Synchronicité, hasards et sens.

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Jean1989 » Mar 27 Juin 2017, 16:50

Bonjour, je vais essayer de ne pas trop m'éparpiller pour être le plus clair possible.J'ai 28 ans et suis actuellement dans une situation économique et sociale très difficile. De cette situation est née de nombreuses questions concernant mon existence et mes expériences passées et présentes (donc futures j'imagine). Par ou commencer ? Difficile tant mes expériences vécues sont nombreuses mais pour faire simple : ma vie a toujours été guidé de hasard et synchroncité en tout genre. Ils m'ont longtemps apparu comme insignifiants et sans aucun sens. Je vois tout le temps des heures ou chiffres miroirs, il m'est arrivé pendant plusieurs années d'avoir des synchronicités incessante entre mes paroles et celle de la télévision. Si ces faits me semble insignifiant, ils se sont accélérés ces dernière années. Si bien qu'aujourd'hui, même si leurs sens m'est inconnu(ce qui parfois rend fou tant on aimerai des réponses), je me dit juste qu'ils me confirment une espèce de "je suis la au bon endroit au bon moment".Paradoxe avec ma vie qui n'avance pas mais passons. Des signes plus fort me sont ensuite apparu, notamment en lien avec les étoiles ce qui m'a profondément marqué. Je ne les détaillerai pas ici, mais j'ai vécu des situations si étranges qu'elles m'ont bouleversés. Par contre, j'ai l'impression qu'au fur et à mesure que ces "signes" apparaissent, ma vie semble stagner voire régresser.Si ce n'est ma vie sentimentale qui elle est incroyablement belle.
C'est comme si ces hasards augmentait à mesure de mon mal être.
J'ajoute que j'ai toujours été dans une rationalité extrême qui parfois rend malheureux tellement la vie en ressort fade. Mais j'ai toujours été sceptique quand à tout ce qui touche à a voyance, à la "médiumité.", à la spiritualité au sens large.
Je n'ai pas de questions en tant que tel, juste savoir si mon témoignage en ferait vibrer d'autres, car je me sens seul, en tout cas je ne peux en parler dans mon entourage proche.
Le plus dur étant pour moi que ces signes ne présente aucun sens clair, donc que de très peu d'utilité.
Cordialement.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Mar 27 Juin 2017, 16:45

par Timea » Mer 28 Juin 2017, 03:02

Coucou Jean 1989,
Merci pour ton témoignage mais tu t'es trompé de rubriques. Sur cette rubrique ce sont des bénévoles; en l'occurrence un bénévole qui pourrait répondre à une question précise. Tu devrais poster ce message dans le café de kinthia par exemple.
J'ai comme toi été chanceuse plus d'une fois et aujourd'hui je me rends compte que les signes m'entouraient mais je ne les avais pas vus. C'est notre chemin de vie qui veut cela...soit on ouvre les yeux soit on continue notre vie de terrien (face ou pas).
Tu as déjà une grande chance d'avoir une vie sentimentale heureuse. Demande à l'univers de te donner un coup de pouce pour ta vie professionnelle ;)
Belle journée à toi
Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Jean1989 » Mer 28 Juin 2017, 09:19

Bonjour Timea et merci pour votre réponse. Effectivement je n'étais pas bien sur que le topic soit le bon. Néanmoins merci pour votre réponse qui me laisse finalement avec encore beaucoup interrogation.
Je repose le sujet dans la bonne rubrique.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Mar 27 Juin 2017, 16:45

par Timea » Mer 28 Juin 2017, 10:19

Coucou
Regarde bien le forum. Tu verras que tes questions si elles sont posées à la bonne place se trouveront une reponse qui te laissera peut-etre moins dans l'incertitude.
Courage à toi
Belle journée
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par rouge pivoine » Mer 28 Juin 2017, 10:24

Bonjour jean1989
j'ai déplacé le sujet.Pouvez vous lire et signer la charte svp.Merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par orian » Mer 28 Juin 2017, 15:30

:D Hello Jean1989,

En fait si j'ai bien compris la problématique qui se pose à toi, c'est que d'une part tu as pu constaté à moult reprises l'existence de la synchronicité dans ta vie, mais que d'autre part ton esprit sceptique et rationnel qui même s'il reconnaît la chose se refuse toute fois a en avaliser la réalité.

