Je suis ds le corps de Pierre Richard!

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par tigresse » Mar 03 Juil 2007, 11:26

Coucou les filles!!!

Bon c tjs comme ca, dans 2 semaines je dois partir pr la Corse, j'embarque le Lundi 16 juillet avec ma voiture!

Et voilà qu'hier déjà pb qui survient!!! Ma voiture se met à caler toute seule, elle demarre mais l'aiguille du conteur bloc que 10000 tours et d'un coup comme si il y avait une baisse de regime, paf!!! Elle cale, je suis restée plus de 20 mn au cagnard!!! Lol j'en ris maintenant mais j'en pouvais plus (en fait c les nerfs qui lachent c pr ca que je rigole mais je ris jaune les filles!) et donc ué en plein cagnard ds la voiture comme une co*** a essayé de la refaire partir! grrrrr :P j'en pouvais plus, les gouttes qui me coulaient!
Bre, finalement au fur et a mesure que je m'exite à essayer de la faire repartir ben g reussi, donc je suis rentrée chez moi!

Entre tps je rencontre une nana (ambulanciere) dont sa compagnie est ds mon village et donc je m'arrete pr lui dire bjr car on se connait de vue car elle vient souvent ou je bosse m'ammener des patients, donc ns avons sympathisé, et en parlant elle me sors qu'elle vient juste de se faire larguer ma sa copine!!! :shock: Sa copine, bon moi j'ai rien contre les lesbiennes ni les homo, mais j'en ai jamais cotoyé et là je suis restée c** qu'elle me dise ca, alors elle me sors "ué ca faisait 4 ans qu'on était ensemble et elle m'a plaqué ca va faire 3 sem, et oui j'étais avec une femme, ca doit se voir sur mon visage non?" Ben a ce moment là je lui repond que pas du tout, c pas ecrit sur le front des gens et que je m'en foutais, mais du coup je me suis sentie c vrai mal à l'aise, la nana tres sympa mais je la voyais assez proche de moi une fois qu'elle m'avait dit ca!

Bon bref, ca c t encore une petite anecdote suite à la peripetie de ma voiture!

Aujourd'hui au taf, j'appelle je ne c combien de concessionnaire Renault (pratiquement tous de ma ville) pr avoir un RDV tres rapidement sachant tres bien que j'embarque ds 2 sem! :x tous plein!!!!!! Je vs passe les detail entre tps g du monde, le telephone qui n'arrete pas de sonner (et d'ailleur je me tape une chieuse au tel pdt bien 15 mn alros que j'avais la queue, pr resoudre un pb qui ne me concerne pas, les gens en face commencaient à raler, g cru que j'allais les emplatrés!!!), j'en reviens à mon RDV, finalement j'avais reussi à obtenir un RDV pr ce soir mais ils me gardaient la voiture demain et voir plus, sans me preter un autre vehicule!!!!!!! Là je craquaissssssssssssssssss :lol: (rire jaune là!!!) alors comment je fais pr descendre de ma campagne moi???? Le gros binzzz, bon pr finir ma collegue son cousin boss chez un concessionnaire renault (je ne l'avais pas appele) et pr clore le tout je l'amene ce soir, là ils regardent juste à savoir si il faudra prendre un RDv rapidement ou pas, et si c le cas et bien eux ile me preteront une voiture!!!!!

Les filles je suis lessivée!!! :lol: g l'impression de m'etre battue pdt 1 semaine! En plus g 36 millions de trucs à faire avt que je parte en Corse c l'horreur!!! Entre les cadeaux d'anniversaire que je dois m'occuper, mes RDV à droite et à gauche, plus des autres trucs! Grrrr :twisted: Il manquerait plus que tout àl'heure de tombe en rade d'escence car avec tout ca g pas eu le tps de mettre de l'essence!

Pierre Richard c moi je vous l'avez pas dit??? Ben voilà enchanté!

Allez va là j'en rigole car vaut mieux en rire qu'en pleuré et que surtout je suis bientot ailleurs sur une plage ensoleillée avec palmiers et sable fin!!!!

Je vs embrasse merci d'avoir pris le tps de me lire et si je vous ai fait sourire ben tan mieux! :wink: Allez gros bisous mes cheries!
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Membre fidèle

par ellisa » Mar 03 Juil 2007, 11:34

franchement tu m'a trop fai rire, meme si c'etait pas marrant pour toi :mdr:

allez dans 2 semaines a toi l soleil la plage cool!
ellisa

par tigresse » Mar 03 Juil 2007, 11:45

:mdr: ué je c!!! Moi aussi la je rigole de moi mais je te jure que j'en pouvais plus et que sur le moment je riais pas! lol Mais attend les merdes n'arrivent jamais seules, :lol: qu'est ce que le destin me reserve?
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Membre fidèle

par tigresse » Mar 03 Juil 2007, 12:53

cathie a écrit::roulerire: désolée tigrou, mais je me suis amusée en lisant ton mess, car je t'imaginais ds tes galeres.........y a vraiment des jours sans...
pour la fille , fais gaffe :mdr: , elle va chercher une coupine, et comme tu es charmante :siffle:
bon, enfin, je dis ça moi, et je dis rien :wink:
allez, encore 2 semaines pour aller manger des noix de coco :wink: , boire des tits cocktails, et danser la salsa :sauter:
si tu en as d'autres comme ça, n'hesite pas à raconter, toi, ça te défoule, et nous...............ça nous fait rire :gifle: (pas taper, hein, pas taper).
bisous ma tigrou.

Ma catoulin, ca fais un moment qu'on ne c plus trop bien parler!!! Commetn vas tu?
Dis moi pas avoir compris ta phrase (en gras) tu insinus quoi??? Que tu aimes aussi les femmes? :oops: bon si c le cas je ne changerais pas d'opinion sur toi tu le c!!!! :wink:

T'inquiète qu'il risque d'y avoir pas mal de petites anecdotes comme celle ci, surtout quand je v partir en corse, je me vois bien encore pierre richard ds le bateau, comme par ex pr aller au WC et que ca tangue! :lol: M'en rappelle ca m'etait arrivé! Ralala la honte, je me suis etalée par terre tellement j'avais plus d'équilibre, pile poil en plus devant un mec trop charmant! pfouaaaaaaaaaaaaa, qué rire!!!!

Bisous ma belle, que jaime fort et qui vas ma manquer aussi!!!

Membre fidèle

par Kinthia » Mar 03 Juil 2007, 12:53

ma pauvre tigresse je viens de lire ce qui s'est passé... C'est ce qu'on appelle ne pas avoir de moule... J'epsère que la chance reviendra vers toi !
Comme quoi tout s'arrange ;)

Gros bisous twa que j'adore !!
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par tigresse » Mar 03 Juil 2007, 12:55

Kinthia a écrit:ma pauvre tigresse je viens de lire ce qui s'est passé... C'est ce qu'on appelle ne pas avoir de moule... J'epsère que la chance reviendra vers toi !
Comme quoi tout s'arrange ;)

Gros bisous twa que j'adore !!

mdr ne pas avoir de moule, je connaissais pas cette expression tiens! :lol: Original!!!

ué moi et la chance ca fait 10, c rare lorqu'elle tourne vers moi, donc g fini pas avoir de la chance ds ma malchance! :lol:

Moi aussi je t'adore twaaaaaaaaaa qui est mwa en plus !

Membre fidèle

par tigresse » Mar 03 Juil 2007, 12:58

ralala je suis lourde desfois, mais c fou ca, c des que g toutes les mer*** qui me tombent dessus tellement elles m'ensevelient que moi apres g le cerveau tout muerto! :mdr: J'avais pas compris, qué quiche!!! Je suis vraiment à la traine desfois!!!! Non non merci moi pr l'instant je suis 100% hetero, j'aime trop les hommes pr virer de bord!!!

Membre fidèle

par tigresse » Mar 03 Juil 2007, 13:05

cathie a écrit:tu es une quiche , c'est toi qui le dis, hein, pas moi :lol: quoi que :mdr:
mais j'aime LA QUICHE lol...................
tu sais, quand les hommes nous font bien souffrir, on peut en avoir marre et puissssssssssssssssssssssss, on ne sait jamais ds la vie.
ah ah, tout le monde va se demander si je suis serieuse ou pas, :zarbi:

Et ben attention ca peut porter à confusion ce que tu dis "j'aime la quiche!!!" je ne te dirais pas en public ce que ca veut dire.... lol

Membre fidèle

par tigresse » Mar 03 Juil 2007, 13:25

cathie a écrit:ah , j'aime la quiche, ça veut dire quelque chose????????????????
je connais pas
non, je veux dire que j'aime la quiche, le plat quoi, et toi car tu dis etre une quiche, suis pas tres explicite am, je sais pas ce que j'ai.....
pour toi, ça veut dire quoi, j'aime la quiche????????????? :lol:

Ben ca te dis qqchose qi je te dis "tape toi une quiche"?????

Membre fidèle

par tigresse » Mar 03 Juil 2007, 13:31

cathie a écrit:ben c'est peut-etre comme si on disait,: un BOUDIN, c'est ça ou pas??????????????????

:lol: :mdr: non pas ca, tape toi une quiche = tape toi une b*****, ou encore un 5 contre 1

Tu me suis là???

Membre fidèle

par tigresse » Mar 03 Juil 2007, 13:47

cathie a écrit:une b.........,???????????????
soit je suis trop blonde, sois c'est une expression de chez toi.............ze comprends rien de chez rien :cry:
c'est une lesbienne, là c'est mon dernier moi, jean pierre :wink:

Grrrr catoulin, bon allez je le dis mais tout doucement, tape toi une quiche veut dire tape toi une branlette, par deduction aimer les quiches veut dire se faire du bien quoi! :wink:

Allez basta ma ninette, si il y a des mineurs qui nous lis on est bien tiens!

Membre fidèle

par tigresse » Mar 03 Juil 2007, 13:52

cathie a écrit::lol: j'y etais pas du tout, je ne connaissais pas l'expression :wink:
voila, le sujet est clos :wink:
je m'endormirai moins bete ce soir :oops:

:lol: :mdr:

Membre fidèle

par SABRINA » Mar 03 Juil 2007, 18:27

quelle journée mouvementée tigresse!tu m'as bien fait rire! :D
je vous adore!!!!
Membre fidèle

par Focus » Mar 03 Juil 2007, 19:13

Salut, Pierre Richard,

Je vais te donner mon adresse postale pour que tu m'envoies des autographes ; je pourrai les mettre sur e-bay.

Sinon, je pars pour la Corse le 16 août voir la familia. J'espère que le fait de t'avoir lu ne va pas me donner la poisse pour mes vacances.

D'ailleurs, je vais passer une matinée à Nice (entre le train et le bateau), si tu connais des trucs sympa à faire, je suis preneur. C'est une ville que je connais pas trop.

Focus
A la découverte du site

par tigresse » Mer 04 Juil 2007, 09:43

Focus a écrit:Salut, Pierre Richard,

Je vais te donner mon adresse postale pour que tu m'envoies des autographes ; je pourrai les mettre sur e-bay.

Sinon, je pars pour la Corse le 16 août voir la familia. J'espère que le fait de t'avoir lu ne va pas me donner la poisse pour mes vacances.

D'ailleurs, je vais passer une matinée à Nice (entre le train et le bateau), si tu connais des trucs sympa à faire, je suis preneur. C'est une ville que je connais pas trop.

Focus

et focus coucou!!!!! Moi aussi je pars mais le 16/07 en Corse!!!! T'inquiète pas je ne transmet que de bonnes ondes aux autres! :wink:

Ben pour Nice comme j'y habite oui effectivement je peux te filer qq endroits ou aller! No soucy, demande moi et c comme si c t fait!

:wink:

Membre fidèle

par Focus » Mer 04 Juil 2007, 18:22

tigresse a écrit:Ben pour Nice comme j'y habite oui effectivement je peux te filer qq endroits ou aller! No soucy, demande moi et c comme si c t fait!

:wink:

Merci bien.

Je te MP les détails. Sinon, on va être off-topic.
a+

Focus
J'ai vu de la lumière,
j'me suis dit :"Qu'est-ce qui s'passe là-haut?"
Y avait pas d'porte ouverte,
alors j'ai pété un carreau.
A la découverte du site

par tigresse » Jeu 05 Juil 2007, 09:15

bibiche a écrit:hé ben tigresse tu t'en ai vues des vertes et ds pas mures!!!!!!!!!!!!!!!t'inquiètes,tu y seras bientot en corse avec les doigts de pieds en eventails et tu penseras a nous j'espère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu prends une cabine ou un siège parc e que les sieges ben!c'est pas confortable du tout et pis te mettent la tv jusqu'a des 2h du mat et reveil a 6h pour le petit dej'!!!!!!!!!!!!!j'ai jamais si mal dormi sur ce ferry-boat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!d'ailleurs ,j'ai meme du m'allonger en travers des rangées pour trouver l sommeil!et encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez bise ma tigresse!

lol arrete tsais quoi, les nerfs, à l'aller comme au retour PLUS DE CABIIIIIIIINE!!!!!! On va morfler!!! En plus le retour tu c ou on débarque? à Toulon à 7h du mat!!! On va etre Ko, 2h de rte pr rentrer sur Nice, grrrr, et on va se taper la nuit ds le bateau puisque je crois qu'on embarque vers les 21h, l'horreur, sans cabine, en plus g grave le mal de mer, alala, il faut que je prenne des cachetons!

Mais bien sur que je penserais à vous de là bas, tellement fort que vs m'entendrez vous chuchoter ds le creux de l'oreille! :wink:

Membre fidèle

par seve62 » Jeu 05 Juil 2007, 09:17

:lol: excuse :oops:
et bien pas de chance y'a des moments comme ça dont on se passerait bien...
Sage

par tigresse » Jeu 05 Juil 2007, 09:23

seve62 a écrit::lol: excuse :oops:
et bien pas de chance y'a des moments comme ça dont on se passerait bien...

seve je te suis pas là... pkoi "excuse"?

Membre fidèle

par seve62 » Jeu 05 Juil 2007, 09:31

tigresse a écrit:Coucou les filles!!!

Bon c tjs comme ca, dans 2 semaines je dois partir pr la Corse, j'embarque le Lundi 16 juillet avec ma voiture!

Et voilà qu'hier déjà pb qui survient!!! Ma voiture se met à caler toute seule, elle demarre mais l'aiguille du conteur bloc que 10000 tours et d'un coup comme si il y avait une baisse de regime, paf!!! Elle cale, je suis restée plus de 20 mn au cagnard!!! Lol j'en ris maintenant mais j'en pouvais plus (en fait c les nerfs qui lachent c pr ca que je rigole mais je ris jaune les filles!) et donc ué en plein cagnard ds la voiture comme une co*** a essayé de la refaire partir! grrrrr :P j'en pouvais plus, les gouttes qui me coulaient!
Bre, finalement au fur et a mesure que je m'exite à essayer de la faire repartir ben g reussi, donc je suis rentrée chez moi!

Entre tps je rencontre une nana (ambulanciere) dont sa compagnie est ds mon village et donc je m'arrete pr lui dire bjr car on se connait de vue car elle vient souvent ou je bosse m'ammener des patients, donc ns avons sympathisé, et en parlant elle me sors qu'elle vient juste de se faire larguer ma sa copine!!! :shock: Sa copine, bon moi j'ai rien contre les lesbiennes ni les homo, mais j'en ai jamais cotoyé et là je suis restée c** qu'elle me dise ca, alors elle me sors "ué ca faisait 4 ans qu'on était ensemble et elle m'a plaqué ca va faire 3 sem, et oui j'étais avec une femme, ca doit se voir sur mon visage non?" Ben a ce moment là je lui repond que pas du tout, c pas ecrit sur le front des gens et que je m'en foutais, mais du coup je me suis sentie c vrai mal à l'aise, la nana tres sympa mais je la voyais assez proche de moi une fois qu'elle m'avait dit ca!

Bon bref, ca c t encore une petite anecdote suite à la peripetie de ma voiture!

Aujourd'hui au taf, j'appelle je ne c combien de concessionnaire Renault (pratiquement tous de ma ville) pr avoir un RDV tres rapidement sachant tres bien que j'embarque ds 2 sem! :x tous plein!!!!!! Je vs passe les detail entre tps g du monde, le telephone qui n'arrete pas de sonner (et d'ailleur je me tape une chieuse au tel pdt bien 15 mn alros que j'avais la queue, pr resoudre un pb qui ne me concerne pas, les gens en face commencaient à raler, g cru que j'allais les emplatrés!!!), j'en reviens à mon RDV, finalement j'avais reussi à obtenir un RDV pr ce soir mais ils me gardaient la voiture demain et voir plus, sans me preter un autre vehicule!!!!!!! Là je craquaissssssssssssssssss :lol: (rire jaune là!!!) alors comment je fais pr descendre de ma campagne moi???? Le gros binzzz, bon pr finir ma collegue son cousin boss chez un concessionnaire renault (je ne l'avais pas appele) et pr clore le tout je l'amene ce soir, là ils regardent juste à savoir si il faudra prendre un RDv rapidement ou pas, et si c le cas et bien eux ile me preteront une voiture!!!!!

Les filles je suis lessivée!!! :lol: g l'impression de m'etre battue pdt 1 semaine! En plus g 36 millions de trucs à faire avt que je parte en Corse c l'horreur!!! Entre les cadeaux d'anniversaire que je dois m'occuper, mes RDV à droite et à gauche, plus des autres trucs! Grrrr :twisted: Il manquerait plus que tout àl'heure de tombe en rade d'escence car avec tout ca g pas eu le tps de mettre de l'essence!

Pierre Richard c moi je vous l'avez pas dit??? Ben voilà enchanté!

Allez va là j'en rigole car vaut mieux en rire qu'en pleuré et que surtout je suis bientot ailleurs sur une plage ensoleillée avec palmiers et sable fin!!!!

Je vs embrasse merci d'avoir pris le tps de me lire et si je vous ai fait sourire ben tan mieux! :wink: Allez gros bisous mes cheries!

pour ça :oops:
Sage

par tigresse » Jeu 05 Juil 2007, 09:33

lol :lol: a ok je croyais que tu repondais par rapport aux derniers post alors c pr ca je comprenais plus rien! BOn normal moi auj g 2 de tension, impossible à dormir cette nuit avec mon homme qui ronflait, :twisted: grrrr l'horreur!!!

Membre fidèle

par seve62 » Jeu 05 Juil 2007, 09:34

tigresse a écrit:lol :lol: a ok je croyais que tu repondais par rapport aux derniers post alors c pr ca je comprenais plus rien! BOn normal moi auj g 2 de tension, impossible à dormir cette nuit avec mon homme qui ronflait, :twisted: grrrr l'horreur!!!

c'est pas grave c'est moi qui s'est mal fait comprendre :)
Sage

par tigresse » Jeu 05 Juil 2007, 13:02

Merci ma bibiche à moi!!!! Mais tu crois vraiment que je v me foutre en vrac comme ca à la wanégène to night!!! lol :lol: ensaucissonné ds un sac de couchage?!!! Tu crois qu'il n'y a pas moyen de moyenner, me foutre ds un cabine mm si c reserver? Ralala, je sens que je ne v pas dormir, tu c quoi? G jamais fait de nuit blanche de ma vie, lol et je sens que ca va etre ma premiere!

Membre fidèle

par tigresse » Jeu 05 Juil 2007, 13:13

bibiche a écrit:ça depend...............si t'es solo,tu peux tenter une cabine,mais nul ne sait qui il y aura dedans :roll:

si j'etais toi!meme a la wanegene!je prefererais coucher sous les ponts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!suis morte de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tigresse:S.D.F!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu rigoles :lol: mais deja que je suis SDF ds la vrai vie lol (et oui g tjs pas de chez moi, ou plutot de chez nous!!! grrrr) donc allons y pr etre à la wanegene flyyyyy! lol mmmmmmmmddddr!!!

Non ben sans dec, au retour nous sommes 4! ca fait bcp quand mm, mais de toute facon mm si on a pas de cabine on a tout de mm des sieges me semble t il?!!!!

Membre fidèle

par tigresse » Ven 06 Juil 2007, 12:13

:lol: :mdr: :mdr: :roulerire: :roulerire: :roulerire:

AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!

Je viens de vous lire!!!!! je suis morte de rire, les filles!!! C fou comme vs me connaissez bien! Tu as raison catoulin, g pas mal de lapsus revelateur, et jte jure je fais pas expres!!! :lol:

Bibiche ué t'as raison je pense comment je v faire a dormir pr le retour, :toctoc: arrete moi je me meurs si y a du vomi de partout, je me jette à l'eau avec les dauphins! lol Non sans dec, je c pas comment faire, g pas trop le choix, etre ensaucissonné lol ds le sac de couchage, ou etre recroqueviée avec la tv à donf sur les sièges!!! grrrrrrrrr :twisted: vs savez quoi, je penserais grave à vous les gonzzzz, pdt que vs serez entrain de rire au fond de vous, et à m'imaginer galérer!!! La galérienne c moi! Bon en attendant c normal Pierre richard etait aussi un galérien! :mdr:

Et catoulin! Non hier je ne me faisait pas dorée la pilule, pr une fois! :lol:

Allez bisous les copiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiines que j'adoooooooooooooooore!!!!

Membre fidèle

par tigresse » Ven 06 Juil 2007, 14:08

:x vs etes des vilaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiines !!!!!! :lol: lol

Membre fidèle

par tigresse » Ven 06 Juil 2007, 16:36

:lol: vi je c ma catoulin

Membre fidèle

par tigresse » Lun 09 Juil 2007, 11:36

vs etes bete!!!!! mdr :lol: ben ecoute si c la mm periode ué pkoi pas, je m'inscruste ds sa cabine ma foi! non?!!!

Membre fidèle

par tigresse » Ven 13 Juil 2007, 08:26

coucou les copineuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh!!!!

Bon ce matin j'ai du apporter ma voiture comme prévue chez le garagiste, heureusement qu'il avait un autre véhicule à me preter (ra la voiture mdr, R5 bleu electrique tte pourrie lol, qui pu la clope le tabac froid!!! laissez tomber j'osais mm pas mettre mes fesses la dessus!), bref mais c pas ca le pire, le mec il me demande ma carte grise, ok moi cherche ds mon sac (g tjs le mm sac) et je trouve pas ma ptite pochette ou il y a persmis de conduire, piece identité, carte grise, assurance, bref les papiers quoi! grrrrr mais qu'est ce que je trouve una autre piece d'identitée, de ma collegue de travail, mdr que je ne c mm pas comment elle a pu atterir ds mon sac, truc de fou! Je l'ai appelé et elle c pas elle nn plut, et depuis combien de tps aussi, car elle etait partie en tunisie y a qq sem et donc sans sa piece identité je suppose! Ralalala quand je vous dit que je suis Pierre Richard, c un truc de fou, il me lachera jamais!!!!!!!
Bon et mes papiers alors ..... y sont ou????

Ralala allez vaut mieux encore en rire!! :wink:

Membre fidèle

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message