, les rois étaient les premiers clients des médiums, astrologues et autres, dont autant dire qu'il fallait être plutôt optimiste si on ne voulait pas se voir perdre quelques centimètres.
S'il y a une personne qui ne peut pas vous mentir, en temps normal, c'est vous, d'où le principe des oracles, si vous n'avez pas confiance dans les autres, les oracles sont là pour que vous puissiez vous aidez vous même sans l'aide de quelqu'un d'autres en recevant les messages qui vous sont destinés.
Techniquement, "En Haut" "L'Univers" "Dieu" ont des projets pour nous, mais on est ici pour travailler, on est malheureusement pas en vacance, et nous devons apprendre des leçons de vies pour nous élever. Ce n'est pas en vivant dans l'opulence et dans le quiétude que l'on apprend des choses, c'est en étant le nez dans la boue que l'on peut décider de continuer à avoir le nez dans la boue ou bien de se relever.
Et oui, techniquement, la mort est une chose qui est prévu, mais ce n'est pas ce qu'ils attendent, si nous avons des choses à faire sur Terre dans leurs projets, ils feront tout pour que nous arrivions à terme de ce qu'ils ont prévu, d'où parfois des impressions de s'en sortir miraculeusement (pour les accidents, pour l'obtentions de diplômes...)
Mais en soit, l'Univers s'intéresse peu à ce qui peut arriver à chacun tant que chacun fait le travail qui lui a été confié et qui justifie de sa présence sur cette Terre.
