La santé par les champs électro-magnétiques.

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Focus » Mer 04 Juil 2007, 20:14

Salut à tous,

Je viens de me livrer à une petite expérience :
On sait que les tout ce qui conduit l'électricité mais aussi toutes les ondes (hertziennes, électriques, magnétiques...), la lumière... peut servir d'onde porteuse aux pensées, aux intentions. D'où la radionique à composants électroniques.

Je me suis donc adonné à une reprogrammation des émissions de mon écran d'ordinateur. J'ai d'abord mesuré au pendule et au géodynamètre la qualité des émissions de ce dernier : elles étaient à -10 (pô terrible...).

Ensuite, j'ai sollicité ce en quoi je crois pour "bénir" (je ne trouve pas d'autre mot) mon écran et faire en sorte que les ondes de ce dernier soient favorables à tous les humains et les chats (faut pas les oublier ces gros pépères) qui seront baignés dans ces ondes. Pendant tout ce travail, je laissais mon pendule girer tout en restant focalisé sur ma demande.

Lorsque le pendule s'est arrêté de girer, j'ai remercié puis j'ai effectué une nouvelle mesure : on était a +20 (ce qui est une mesure idéale en terme d'onde biotique).

Petit détail : Pour faire les mesures, j'étais debout juste devant mon écran, car mon cadran était posé sur le bureau. Comme j'étais torse nu (du calme, mesdemoiselles!), lors de la première mesure, je sentais un picotement désagréable sur mon ventre (enfin, sur mes tablettes de chocolat...). Lors de la seconde, aucune sensation désagréable. Mais peut-être mon imagination est-elle intervenue dans mon ressenti...

Voici la source ayant inspiré cette expérience (désolé, c'est en anglais). Je mets le lien, car je n'ai pas inventé cette technique et le lien n'a rien de commercial dans l'absolu. Mais, si toutefois certains estimaient ce lien déplacé, je le retirerai :

http://www.canadiandowsers.org/Article_Korn3.html

Focus.
J'ai vu de la lumière,
j'me suis dit :"Qu'est-ce qui s'passe là-haut?"
Y avait pas d'porte ouverte,
alors j'ai pété un carreau.
A la découverte du site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message