Taux vibratoire Pendule

Discussions sur les supports divinatoires.

par Jean1989 » Lun 10 Juil 2017, 09:35

Bonjour, suite à différentes expériences dans ma vie que vous pouez retrouvez ici : topic44964.html ; j'ai fait l'acquisition d'un pendule. Après différentes vidéos et articles sur internet je me suis lancé. Procédure basique : oui, non, "ancrage"sur le fil.
Je ne m'attendais à rien et pourtant tout s'est fait naturellement. J'ai eu l'impression qu'il me répondait, en tout cas les réponses étaient justes. Après ce temps d'adaptation, j'ai fait le biomètre de Bovis. Et la surprise, mon résultat se situe entre 45000 et 50000. J'ai posé plusieurs fois la question et même tourné la feuille dans tout les sens, le résultat est toujours le même.
Le fait est que c'était ma première expérience. Comment interprétez vous ce taux qui me semble élevé ?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Mar 27 Juin 2017, 16:45

par orian » Lun 10 Juil 2017, 13:38

:D Hello Jean1989,

Eh bien je dirai que cela n'aurai rien d'étonnant outre mesure :mrgreen:

Cependant il faut tenir compte de plusieurs facteurs tout d'abord Une seule prise à un jour et une heure donnée ne suffit pas, il faut que tu en fasses plusieurs à différents jours et heures, afin de pouvoir ainsi déterminer ton taux vibratoire moyen général (ton taux vibratoire pouvant monter ou descendre selon ton état de fatigue ).

Chaque prise de taux ne se fait qu'après avoir déterminé préalablement le taux vibratoire du lieu où elle se fait, tu pourras ainsi savoir si tu subis un booste ou une baisse vibratoire à cause de l'endroit lui même (ou si celui ci est "neutre"), la prise de taux se faisant bien entendu quand on est seul (plus il y a de monde autour de toi plus le champs énergétique variera en stabilité et en intensité)

Dernier point, tu dois t'assurer que l'échelle de Bovis qui te sert de référence est "récente" et qu'elle ne date pas de quelques années, la terre subit en effet une montée vibratoire constante depuis une vingtaine d'année (c'est pour cela que de plus en plus de gens voient s'ouvrir leur capacités actuellement :wink: ), si tu utilises une échelle établie il y a seulement deux ou trois ans elle n'est plus d'actualité simplement à cause de cette montée vibratoire terrestre.

voila, qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Jean1989 » Ven 21 Juil 2017, 08:14

Bonjour,
Respectant tous vos points, je mesure désormais tout les deux jours mon taux vibratoire. Désormais il est toujours le même : entre 700 000 et 800 000 ; toujours.
Après avoir pianoté sur internet, dois je en conclure que j'aurais des"dons" (capacités?) que j'ignorais ?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Mar 27 Juin 2017, 16:45

par orian » Ven 28 Juil 2017, 14:14

:D Hello Jean,

Eh bien oui nous avons tous des facultés et des capacités insoupçonnées en nous, ce n'est pas un privilège car nous les avons absolument tous sans exception "de naissance", il faut savoir que ces facultés et capacités sont celles de l'entité spirituelle que nous sommes en réalité, elles ne sont pas liées au corps physique.

Tu as donc effectivement en toi de bien plus grandes possibilités que celles que tu pensais avoir jusqu'ici, en générale elle reste ignorées ou non reconnues par la majorité des gens, mais toi tu commences à t'ouvrir et à les RE-découvrir :D
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités