Vers le contenu
par tigresse » Mar 03 Juil 2007, 11:26
par ellisa » Mar 03 Juil 2007, 11:34
par tigresse » Mar 03 Juil 2007, 11:45
par tigresse » Mar 03 Juil 2007, 12:53
cathie a écrit::roulerire: désolée tigrou, mais je me suis amusée en lisant ton mess, car je t'imaginais ds tes galeres.........y a vraiment des jours sans...pour la fille , fais gaffe , elle va chercher une coupine, et comme tu es charmante bon, enfin, je dis ça moi, et je dis rien :wink: allez, encore 2 semaines pour aller manger des noix de coco , boire des tits cocktails, et danser la salsa si tu en as d'autres comme ça, n'hesite pas à raconter, toi, ça te défoule, et nous...............ça nous fait rire (pas taper, hein, pas taper).bisous ma tigrou.
par Kinthia » Mar 03 Juil 2007, 12:53
par tigresse » Mar 03 Juil 2007, 12:55
Kinthia a écrit:ma pauvre tigresse je viens de lire ce qui s'est passé... C'est ce qu'on appelle ne pas avoir de moule... J'epsère que la chance reviendra vers toi ! Comme quoi tout s'arrange Gros bisous twa que j'adore !!
par tigresse » Mar 03 Juil 2007, 12:58
par tigresse » Mar 03 Juil 2007, 13:05
cathie a écrit:tu es une quiche , c'est toi qui le dis, hein, pas moi quoi que mais j'aime LA QUICHE lol...................tu sais, quand les hommes nous font bien souffrir, on peut en avoir marre et puissssssssssssssssssssssss, on ne sait jamais ds la vie.ah ah, tout le monde va se demander si je suis serieuse ou pas,
par tigresse » Mar 03 Juil 2007, 13:25
cathie a écrit:ah , j'aime la quiche, ça veut dire quelque chose????????????????je connais pasnon, je veux dire que j'aime la quiche, le plat quoi, et toi car tu dis etre une quiche, suis pas tres explicite am, je sais pas ce que j'ai.....pour toi, ça veut dire quoi, j'aime la quiche?????????????
par tigresse » Mar 03 Juil 2007, 13:31
cathie a écrit:ben c'est peut-etre comme si on disait,: un BOUDIN, c'est ça ou pas??????????????????
par tigresse » Mar 03 Juil 2007, 13:47
cathie a écrit:une b.........,???????????????soit je suis trop blonde, sois c'est une expression de chez toi.............ze comprends rien de chez rien c'est une lesbienne, là c'est mon dernier moi, jean pierre
par tigresse » Mar 03 Juil 2007, 13:52
cathie a écrit::lol: j'y etais pas du tout, je ne connaissais pas l'expression voila, le sujet est clos je m'endormirai moins bete ce soir
par SABRINA » Mar 03 Juil 2007, 18:27
par Focus » Mar 03 Juil 2007, 19:13
par tigresse » Mer 04 Juil 2007, 09:43
Focus a écrit:Salut, Pierre Richard,Je vais te donner mon adresse postale pour que tu m'envoies des autographes ; je pourrai les mettre sur e-bay.Sinon, je pars pour la Corse le 16 août voir la familia. J'espère que le fait de t'avoir lu ne va pas me donner la poisse pour mes vacances.D'ailleurs, je vais passer une matinée à Nice (entre le train et le bateau), si tu connais des trucs sympa à faire, je suis preneur. C'est une ville que je connais pas trop.Focus
par Focus » Mer 04 Juil 2007, 18:22
tigresse a écrit:Ben pour Nice comme j'y habite oui effectivement je peux te filer qq endroits ou aller! No soucy, demande moi et c comme si c t fait!
par tigresse » Jeu 05 Juil 2007, 09:15
bibiche a écrit:hé ben tigresse tu t'en ai vues des vertes et ds pas mures!!!!!!!!!!!!!!!t'inquiètes,tu y seras bientot en corse avec les doigts de pieds en eventails et tu penseras a nous j'espère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu prends une cabine ou un siège parc e que les sieges ben!c'est pas confortable du tout et pis te mettent la tv jusqu'a des 2h du mat et reveil a 6h pour le petit dej'!!!!!!!!!!!!!j'ai jamais si mal dormi sur ce ferry-boat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!d'ailleurs ,j'ai meme du m'allonger en travers des rangées pour trouver l sommeil!et encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!allez bise ma tigresse!
par seve62 » Jeu 05 Juil 2007, 09:17
par tigresse » Jeu 05 Juil 2007, 09:23
seve62 a écrit::lol: excuse et bien pas de chance y'a des moments comme ça dont on se passerait bien...
par seve62 » Jeu 05 Juil 2007, 09:31
tigresse a écrit:Coucou les filles!!!Bon c tjs comme ca, dans 2 semaines je dois partir pr la Corse, j'embarque le Lundi 16 juillet avec ma voiture!Et voilà qu'hier déjà pb qui survient!!! Ma voiture se met à caler toute seule, elle demarre mais l'aiguille du conteur bloc que 10000 tours et d'un coup comme si il y avait une baisse de regime, paf!!! Elle cale, je suis restée plus de 20 mn au cagnard!!! Lol j'en ris maintenant mais j'en pouvais plus (en fait c les nerfs qui lachent c pr ca que je rigole mais je ris jaune les filles!) et donc ué en plein cagnard ds la voiture comme une co*** a essayé de la refaire partir! grrrrr j'en pouvais plus, les gouttes qui me coulaient!Bre, finalement au fur et a mesure que je m'exite à essayer de la faire repartir ben g reussi, donc je suis rentrée chez moi!Entre tps je rencontre une nana (ambulanciere) dont sa compagnie est ds mon village et donc je m'arrete pr lui dire bjr car on se connait de vue car elle vient souvent ou je bosse m'ammener des patients, donc ns avons sympathisé, et en parlant elle me sors qu'elle vient juste de se faire larguer ma sa copine!!! Sa copine, bon moi j'ai rien contre les lesbiennes ni les homo, mais j'en ai jamais cotoyé et là je suis restée c** qu'elle me dise ca, alors elle me sors "ué ca faisait 4 ans qu'on était ensemble et elle m'a plaqué ca va faire 3 sem, et oui j'étais avec une femme, ca doit se voir sur mon visage non?" Ben a ce moment là je lui repond que pas du tout, c pas ecrit sur le front des gens et que je m'en foutais, mais du coup je me suis sentie c vrai mal à l'aise, la nana tres sympa mais je la voyais assez proche de moi une fois qu'elle m'avait dit ca!Bon bref, ca c t encore une petite anecdote suite à la peripetie de ma voiture!Aujourd'hui au taf, j'appelle je ne c combien de concessionnaire Renault (pratiquement tous de ma ville) pr avoir un RDV tres rapidement sachant tres bien que j'embarque ds 2 sem! tous plein!!!!!! Je vs passe les detail entre tps g du monde, le telephone qui n'arrete pas de sonner (et d'ailleur je me tape une chieuse au tel pdt bien 15 mn alros que j'avais la queue, pr resoudre un pb qui ne me concerne pas, les gens en face commencaient à raler, g cru que j'allais les emplatrés!!!), j'en reviens à mon RDV, finalement j'avais reussi à obtenir un RDV pr ce soir mais ils me gardaient la voiture demain et voir plus, sans me preter un autre vehicule!!!!!!! Là je craquaissssssssssssssssss (rire jaune là!!!) alors comment je fais pr descendre de ma campagne moi???? Le gros binzzz, bon pr finir ma collegue son cousin boss chez un concessionnaire renault (je ne l'avais pas appele) et pr clore le tout je l'amene ce soir, là ils regardent juste à savoir si il faudra prendre un RDv rapidement ou pas, et si c le cas et bien eux ile me preteront une voiture!!!!!Les filles je suis lessivée!!! g l'impression de m'etre battue pdt 1 semaine! En plus g 36 millions de trucs à faire avt que je parte en Corse c l'horreur!!! Entre les cadeaux d'anniversaire que je dois m'occuper, mes RDV à droite et à gauche, plus des autres trucs! Grrrr Il manquerait plus que tout àl'heure de tombe en rade d'escence car avec tout ca g pas eu le tps de mettre de l'essence!Pierre Richard c moi je vous l'avez pas dit??? Ben voilà enchanté! Allez va là j'en rigole car vaut mieux en rire qu'en pleuré et que surtout je suis bientot ailleurs sur une plage ensoleillée avec palmiers et sable fin!!!! Je vs embrasse merci d'avoir pris le tps de me lire et si je vous ai fait sourire ben tan mieux! Allez gros bisous mes cheries!
par tigresse » Jeu 05 Juil 2007, 09:33
par seve62 » Jeu 05 Juil 2007, 09:34
tigresse a écrit:lol a ok je croyais que tu repondais par rapport aux derniers post alors c pr ca je comprenais plus rien! BOn normal moi auj g 2 de tension, impossible à dormir cette nuit avec mon homme qui ronflait, grrrr l'horreur!!!
par tigresse » Jeu 05 Juil 2007, 13:02
par tigresse » Jeu 05 Juil 2007, 13:13
bibiche a écrit:ça depend...............si t'es solo,tu peux tenter une cabine,mais nul ne sait qui il y aura dedans si j'etais toi!meme a la wanegene!je prefererais coucher sous les ponts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!suis morte de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tigresse:S.D.F!!!!!!!!!!!!!!!!!!
par tigresse » Ven 06 Juil 2007, 12:13
par tigresse » Ven 06 Juil 2007, 14:08
par tigresse » Ven 06 Juil 2007, 16:36
par tigresse » Lun 09 Juil 2007, 11:36
par tigresse » Ven 13 Juil 2007, 08:26