Etre sceptique est une bonne chose en soi, je te dirai même que dans le domaine ésotérique c'est plutôt conseillé de l'être un minimum afin de s'assurer que l'on ne prend pas des vessies pour des lanternes ou gober n'importe quoi de n'importe qui, en ésotérisme il est primordial de toujours savoir remettre et se remettre constamment en question, il ne faut jamais rien tenir pour acquis, quoi que tu apprennes tu dois toujours peser et soupeser minutieusement chaque éléments, envisager le pour autant que le contre, constate par toi même..ne te laisse jamais imposer quoi que ce soit... crée ta propre vérité.

Etre rationnel est plus contraignant (tu le dis toi même d'ailleurs) car c'est en fait le moyen que l'on utilise lorsque "l'inconnu" frappe à notre porte, on pose des petites barrières pour l'empêcher de passer et ainsi préserver notre petit confort intellectuel, celui qui justement nous donne l'excuse de ne pas nous remettre en question, la "rationalité" pour beaucoup c'est une manière de "ne pas voir" les choses qui nous dérangent un tant soit peu.

A mon avis ce qui t'empêche de comprendre la signification réelles de toutes les synchronicités qui t'entourent ce n'est pas ton coté sceptique, mais ton coté "rationnel" car cela s'éloigne et met à mal toutes les certitudes de "confort" que tu as érigées pour éviter que "l'inconnu" ne viennent déranger tes convictions.

Peut être est il temps pour toi de reculer ces barrières, d'agrandir ton territoire d'exploration, nul te demande de "croire" ce qu'il faut c'est que tu constates par toi même.. voit que cela fonctionne (un peu comme avec la télé, nous constatons qu'il y a des images sur l'écran, mais peu d'entre nous sont capables d'expliquer comment elles se forment sur celui ci :wink: ....çà marche et cela nous suffit :mrgreen: )

Les synchronicités sont comme les pièces d'un puzzle sur lesquelles ton inconscient t'oriente pour les assembler une à une, pour te guider vers une réponse, un besoin etc...

Tu veux comprendre la profondeur et la précision des synchronicités dans ta vie... rien de plus simple, fait une demande particulière du plus profond de toi et soit attentif..les synchronicités te guideront alors vers ce que tu veux savoir ou désires obtenir...à toi seulement de jouer le jeu et d'accepter de te laisser guider par elles.

Tu as déjà fait une grande partie du travail en reconnaissant leur existence dans ta vie, le reste n'est plus qu'une question d'acceptation de l'inattendu dans ta vie.. souviens toi que le "rationnel" est celui qui oublie que l'homme a des capacités bien limitées, il oublie que nous ne voyons pas les ultra violets et les infra rouges, que nous n'entendons pas les ultra sons ni les infra sons qui pourtant existent bel et bien :mrgreen:

Personne ne te demande de "croire" mais juste d'accepter le fait que dans notre réalité il y a beaucoup de chose qui échappe à notre compréhension limitée pour le moment, de même que bien que tu ne vois pas l'air qui t'entoure, mais que tu constates sa présence parce que tu respires, efforce toi simplement d'accepter le fait qu'il y ait des choses qui sont mais pour lesquelles tu n'as pas encore suffisamment de connaissances ou d'expériences pour pouvoir assurer qu'elles existent ou non..tout ce que tu peux faire pour le moment présent c'est d'admettre qu'elles sont là et rien d'autre.

Qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Jean1989 » Ven 30 Juin 2017, 23:46

Merci de m'avoir accorder du temps pour répondre.
Je pense qu'au delà de la rationalité ou du scepticisme, j'ai dû accepter une réalité par la force des choses vécues. Je n'ai pas eu le choix. Mais c'est après, une fois que je cherche l'explication, que votre réponse fait écho à mon histoire.
L'ésotérisme est un mot inconnu au sens précis du terme pour moi. C'est en cherchant des réponses que je m'y suis tourné, récemment, et avec scepticisme et rationalité il est vrai. De premier abord, ce terme me semble tellement vague, étrange. Les recherches sur internet me laisse perplexe, avouez que nombre de sites sont vraiment étranges quand on y vient de l'extérieur.
Mais j'ai bien peur de ne toujours pas avancé (ce n'est pas le but de la discussion); vous dîtes que tout ce que je peux faire pour l'instant est "d'admettre qu'elles sont là et rien d'autres". Je pense l'avoir compris depuis longtemps, mais rien ne se passe pour autant. Enfin ce n'est pas totalement vrai, puisque d'une certaine manière elles guident ma vie inconsciemment, j'en ai conscience également par la force des choses (j'ai retrouver mon premier amour à la suite de hasards fous mais bien réels).
Peut-être ne vais-je pas assez chercher les réponses mais en même temps, comment pourrais-je le faire ? Aucune idée. Donc en attendant, je me laisse aller.. mais maintenant, il y'a quand même un énorme mur en face de moi, et j'ai bien l'impression qu'il va me tomber dessus rapidement.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Mar 27 Juin 2017, 16:45

par Jean1989 » Lun 03 Juil 2017, 09:15

Apparement mes interrogations ne font pas vibrer grand monde. Je me sens bien seul.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Mar 27 Juin 2017, 16:45

par Odysseus » Lun 03 Juil 2017, 11:45

Certes ! Mais cela est assez normal car l'ésotérisme est un chemin personnel que l'on ne peut parcourir que seul, et cela tout simplement parce qu'on n'y avance qu'à condition de bien se connaître soi-même: oui, aussi paradoxal que cela puisse paraître, c'est la connaissance de soi qui en est la clef. Or, toutes les expériences, toutes les approches, toutes les sensibilités, toutes les capacités sont différentes.

Nous ne pouvons pas tracer un chemin pour autrui, juste donner de grandes lignes; mieux, celui qui vous dira; "fais ceci, de telle façon et tu seras un initié" a de grandes chances d'être un gourou sectaire qui projette plus son intérêt propre que votre développement personnel.

C'est un également un long chemin à parcourir, chacun a son rythme, suivant ses interrogations, qui naissent à chaque pas.

Dans vos messages, vous semblez plus développer une sorte de réflexion solitaire que poser de véritables questions: il est donc difficile d'y répondre ! Mais si vous avez de vraies questions, elles sont naturellement les bienvenues.
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Timea » Lun 03 Juil 2017, 12:57

Bonjour,
je rejoins Odysseus...je ne vois pas quel est la question à votre post Jean1989?
Désolée, mais peux tu la reformuler?
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par orian » Lun 03 Juil 2017, 15:05

:D Hello Jean1989,

Ce n'est pas que tes interrogations "ne nous font pas vibrer" .... c'est simplement que nous prenons le temps d'en comprendre le sens afin de te donner la meilleure réponse possible selon nous et qui deviendra certainement pour toi matière à réflexion et source d'un plus grand nombre de questionnements encore :mdr:

Actuellement tu me fais me poser des questions, tu nous dis être un esprit sceptique et rationnel..Ok no problèmo :D
Seulement es tu un "rationnel" pur jus qui ne s'en tient qu'à ce qu'il voit et qu'il peut toucher ? ....es tu une personne qui au contraire par le passé a eu conscience de l'existence d'un "autre chose" et qui effrayée par cela c'est réfugiée dans un verni de scepticisme et de "rationalité" rassurant et qui vois magré tout ses efforts que "la chose" est toujours là ?

Une chose évidente pour moi c'est que tu en es arrivé à un point où tu vois tes certitudes commencer à se fissurer par çi, par là, tu en es a cette phase délicate où tu te demandes si tu ne vas pas devoir les remettre totalement en question et de ce fait être dans l'obligation d'abandonner une position, une optique de vue et de compréhension des choses qui jusqu'ici te convenait parfaitement.

Difficile pour nous de t'aider, tant que tu ne nous en auras pas dit un peu plus sur ta manière de voir les choses du coté "spirituel" (attention... là je parle pas de "religion" qui n'a rien a voir dans l'affaire) comment envisages tu ce qui peut être au delà de ce que tu peux voir, entendre ou toucher ?....Comment te sens tu vis à vis de l'idée qu'il y a des choses qui puissent échapper à ton contrôle, de même qu'à ta compréhension ?

Tant que tu ne nous parleras pas de cet aspect, tant que tu ne nous diras pas ce que ton coeur...et pas uniquement ton cerveau penses, il nous sera difficile de te faire comprendre et partager une chose qui paraît naturelle et évidente pour nous, mais floue et obscure pour toi.

Pour te donner un exemple, imagine un iceberg voguant sur l'océan, le rationaliste sera celui qui ne voudra voir que la partie émergée de ce bloc de glace, l'ésotériste lui sera celui qui voit la même chose mais en étant conscient que ce qu'il voit n'est que la partie émergée de la chose et qu'en dessous (ou derrière) il y a autre chose qui échappe a sa vision(la partie immergée) qui soutient et donne sa forme a ce qu'il voit

Tu demandais ce que signifiait "ésotérisme"... eh bien le suffixe "éso" est à l'opposé du suffixe "éxo".. éso signifie "dedans" et "éxo" signifie "dehors", en matière de savoirs et de connaissances tu auras toujours les deux facettes, d'un coté tu as "l'éxotérisme" qui correspond à la version "tout public" ce qui est donné à tout le monde, c'est ce que tout le monde peut voir et comprendre à sa mesure,(dehors, la surface), "l'ésotérisme" est pour ceux qui sauront voir au delà de la simple apparence et chercheront la compréhension plus en profondeur (dedans, au coeur).

L'éxotériste est l'individu qui est devant un magnifique rideau qui lui bouche la vue et qui se contente de cela sans se poser de question, l'ésotériste est ce même individu quand il prend conscience qu'il est devant un rideau magnifique et qui se dit "il est beau mais qu'y a t'il derrière ?" avant de prendre la décision d'y aller voir :mrgreen:

Et je crois que tu es maintenant arrivé à la place de cet individu, l'éxotériste que tu étais commence a se muer en ésotériste, jusqu'à présent la contemplation du rideau te suffisait, mais à présent tu as conscience que cela n'est qu'un rideau et tu commences a te dire "qu'y a t'il derrière ?... oserai je soulever un coin de celui ci pour voir ?"... Oser voir au delà..je pense que c'est cela qui te fait encore peur en ce moment, oser découvrir ce qui échappait à ta vue ou que tu te ne voulais pas voir jusqu'ici..

A moins bien sur que ce qui te terrifie ce n'est pas l'idée "d'oser le faire"...mais de savoir dores et déjà que tu vas le faire :mdr: :mdr:

qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par rouge pivoine » Mar 04 Juil 2017, 08:13

Bonjour jean
n'oubliez pas de lire et signer la charte svp comme je vous l'ai demandé le 28 juin.Merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Jean1989 » Mar 04 Juil 2017, 12:55

J'ai conscience que mon message n'est pas la pour faire vibrer qui que ce soit. En réalité, c'est une manière pour moi de vous transmettre un état de mal être lié à une solitude exacerbé dans ce que je vis en profondeur. J'attends maladroitement dans vos messages d'être compris, mais surtout rassuré.

Depuis une semaine, j'ai l'impression d'avoir mis un orteil dans un monde dont l'ignorais l'existence (sans admettre que ce monde est la vérité), ce qui pour mon cas est angoissant. J'attends naïvement des réponses claires et précises alors que je conçoit comme dit plus haut que ce n'est pas la bonne méthode. C'est un chemin personnel, évidemment.

D'ailleurs sur ce point, je ne sais pas quel recul est nécessaire pour pouvoir affirmer si l'on se connaît ou pas, mais j'ai quand même le sentiment d'avoir tellement méditer, questionner, observer analyser toute ma vie que je pense me connaitre en profondeur. Pas suffisamment, ce n'est jamais suffisant, mais j'ai toujours été d'une grande lucidité concernant ma personne.

Est-ce que j'ai eu conscience de l'existence d'un "autre chose" ? Je dirais oui et non. Je suis normand, un vrai. Disons que j'ai été témoin depuis que je suis enfant de signes, d'intuitions plutôt étranges et parfois vrais. J'ai des souvenirs extrêmement précis de toute ma vie ce qui me permet ensuite, en grandissant, de ne pas oublier ce qui m'a marqué. J'ai souvenir très précis par exemple d'hallucinations très étranges, qui apparaissaient le soir après le même rituel. Ensuite, vers la vingtaine, des synchronicités à tour de bras et de différents types.
Depuis toujours, j'ai une peur irrationnelle de la mort. Comme beaucoup de monde, je cherche intérieurement des réponses, qui n'arrivent pas évidemment. J'avais un lien très fort avec ma grand mère décédé quand j'avais huit ans. Depuis je vais régulièrement sur sa tombe, pour méditer spirituellement. Mais je m'égare. Tout ça pour dire que j'ai toujours été témoin de signes que je n'ai jamais su les définir et donner sens. Mais je ne les ais jamais renier et toujours accepter leur existence. Je me dit juste, à chaque fois : "bon bah je suis la au bon endroit au bon moment".C'est tout, et parfois insuffisant. Je me suis souvent laissé aller au destin. Il m'a permis de retrouver mon premier amour à la suite de hasards assez fous. Mais professionnellement, par exemple, je vais droit dans le mur et suis dans une impasse. Ces paradoxes me font dire que ces foutus signes dont je suis le témoin me font tourner en bourrique. Cela fait quelques années que je cherchent des réponses, par conséquent je n'ai aucunement peur et suis prêt depuis longtemps à abandonner une position qui contrairement à ce que vous dîtes Orian, ne me convient pas du tout.

Pour répondre à votre question quand vous demandez comment je me sens à l'idée qu'il ya des choses qui puissent échapper à mon contrôle ? Je n'attends que ça, désespérément. Mon cœur n'attends que ça. Quand vous dîtes "de savoir que tu vas le faire", je n'attends que ça, mais je ne sait pas comment faire.

Mais oui, mon cerveau doute. Il doute quand il s'aperçoit qu'après une semaine de recherche, il tombe souvent sur les même choses. J'ai écouté beaucoup de podcasts, lu des articles et même acheter deux livres (oui tout ça en une semaine). Et j'ai quand même l'impression q'une grande majorité (je ne veux offenser personne, c'est un ressenti) des "professionnels de l'ésotérismes" se nourrissent du malheur des gens pour, je trouve, souvent affirmer sans fondements et au final, faire payer l'interlocuteur. Du coup, oui, mon cerveau intervient et dit "y'a un décalage entre ces gens et ton cœur". Ce n'est qu'un ressenti depuis que j'ai mis le nez dans tout ça. Je vois beaucoup de vendeurs de rêves. J'espère du fond du cœur me tromper. Mais c'est une barrière pour moi, pour l'instant.

Orian, cela n'a rien à voir avec votre message ou votre définition de l'ésotérisme m'a permis d'y voir plus clair.

Pour clarifier mes interrogations :
Comment faire pour me laisser aller à voir au delà ?
Pourquoi ai-je l'impression que mes questionnements personnels ne mènent nulle part ?
La vie "m'envoie des signes", cela veut t'il dire que je peux lui en envoyer pour créer un échange ?
Est ce que tout signe a une signification concrète ? Symbolique ?


Merci aux courageux qui me liront et à ceux qui ont déjà répondu.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Mar 27 Juin 2017, 16:45

par Kinthia » Jeu 06 Juil 2017, 09:52

Je pense que vous avez une porte mais l'avez refermé aussitôt. Vous parlez de votre grand-mère. A mon sens, il y a une piste à creuser. Elle peut peut-être vous apporter des réponses à vos questions.

Vous vous êtes documentés, informés, lu, écouté. Très bien. Mais il y a plein plein plein plein plein (je pourrais continuer des heures durant) de témoignages, de vécus, d'histoires différentes et chacun la raconte ou l'exprime suivant SA propre représentation, SON propre vécu. On peut être témoin par exemple d'un même phénomène et pourtant, vous aurez différentes version. Qui a raison ? Qui a tort ? Personne. Parce qu'on raconte tous une histoire suivant SES propres perceptions. Mais c'est bien, au moins, vous avez eu le courage de faire un premier pas monstrueux !

Ensuite, nombre de professionnels de l'ésotérisme qui font payer les interlocuteurs et se servent du malheur d'autrui ? Encore une fois, vous parlez suivant votre expérience. C'est simplement que vous n'avez pas trouvé les bonnes personnes ;) celles qui vous feront comprendre que vous avez tout le potentiel à explorer. C'est normal. C'est comme son médecin traitant : s'il ne nous convient pas, on en change, on n'est pas marié avec ! Il faut trouver "professionnel à son pied". On a tous un vécu différent. Vous aussi. Seulement, la seule réponse qui importera c'est VOUS car c'est vous qui allez finalement expérimenter et c'est par l'expérimentation que vous pourrez trouver votre voie. C'est long avant de trouver les bons interlocuteurs, mais encore une fois, peut-être est-ce une question de synchronicité ;) ?

Vous laissez aller à l'au-delà ? Lâchez prise et expérimentez. Je crois que c'est Gandhi qui disait qu'on peut vous apprendre 15.000 choses, mais si vous ne le faites pas par vous-même, ça n'a aucun sens et vous n'apprendrez rien.

Pourquoi vous ne pourriez pas dialoguer avec l'invisible ? C'est possible. Un dialogue suppose toujours deux parties. S'il n'y en a qu'un qui prend la parole, bonjour l'état de la deuxième personne qui terminera soit par s'endormir soit par fuir.
La signification concrète ? Vous le saurez un jour ... ou pas !

En gros, comprenez bien que certaines de vos questions ne peuvent et ne trouveront pas nécessairement de réponse. C'est ça le lâcher prise.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Odysseus » Jeu 06 Juil 2017, 21:18

Cela fait longtemps que je fréquente les forums ésotériques, et j'ai vu défiler énormément de personnes comme vous, Jean. Contrairement à ce que vous dites, vous n'êtes pas encore prêt, sinon vous ne tergiverseriez pas autant: Il me semble que vous voudriez qu'on vous plonge brutalement dans cet univers que vous ne connaissez pas, pour que vous soyez forcé malgré vous d'en admettre en une seule fois la réalité, la plénitude et l'organisation; de cette manière, vous n'auriez pas eu à "renier" votre passé rationaliste. votre démarche est ambigüe et vouée à l'échec: d'un côté vous cherchez à la fois des réponses rationnelles dans un système de pensée rationnelle à des phénomènes que ce système juge irrationnels, et de l'autre côté vous cherchez la défaite de la raison et que celle-ci soit défaite malgré vous.

Mais ce n'est pas comme cela que ça marche ! Il faut vraiment casser vos réflexes, vos schémas et votre démarche. Là encore, contrairement à ce que vous croyez, vous ne vous connaissez pas: ce que vous entendez par là c'est que vous connaissez vos réactions, vos habitudes, vos sentiments dans les situations conventionnelles, c'est à dire précisément celles qui ne font appel ni à vos perceptions ni à vos ressentis. Et c'est précisément cet aspect là qu'il vous faut développer pour avoir vos réponses.

L'expérience montre qu'en général le dialogue qu'on peut avoir avec ces personnes tourne vite en rond et au dialogue de sourds... Alors je vous souhaite bonne chance.
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Kinthia » Ven 07 Juil 2017, 18:16

:jap:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Jean1989 » Sam 08 Juil 2017, 07:39

Bonjour,pour Odysseus, je pense que vous avez raison quand vous dites que je ne suis pas prêt. Je confond désir et réalité et c'est pour ça que je pense l'être, car j'aimerais l'être.Vous me rassurer un peu quand vous dîtes que je ne suis pas un cas isolé.
Je n'ai pas parlé de ma grand-mère de façon anodine. Elle était passionné d'astrologie et fervente croyante, et en réalité je pense souvent à elle après que les signes soient apparus.
Kinthia, je suis en adéquation totale avec votre réponse que j'avais deja anticipé : j'ai pris pour la première fois rendez vous avec une medium, voyante, guidante. Étant donné que pour l'instant, je ne crois que ce que je vois, j'ai fait le premier pas.
Jai d'ailleurs une question à ce sujet. Je suis normand mais vais régulièrement à Marseille professionnellement. J'ai choisi de prendre rendez vous pour une consultation à Marseille car j'estime pouvoir plus me "libérer et lâcher prise" . Mais est ce un choix judicieux au vu de vos expériences ?
Je l'ai "choisi" comme beaucoup de monde j'imagine via internet et un contact téléphonique rapide mais rassurant.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Mar 27 Juin 2017, 16:45

par Kinthia » Lun 17 Juil 2017, 13:09

Le bouche à oreille reste le meilleur des moyens ;) Pourquoi ne pas avoir pris rendez-vous près de chez vous ? Les terres normandes fourmillent aussi de grosses énergies vibratoires !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités