Elle et moi ensemble ?

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par trolinou » Sam 30 Juin 2007, 04:23

Bonjour. je m'apelle Antoine. Je suis né le 30-01-1984.

J'aime Ségolène, 15-10-1984, depuis 3 ans (on est amis depuis 5 ans). Après plusieurs tentavives soldés par des échecs, j'avais décidé de ne plus penser à elle. Mais en octobre dernier pour son anniversaire, je lui est fait un cadeau, comme tous les ans. On s'est vu le samedi qui a suivit et m'a posé des questions sur mes relations passé et si j'était en couple. Elle était même au courant d'une relation dont je ne lui avais pas parlé. Bref, ca alait sur la bonne voie.

Mais j'ai eu un accident de travail le 1er décembre 2006. Au pied. J'ai des conséquences a vie maintenant et ça à été un énorme choc psychologique lorsque j'ai été opéré. Je suis resté 3 semaines à l'hopital et 3 opérations, 3 mois de soins infermiers... Bref, j'avais besoin d'un gros soutien et la seule personne qui pouvait me faire du bien, hormis ma famille, c'était elle. Et elle m'a aidée, m'a appellé tout les soirs a l'hopital, m'a apporté à manger le week-end. Mais durant février sa mère a été opéré d'un cancer avec succès. Elle m'a même souhaité mon anniversaire pour la première fois. (Elle s'en souvenait jamais).

Mi avril, après lui avoir envoyé un sms vers les coups de 2 heures du matin, parce que je me faisais du soucis, elle ne répondait pas à mes sms, mes coups de fils et mails, des soucis de santé de sa mère, de mes soucis de santé et de son bts qui approche elle m'annonce qu'elle est fatigué et qu'elle était célibataire depuis une semaine.

Suite à un mail que j'ai écris dans fin mai précisant mon état actuel (encore des rendez vous a l'hopital) et du changement de mon style vestimantaire, un peu plus fashion, ainsi que la suite des études que je vais faire une fois rétablis, elle me demande de la rappeller et me demande si je voulais aller dejeuner avec elle et sa mère ce dimanche. Mais je ne peux pas. On verra dimanche prochain.

Je voulais vous préciser que le 13 juin, Ségolène, la fille que j'aime m'a fété ma fête (je n'était pas au courant moi même que c'était la St Antoine). C'est un détail mais depuis qu'on se connait c'est la première fois qu'elle me le fête, tout comme mon anniversaire cette année.

Du coup je lui est demandé si elle voulait se joindre à la sortie avec mes amis ce soir la. Mais elle n'est pas intéressé par le film. une prochaine fois. Pour la fête de la musique, je lui est proposé aussi de sortir mais elle me répondit que c'est gentil de lui proposer mais qu'elle travaillait le lendemain.

Mais depuis une dizaine de jours maintenant je n'ai pas de ses nouvelles. Elle ne répond pas à mes sms et mails, et son portable est éteint. Je lui dit des choses importantes comme le fait qu'après 7 mois d'arrêt de travail je reprend le boulot ce lundi, que je peux à nouveau marcher sans béquille entre autres. Je lui demandes de ses nouvelles, comment elle va, si elle connait les résultats de son bts mais pas de réponse. Comme si elle m'ignorait.

Et le resto qu'elle m'avait proposé au début du mois me parait oublié. Je lui rapelle que je suis disponible tel ou tel jour mais ne me répond même pas, ne me propose pas de date.

A l'heure actuelle, que voyez vous ? Couple ou pas ? Et pour quelle période (si vous ne pouvez pas donné de date préçise, quel mois, pour une orre d'idée) Merci.
Tout juste arrivé(e)

par Supermimie » Sam 30 Juin 2007, 09:04

Merci de lire la charte avant de poster un message et la signer,

tu as une réponse sur le pendule par rouge Pivoine, les questions doubles voire triples sont interdites.
Animateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message