Ma santé me joue-t-elle des tours?

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par CLAra073 » Lun 25 Juin 2007, 19:13

Bonjour Kin, Bonjour Rouge,
Voici fort longtemps que je ne suis pas venue sur le site. J'ai vécu quelques moments délicats. :naufrage: De plus, c'est la fin de l'année scolaire et c'est pour moi une période assez stressante.

Bref, me revoici avec une question concernant ma santé. Je suis très fatiguée :dodo: et j'ai pas mal de soucis sur le plan physique :deprime: (maux de dos, circulation du sang, crampes, thyroïde, etc.) ces temps.

Que pouvez-vs me dire concernant mon état de santé actuel :boxer: ?


31 29 11 9 7

Merci :clinoeil: de prendre du temps pour mon tirage, à tout bientôt, Clara
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 55
Inscription: Ven 01 Juin 2007, 17:04

par rouge pivoine » Mar 26 Juin 2007, 17:50

Bonjour Clara
ta 1ère carte n'est pas vraiment mauvaise mais il y a des excès et un côté passionné et sanguin qui peut te fatiguer;palpitations,hypertension,il faudrait renverser la vapeur et faire de la relaxation.Ton énergie n'est pas usée,tu as une longue vie devant toi sans grand souci de santé.Tu te sens trahie dans ton corps.Il peut y avoir un problème psychologique non résolu qui veut sortir.Il se manifeste par l'intermédiaire de ton corps.Le problème peut remonter à ton enfance et avoir un rapport avec ta mère.
Il va falloir faire sortir ce problème.Tu as une bonne vigueur.Tu as la reprise en mains et la guérison.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités