Vers le contenu
par Fleur-de-Lotus » Ven 09 Mar 2012, 22:35
par sohonyc » Sam 10 Mar 2012, 00:33
par Fleur-de-Lotus » Sam 10 Mar 2012, 01:50
sohonyc a écrit:bonsoirje laisse le soin aux personnes mieux calées que moi pour te répondre....je peux te parler de mon cas perso. Je fonctionne au felling pour bcq de choses et surtout pour tout ce qui concerne ce domaine. J'ai donc comencé avec un pendule "maison" avec une chaine et une bague, je le sentais comme cela.....depuis mon mari m'a offert un pendule, j'avais choisi un cristal de roche.... mais ne me demande pas pourquoi ! je ne connais pas la signification des pierres........Perso je ne pense pas qu'il faille absolument un pendule tout fait, une pierre en particulier, mais ce n'est que mon propre ressenti....douce nuit....
par théodore » Sam 10 Mar 2012, 08:39
par rouge pivoine » Sam 10 Mar 2012, 11:32
par Fleur-de-Lotus » Sam 10 Mar 2012, 11:37
par adsodemelk » Sam 10 Mar 2012, 14:56
Fleur-de-Lotus a écrit:Bonsoir à tous !J'aimerais essayer le pendule ... J'ai entendu dire qu'il fallait utiliser un pendule par activité. Par exemple, ne pas utiliser le même pour retrouver des objets perdus, ou pour trouver quelqu'un ou quelque chose sur une carte. Qu'en pensez-vous ?Pas d'accord du tout, un pendule peut servir à plusieurs activités et c'est même l'essentiel de votre entente avec lui. Certains sont étudiés, comme celui que j'utilise, pour se dévisser et y intégrer un élément pour faciliter la recherche d'objet, d'eau ou de personne.De plus, je suis allée en boutique cette après-midi, et ai discuté avec le vendeur. Il me disait que selon lui, il ne fallait pas utiliser un pendentif en guise de pendule, ou une alliance etc. Chaque objet a son utilisation propre, le pendule doit être fait d'un pendule. Qu'en pensez-vous ? (bis)Il a quota de vente à faire celui-là Dans cette même boutique, j'ai exprimé la peut-être volonté de choisir un pendule de type pierre. J'hésite entre un en cristal de roche blanc, comme la pureté, ou un quartz rose (qui est la pierre liée à mon signe astrologique). Le vendeur m'a conseillée de ne pas associer un pendule à la signification d'une pierre (sachant que le quartz rose est également la pierre du coeur, dans le domaine sentimental - ce qui me correspond donc au-delà de mon signe astrologique). Qu'en pensez-vous ? (ter)L'achat d'un pendule est avant tout un coup de cœur dans le sens que vous vous sentez attirée par lui. Il va, avec l'entraînement et ensuite le travail, se créer des liens que vous n'imaginez pas encore. C'est pourquoi, en le choisissant il est très important de se sentir bien avec.Merci par avance !Et bonne soirée =)
par Fleur-de-Lotus » Sam 10 Mar 2012, 15:09
par adsodemelk » Sam 10 Mar 2012, 15:21
par souri33 » Sam 10 Mar 2012, 18:47
par sohonyc » Sam 10 Mar 2012, 23:19
Fleur-de-Lotus a écrit:sohonyc a écrit:bonsoirje laisse le soin aux personnes mieux calées que moi pour te répondre....je peux te parler de mon cas perso. Je fonctionne au felling pour bcq de choses et surtout pour tout ce qui concerne ce domaine. J'ai donc comencé avec un pendule "maison" avec une chaine et une bague, je le sentais comme cela.....depuis mon mari m'a offert un pendule, j'avais choisi un cristal de roche.... mais ne me demande pas pourquoi ! je ne connais pas la signification des pierres........Perso je ne pense pas qu'il faille absolument un pendule tout fait, une pierre en particulier, mais ce n'est que mon propre ressenti....douce nuit....Bonsoir Sohonyc !Tout d'abord merci pour ta réponse ! J'ai essayé avec un collier une fois, mais peut être par manque de persévérance, ça n'a pas marché. Cependant, j'aimerais un véritable pendule, afin de mieux me sentir en condition, peut être est-ce un mauvais chemin de réflexion de ma part ... Je ne veux rien en particulier, j'ai juste jeté un coup d'oeil à tout dans le magasin, et j'ai fait un premier tri en fonction de ce qui m'attirait esthétiquement ^^ (je n'ai pas encore osé demander à prendre quelque chose en main, vu que je ne comptais pas acheter tout de suite). Maintenant, il y a le pendule basique à goutte pour les débutants, le vendeur était la deuxième personne à me le conseiller. Je peux en avoir un gratuitement par un ami qui a accès à une boutique, mais j'ai peur que de cette manière, le pendule me "repousse" ...C'est pourquoi j'hésite à suivre mon propre goût, ou à commencer avec cette petite goutte et choisir le mien une fois que je serai plus expérimentée ...
par À-MEBAEL » Ven 27 Avr 2012, 14:44
par Fleur-de-Lotus » Sam 28 Avr 2012, 20:41
par Fleur-de-Lotus » Lun 30 Avr 2012, 21:28
par Kinthia » Mar 01 Mai 2012, 11:40
par Fleur-de-Lotus » Mar 01 Mai 2012, 12:08
par Kinthia » Mar 01 Mai 2012, 12:18
par adsodemelk » Mar 01 Mai 2012, 13:14
Fleur-de-Lotus a écrit:Bonsoir à tous !J'ai besoin d'un conseil. J'ai utilisé mon pendule 2 fois pour le "former", et je l'ai remis normalement dans son petit sac, et quand je l'ai ressorti, il était tout emmêlé. Je dois préciser qu'il s'agit d'un pendule à spirale, et que la chaine s'est prise dans la spirale, de manière vraiment inexplicable. Est-ce que ça signifie qu'il me refuse, et que je dois en prendre un autre ?Merciii !
par adsodemelk » Mar 01 Mai 2012, 13:15
Fleur-de-Lotus a écrit:Je viens de réussir à le démêler.Il a juste voulu jouer au coquin en fait je crois ^^ il m'a testée pour connaitre ma résistance et mon esprit de réflexion lol.Mais c'était un vrai casse-tête chinois ce démêlage !
par Fleur-de-Lotus » Mar 01 Mai 2012, 14:46
adsodemelk a écrit:Fleur-de-Lotus a écrit:Je viens de réussir à le démêler.Il a juste voulu jouer au coquin en fait je crois ^^ il m'a testée pour connaitre ma résistance et mon esprit de réflexion lol.Mais c'était un vrai casse-tête chinois ce démêlage !Vous avez réussi alors il est fait pour vous.