Le choix coriace du pendule

Discussions sur les supports divinatoires.

par Fleur-de-Lotus » Ven 09 Mar 2012, 22:35

Bonsoir à tous !

J'aimerais essayer le pendule ... J'ai entendu dire qu'il fallait utiliser un pendule par activité. Par exemple, ne pas utiliser le même pour retrouver des objets perdus, ou pour trouver quelqu'un ou quelque chose sur une carte. Qu'en pensez-vous ?

De plus, je suis allée en boutique cette après-midi, et ai discuté avec le vendeur. Il me disait que selon lui, il ne fallait pas utiliser un pendentif en guise de pendule, ou une alliance etc. Chaque objet a son utilisation propre, le pendule doit être fait d'un pendule. Qu'en pensez-vous ? (bis)

Dans cette même boutique, j'ai exprimé la peut-être volonté de choisir un pendule de type pierre. J'hésite entre un en cristal de roche blanc, comme la pureté, ou un quartz rose (qui est la pierre liée à mon signe astrologique). Le vendeur m'a conseillée de ne pas associer un pendule à la signification d'une pierre (sachant que le quartz rose est également la pierre du coeur, dans le domaine sentimental - ce qui me correspond donc au-delà de mon signe astrologique). Qu'en pensez-vous ? (ter)

Merci par avance !

Et bonne soirée =) :chatlune:
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par sohonyc » Sam 10 Mar 2012, 00:33

bonsoir

je laisse le soin aux personnes mieux calées que moi pour te répondre....
je peux te parler de mon cas perso. Je fonctionne au felling pour bcq de choses et surtout pour tout ce qui concerne ce domaine. J'ai donc comencé avec un pendule "maison" avec une chaine et une bague, je le sentais comme cela.....

depuis mon mari m'a offert un pendule, j'avais choisi un cristal de roche.... mais ne me demande pas pourquoi ! je ne connais pas la signification des pierres........

Perso je ne pense pas qu'il faille absolument un pendule tout fait, une pierre en particulier, mais ce n'est que mon propre ressenti....

douce nuit....
Sage
 
Messages: 223
Inscription: Mer 27 Jan 2010, 22:40
Localisation: Pau

par Fleur-de-Lotus » Sam 10 Mar 2012, 01:50

sohonyc a écrit:bonsoir

je laisse le soin aux personnes mieux calées que moi pour te répondre....
je peux te parler de mon cas perso. Je fonctionne au felling pour bcq de choses et surtout pour tout ce qui concerne ce domaine. J'ai donc comencé avec un pendule "maison" avec une chaine et une bague, je le sentais comme cela.....

depuis mon mari m'a offert un pendule, j'avais choisi un cristal de roche.... mais ne me demande pas pourquoi ! je ne connais pas la signification des pierres........

Perso je ne pense pas qu'il faille absolument un pendule tout fait, une pierre en particulier, mais ce n'est que mon propre ressenti....

douce nuit....


Bonsoir Sohonyc !

Tout d'abord merci pour ta réponse !

J'ai essayé avec un collier une fois, mais peut être par manque de persévérance, ça n'a pas marché. Cependant, j'aimerais un véritable pendule, afin de mieux me sentir en condition, peut être est-ce un mauvais chemin de réflexion de ma part ... Je ne veux rien en particulier, j'ai juste jeté un coup d'oeil à tout dans le magasin, et j'ai fait un premier tri en fonction de ce qui m'attirait esthétiquement ^^ (je n'ai pas encore osé demander à prendre quelque chose en main, vu que je ne comptais pas acheter tout de suite).

Maintenant, il y a le pendule basique à goutte pour les débutants, le vendeur était la deuxième personne à me le conseiller. Je peux en avoir un gratuitement par un ami qui a accès à une boutique, mais j'ai peur que de cette manière, le pendule me "repousse" ...

C'est pourquoi j'hésite à suivre mon propre goût, ou à commencer avec cette petite goutte et choisir le mien une fois que je serai plus expérimentée ...
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par théodore » Sam 10 Mar 2012, 08:39

bonjour fleur de lotus,

je pense qu'un pendule peut être utilisé pour différents domaines. le principal est que tu aies une affinité avec lui. c'est tout autant toi qui le choisis que lui qui te choisis.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par rouge pivoine » Sam 10 Mar 2012, 11:32

Un vendeur a plus intérêt à dire qu'il ne faut pas utiliser une chaine avec une alliance,il est là aussi pour vendre!
le pendule à témoin sert pour rechercher des personnes,ça n'arrive pas tous les jours qu'un particulier se lance dans la recherche avec une photo des disparus.C'est soit une personne qui travaille avec la gendarmerie ou la police qu'un type lambda.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Fleur-de-Lotus » Sam 10 Mar 2012, 11:37

D'accord, donc si ca me parle plus, je peux utiliser un pendentif avec un cristal qui m'attire plus que le reste ...

Par contre Rouge, qu'appelles-tu un pendule à témoin ?

Merci beaucoup pour vos réponses !
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par adsodemelk » Sam 10 Mar 2012, 14:56

Fleur-de-Lotus a écrit:Bonsoir à tous !

J'aimerais essayer le pendule ... J'ai entendu dire qu'il fallait utiliser un pendule par activité. Par exemple, ne pas utiliser le même pour retrouver des objets perdus, ou pour trouver quelqu'un ou quelque chose sur une carte. Qu'en pensez-vous ?

Pas d'accord du tout, un pendule peut servir à plusieurs activités et c'est même l'essentiel de votre entente avec lui. Certains sont étudiés, comme celui que j'utilise, pour se dévisser et y intégrer un élément pour faciliter la recherche d'objet, d'eau ou de personne.

De plus, je suis allée en boutique cette après-midi, et ai discuté avec le vendeur. Il me disait que selon lui, il ne fallait pas utiliser un pendentif en guise de pendule, ou une alliance etc. Chaque objet a son utilisation propre, le pendule doit être fait d'un pendule. Qu'en pensez-vous ? (bis)

Il a quota de vente à faire celui-là :lol:

Dans cette même boutique, j'ai exprimé la peut-être volonté de choisir un pendule de type pierre. J'hésite entre un en cristal de roche blanc, comme la pureté, ou un quartz rose (qui est la pierre liée à mon signe astrologique). Le vendeur m'a conseillée de ne pas associer un pendule à la signification d'une pierre (sachant que le quartz rose est également la pierre du coeur, dans le domaine sentimental - ce qui me correspond donc au-delà de mon signe astrologique). Qu'en pensez-vous ? (ter)

L'achat d'un pendule est avant tout un coup de cœur dans le sens que vous vous sentez attirée par lui. Il va, avec l'entraînement et ensuite le travail, se créer des liens que vous n'imaginez pas encore. C'est pourquoi, en le choisissant il est très important de se sentir bien avec.
Merci par avance !

Et bonne soirée =) :chatlune:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Fleur-de-Lotus » Sam 10 Mar 2012, 15:09

Merci adso :)

Tu me confortes dans la même idée que ceux qui ont répondu avant toi, et je sais finalement pas si je vais accorder ma confiance à ce vendeur ... Même s'il m'a conseillé le 1er livre de Serge Boutboul (j'ai le 2è, j'adore faire les choses dans l'ordre ...) mais il faut d'abord que je lise les 4-5 livres d'exercices que j'ai déjà ^^ Donc bon ... Je ferai mon propre choix sans me soucier de ses avis !

Je me méfie beaucoup des gens du domaine, mais préfère suivre les avis de ceux qui n'ont rien à gagner en exprimer un point de vue ou son inverse :)

C'est en ça que je vous trouve particulièrement géniaux ! Merci beaucoup !
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par adsodemelk » Sam 10 Mar 2012, 15:21

Dans tous les cas n'hésite pas à échanger ou à poser des questions si tu as un doute.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par souri33 » Sam 10 Mar 2012, 18:47

bonsoir

je vais te faire part de ma propre expérience ... ça va te conforter dans ton idée de te fier uniquement à TOI et ton ressentit :wink:

Un jour je suis allée dans une pitite librairie de ma pitite ville, et sur le comptoire se trouvait un socle avec des pendules divers et variés ( bois, pierre, métaux ... ) donc, j'y jette un pitit coup d'oeil et là ben justement y'en avait un qui me faisait de l'oeil :clinoeil: j'avais beau tous les regarder mon regard revenait automatiquement sur celui qui est devenu MON pendule :D
c'est de sa faute d'abord !!!! il arrêtait pas de tourner quand je le regardai :mrgreen:

bref, quoi qu'en ai dit la vendeuse ( signe astro, pendule pour débuter, pas assez d'expérience ect ect ... ) ben j'en ai fait qu'à notre tête et je l'ai adopté ... ou c'est lui qui m'a adopté je ne sais pas trop en fait :lol:

depuis, ils vécurent heureux ... :D

voili voilou

bonne soirée :fullamour:
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par sohonyc » Sam 10 Mar 2012, 23:19

Fleur-de-Lotus a écrit:
sohonyc a écrit:bonsoirje laisse le soin aux personnes mieux calées que moi pour te répondre....je peux te parler de mon cas perso. Je fonctionne au felling pour bcq de choses et surtout pour tout ce qui concerne ce domaine. J'ai donc comencé avec un pendule "maison" avec une chaine et une bague, je le sentais comme cela.....depuis mon mari m'a offert un pendule, j'avais choisi un cristal de roche.... mais ne me demande pas pourquoi ! je ne connais pas la signification des pierres........Perso je ne pense pas qu'il faille absolument un pendule tout fait, une pierre en particulier, mais ce n'est que mon propre ressenti....douce nuit....
Bonsoir Sohonyc !Tout d'abord merci pour ta réponse ! J'ai essayé avec un collier une fois, mais peut être par manque de persévérance, ça n'a pas marché. Cependant, j'aimerais un véritable pendule, afin de mieux me sentir en condition, peut être est-ce un mauvais chemin de réflexion de ma part ... Je ne veux rien en particulier, j'ai juste jeté un coup d'oeil à tout dans le magasin, et j'ai fait un premier tri en fonction de ce qui m'attirait esthétiquement ^^ (je n'ai pas encore osé demander à prendre quelque chose en main, vu que je ne comptais pas acheter tout de suite). Maintenant, il y a le pendule basique à goutte pour les débutants, le vendeur était la deuxième personne à me le conseiller. Je peux en avoir un gratuitement par un ami qui a accès à une boutique, mais j'ai peur que de cette manière, le pendule me "repousse" ...C'est pourquoi j'hésite à suivre mon propre goût, ou à commencer avec cette petite goutte et choisir le mien une fois que je serai plus expérimentée ...

moi quand je me suis décidée à tenter d'utiliser un pendule ça a été comme une évidence, cette chaine là et cette bague (une bague à moi mais qui a été confectionnée pour moi avec un rubis) et ça a fonctionné sans problème, bon après je déburais mais franchement impec! le seul petit "souci" c'était la longueur de la chaine mais je m'en suis débrouillée.
quant eu "vrai" pendule acheté c'est en fait en se promenant avec mon mari, il y avait une boutique avec notamment des pendules il voulait à tout prix m'ne acheter un, m'en a montré plusieurs, mais non c'était à moi de le choisir, je n'étais pas du tout décidée, et puis il y a eu ce cristal de roche, et une fois vu c'était celui là ! :zarbi:
Sage
 
Messages: 223
Inscription: Mer 27 Jan 2010, 22:40
Localisation: Pau

par À-MEBAEL » Ven 27 Avr 2012, 14:44

Sincèrement pour ma part j'ai l'impression que les pendules me répondent plus pourtant étant enfant il me répondait énormément celui de ma maman, on dit toujours de ne pas toucher le pendule d'une personne car cela enlève le fluide (enfin je l'appelle comme ça lol) mais moi par expérience celui de ma maman m'avait toujours bien répondu. Maintenant j'ai des pendules ils répondent un peu mais c'est souvent mon ressenti qui tranche (après chez pas ci cela est normal mais j'ai demandé à deux médium différents que j'ai pu rencontré et qui m'ont aidé dans ma quête de réponse et j'ai eu la meme réponse certaines personnes une fois que leur capacité seront développé n'auront pas vraiment besoin de support et d'après eux plus tard j'en n'aurait pas besoin, ni de mes cartes mais ça dans le temps
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par Fleur-de-Lotus » Sam 28 Avr 2012, 20:41

Bon bah moi j'avoue que je prendrai pas le risque de laisser quelqu'un toucher mon pendule !

Mon meilleur ami vient de me ramener un pendule à spirale, que je commence à essayer de maitriser ^^

Voilààà, la suite au prochain épisode !

Bisous
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par Fleur-de-Lotus » Lun 30 Avr 2012, 21:28

Bonsoir à tous !

J'ai besoin d'un conseil. J'ai utilisé mon pendule 2 fois pour le "former", et je l'ai remis normalement dans son petit sac, et quand je l'ai ressorti, il était tout emmêlé. Je dois préciser qu'il s'agit d'un pendule à spirale, et que la chaine s'est prise dans la spirale, de manière vraiment inexplicable. Est-ce que ça signifie qu'il me refuse, et que je dois en prendre un autre ?

Merciii !
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par Kinthia » Mar 01 Mai 2012, 11:40

Bonjour,
Je ne pense pas que ça soit signe d'un rejet. Adso pourra confirmer ou infirmer.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Fleur-de-Lotus » Mar 01 Mai 2012, 12:08

Je viens de réussir à le démêler.

Il a juste voulu jouer au coquin en fait je crois ^^ il m'a testée pour connaitre ma résistance et mon esprit de réflexion lol.
Mais c'était un vrai casse-tête chinois ce démêlage !
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par Kinthia » Mar 01 Mai 2012, 12:18

Il "joue" peut-être avec vous, pour savoir si c'est juste une passade auquel cas vous l'auriez laissé tel quel ou, vous y tenez vraiment et vous réfléchissez pour le démêler :idea:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par adsodemelk » Mar 01 Mai 2012, 13:14

Fleur-de-Lotus a écrit:Bonsoir à tous !

J'ai besoin d'un conseil. J'ai utilisé mon pendule 2 fois pour le "former", et je l'ai remis normalement dans son petit sac, et quand je l'ai ressorti, il était tout emmêlé. Je dois préciser qu'il s'agit d'un pendule à spirale, et que la chaine s'est prise dans la spirale, de manière vraiment inexplicable. Est-ce que ça signifie qu'il me refuse, et que je dois en prendre un autre ?

Merciii !


Qu'il s'emmêle n'est pas un refus, mais cela peut-être le signe qu'il a ressenti quelque chose. Le mien, par exemple, peut se dévisser tout seul lorsqu'il est dans un endroit très négatif. Donc rien d'alarmant :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Mar 01 Mai 2012, 13:15

Fleur-de-Lotus a écrit:Je viens de réussir à le démêler.

Il a juste voulu jouer au coquin en fait je crois ^^ il m'a testée pour connaitre ma résistance et mon esprit de réflexion lol.
Mais c'était un vrai casse-tête chinois ce démêlage !


Vous avez réussi alors il est fait pour vous.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Fleur-de-Lotus » Mar 01 Mai 2012, 14:46

adsodemelk a écrit:
Fleur-de-Lotus a écrit:Je viens de réussir à le démêler.

Il a juste voulu jouer au coquin en fait je crois ^^ il m'a testée pour connaitre ma résistance et mon esprit de réflexion lol.
Mais c'était un vrai casse-tête chinois ce démêlage !


Vous avez réussi alors il est fait pour vous.


Ouah pour vrai ? Je suis trop contente !

Merci pour ta confirmation Adso !
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités