merci a mes galères de santé ?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par chris.29 » Lun 26 Oct 2015, 08:18

vous allez me trouver tordu mais bon :mrgreen: au point ou j'en suis

mes graves problèmes de dos depuis de nombreuses années , m'ont pourri la vie mais je me demande si ça n'a pas été une bonne chose car , ça m'a amener a la reconversion que je n'aurais sans doute pas faite si tout avais bien fonctionné , donc pas atterris ici dans le Finistère ou je suis heureux comme ça ne m' est pas arriver depuis bien longtemps , depuis des années ça ne fonctionnais pas avec mon ancienne profession

j'en viens presque a dire merci a mon dos :zarbi: je suis vraiment bizarre moi , ou alors c 'est juste le destin qui a fait que point barre je me pose trop de questions , l essentiel est d’être ici mais bon voila je voulais partager mon interrogation ( qui ne m empeche pas de dormir hein :mrgreen: )
Membre intéressé(e)

par SaphirBleu » Lun 26 Oct 2015, 14:46

Bonjour Chris29,

Souvent la maladie ou tous les maux récurrents que nous subissons surviennent pour nous amener à une remise en question, ou à nous questionner, c'est comme un grand panneau STOP: c'est jamais anodin et dans ton cas c'est flagrant
Si tu n'avais pas eu ces problèmes de dos jamais tu ne te serais posé la question d'une éventuelle reconversion..... qui est salutaire qui plus est :)

C'est pourquoi, je pense, qu'il est important de pouvoir se recentrer de temps en temps sur sa vie: c'est pas toujours facile car on est tous le nez dans le guidon mais c'est important de pouvoir analyser sa vie avec un peu de recul

Souvent les maux du corps surviennent comme un signal d'alarme, nous faisant prendre conscience que nous ne sommes plus en phase avec nos aspirations.
Nous sommes en continuellement évolution, c'est pourquoi certaines choses ou situations doivent cesser pour laisser la place à d'autres ( bien meilleure ). La transition est parfois difficile mais une fois qu'on a franchi le cap, après, pour rien au monde on ne voudrait retourner en arrière et continuer comme c'était avant, non, niet, finito...basta .. :lol:

Tout est message dans nos vies et c'est bien d'y prêter attention: cela nous permet de mieux avancer ou d'avancer de manière plus sereine :jap:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Bienfaiteur du forum

par Kinthia » Jeu 29 Oct 2015, 10:34

Très belle réponse de SaphirBleu ! Je partage les mêmes idées, donc rien à rajouter de plus tout a été dit !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par SaphirBleu » Jeu 29 Oct 2015, 13:28

Merci Kinthia :coeur:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Bienfaiteur du forum

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message