2/2 :EST CE ELLE ?? - délai non respecté - renvoi charte

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Normajean » Jeu 06 Nov 2008, 13:04

Rebonjour Kinthia ! :D

Tu m'as gentiment répondu concernant ma demande d'une rencontre féminine il y a peu et tu m'as dit que certainement je rencontrerai bien une femme,en étant moi même une ,je t'avais expliqué que j'étais mariée mais étrangement attirée par les femmes :oops: il se trouve que je suis en relation avec Corinne depuis seulement quelques jours,elle habite par chance pas loin de chez moi et je voudrais savoir si c'est avec elle que je franchirai le pas ?

Voici mes chiffres :7,11,23,35 et 47

Merci pour ta réponse :fleurs:
A la découverte du site
 
Messages: 48
Inscription: Ven 11 Mai 2007, 12:53

par Kinthia » Jeu 06 Nov 2008, 14:16

Bonjour Normajean

Rendez-vous dans 1 mois. Il faut attendre les délais.

Attention : vous êtes sensée le savoir puisque vous avez approuvé la charte.

Il y aura certainement une évolution d'ici là.

Bonne chance ^^
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Normajean » Jeu 06 Nov 2008, 14:21

désolée kinthia j'ai dû mal lire la charte :oops:


Bisous
A la découverte du site
 
Messages: 48
Inscription: Ven 11 Mai 2007, 12:53

par Kinthia » Jeu 06 Nov 2008, 14:25

n'hésite pas à la reconsulter en cas de doute.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Normajean » Jeu 06 Nov 2008, 14:51

en fait j'ai cru que comme la question était différente je pouvais la poser et donc ça faisait la 2éme question en 1 mois et c'était bon mais en fait c'est le même domaine donc c'est pas valable5Je viens de relire la charte).Je m'excuse pour t'avoir fait perdre ton temps,moi même je fais de la voyance gracieusement donc je sais le temps et l'énergie que ça demande.Ne désirant pas être bannie du forum :cpo: je ferai attention la prochaine fois promis :hellllllo:


bisous :fullamour:
A la découverte du site
 
Messages: 48
Inscription: Ven 11 Mai 2007, 12:53

par Kinthia » Jeu 06 Nov 2008, 15:03

pas de raison pour être bannie du forum les écarts ça arrive à tout le monde !

Mais en fait ce qui est "dérangant" c'est que ça se recoupe sur ton autre question. Et du coup je ne veux pas faire interférence, sinon ça compliquerait les choses.

Tu ne m'as pas fait perdre mon temps sinon je ne serais pas là ;)

Bonne journée Normajean !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Normajean » Jeu 06 Nov 2008, 19:14

Merci pour ta gentillesse et ta compréhension et promis je ne referai pas la même erreur :petitange:

et tu as raison finalement de ne pas vouloir répondre car ça pourrait tout fausser ,je laisse faire la vie et si c'est elle alors tantmieux sinon ce sera une autre même si je préfèrerais que ce soit elle :wink:

C'est étrange car je déconseilel toujours aux gens qui me questionnent de trop le faire sur un même sujet et de laisser faire le temps et moi je ne m'applique pas ce sage precepte,c'est toujours le cordonnier le plus mal chaussé en fin de compte !! :nsorry:


Bisous et bravo pour ce super forum :D
A la découverte du site
 
Messages: 48
Inscription: Ven 11 Mai 2007, 12:53

par Kinthia » Jeu 06 Nov 2008, 19:17

quand ça nous touche forcément on n'applique pas toujours les mêmes principes qu'on donne aux autres... Et puis c'est normal de vouloir savoir.

Je te souhaite de trouver ce que tu recherches.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron