Reviendra-t-elle, malgré tout ?

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Trist'An » Sam 18 Aoû 2007, 01:30

Bonsoir,

amateur de tarot de Marseille je vis actuellement une situation extrêmement difficile qui me fait me tourner vers les sciences occultes afin de m'aider à y voir plus clair. Soit pour me rassurer, soit pour tourner une page définitivement.

Ma question est dans le domaine amoureux : Emilie reviendra-t-elle, malgré mes erreurs ?

7-14-37-22-12

Merci
Trist'An

par rouge pivoine » Sam 18 Aoû 2007, 11:23

Bienvenue Triste notre 1000ème membre!
merci d'avoir signé la charte avant que nous le demandions.
Là vous êtes sur l'oracle de Belline.
Il semble que vous avez fixé un cadre un peu trop rigide,il y a des rapports de force.Il y a peut-être une cour d'admiratices auprès de vous.Emilie souffre de vos erreurs.Il y a la nécessité de faire le point.Un redémarrage est possible.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Trist'An » Sam 18 Aoû 2007, 11:36

Merci.
Je ne vois aucune cour d'admiratrice (secrètes alors, très secrètes :lol: ). Pour le moment je suis endeuillé par cette séparation, j'espère qu'un redémarrage sera en effet possible. Merci, n'hésitez pas à m'en dire + au cas où.

Millième membre, cool. Votre forum a des couleurs très apaisantes, bravo à vous et merci pour votre aide.

(La vie est dure :cry: :cry: :cry: )
Trist'An

par rouge pivoine » Sam 18 Aoû 2007, 11:55

merci Triste.Quand j'ai plus d'informations je les mets tout de suite,n'y aurait-il pas une femme ou une jeune fille trop proche au gout d'Emilie?
carpe diem
Administrateur

par Trist'An » Sam 18 Aoû 2007, 12:13

rouge pivoine a écrit:merci Triste.Quand j'ai plus d'informations je les mets tout de suite,n'y aurait-il pas une femme ou une jeune fille trop proche au gout d'Emilie?

Sincèrement, je ne pense pas qu'elle m'ait quitté à cause d'une fille. Juste à cause de moi et mes rapports de force et mes rigidités, comme cela a si bien été dit (Quel idiot j'ai été :cry: ). Elle a aussi vu un garçon (bisous) la veille de son départ :cry: :cry: Elle va sûrement partir avec lui :cry: :cry:

j'ai ouvert les yeux aujourd'hui sur mes erreurs, mes graves erreurs, je ne voulais pas faire à mal et aujourd'hui elle est loin et ne verra pas que je peux changer, veux changer, vais changer..., c'est trop dur :cry:

Au passage, mon amour part début septembre à l'étranger pour trois semaines. Mais sa décision semble prise puisqu'elle n'a rien dit quand j'ai affirmé chercher un appart, et elle a les mêmes projets (prendre aussi un nouvel appart)...

Merci en tout cas pour cette aide précieuse :cry:
Dernière édition par Trist'An le Dim 02 Sep 2007, 12:48, édité 1 fois.
Trist'An

par Trist'An » Sam 18 Aoû 2007, 17:29

Je suis ouvert à d'autres éclaircissements ou révélations, merci à vous :)
:cry:
Trist'An

par rouge pivoine » Sam 18 Aoû 2007, 17:35

D'ici 3 semaines les choses peuvent se calmer et voir plus clair.Si vous le désirez vous pourrez refaire un tirage mais il faut qu'1 mois révolu se soit passé.
carpe diem
Administrateur

par Trist'An » Sam 18 Aoû 2007, 17:55

rouge pivoine a écrit:merci Triste.Quand j'ai plus d'informations je les mets tout de suite,n'y aurait-il pas une femme ou une jeune fille trop proche au gout d'Emilie?

Merci pour vos infos.
Je me suis permis de demander d'autre éclaircissements suite à ce que vous aviez mis plus haut et que j'ai repris en quote. Encore merci :wink:

Je vous avouerai que je suis perdu, confus et c'est pour cette raison que j'en suis là :(
Trist'An

par rouge pivoine » Dim 19 Aoû 2007, 01:20

les cartes n'ont rien dit de plus,je n'ai pas d'autre précision.
carpe diem
Administrateur

par Trist'An » Dim 19 Aoû 2007, 11:41

je t'en remercie :wink:
Trist'An

par rouge pivoine » Dim 19 Aoû 2007, 15:39

de rien
carpe diem
Administrateur

par Trist'An » Lun 20 Aoû 2007, 09:22

Salut !
Petite question, si je veux poser une autre question (voyez-vous le déménagement apparaître dans le jeu ?), dois-je attendre un mois, ne s'agissant pas de la même question ?

En vous remerciant !
Trist'An

par Trist'An » Mer 22 Aoû 2007, 12:16

:cry: :cry: :cry: Après une dizaine de jour sans l'avoir eue au téléphone, je l'ai contactée ce midi. Elle est sûre de sa décision, elle ne m'aime plus et ne m'aimera plus, sa décision d'être seule est prise. Je suis si triste, et cela le va pas dans le sens de la voyance :cry: :cry:

Que penser ?
Trist'An

par Trist'An » Mer 22 Aoû 2007, 23:21

Bonjour Rouge Pivoine : j'ignore si je dois redonner quelques chiffres ou si le déménagement apparaissait dans le précédent tirage. Comme précisé plus haut, elle a été sèche et claire avec moi. Je ne sais quoi faire. j'ai peur aussi de m'éparpiller avec les tirages, je ne veux pas faire n'importe quoi, mais chaque jour dure trop longtemps et je suis là, seul, à attendre qqn qui ne revient pas.

Merci du temps que vous passez à aider les âmes inquiètes, perdues ou tristes sur ce forum :)
Trist'An

par rouge pivoine » Mer 22 Aoû 2007, 23:57

Les choses peuvent changer au cours des mois qui viennent.Je peux également me tromper,la voyance n'est pas une science exacte,nous verrons d'ici quelques mois.De toute façon vous avez l'amour si ce n'est pas elle vous aurez la guérison de votre peine de coeur et vous l'ouvrirez à une autre.
Pour le déménagement la question est posée à supermimie,attendons sa réponse pour ne pas doubler.Il est indiqué sur ce tirage mais le thème de la question initiale étant le sentimental,il est possible de la laisser poser.
J'espère bien qu'au fur et à mesure les âmes ne sont plus en peine et retrouvent le sourire.
carpe diem
Administrateur

par Trist'An » Mer 22 Aoû 2007, 23:59

Merci beaucoup, j'imagine que vos conseils sont sur les six mois à venir, tant mieux alors : j'imagine aussi que si ce n'est pas elle, ce sera une autre pour un véritable amour, pas une passade ?

je n'ai pas compris ce que vous vouliez dire par :

Pour le déménagement la question est posée à supermimie,attendons sa réponse pour ne pas doubler.Il est indiqué sur ce tirage mais le thème de la question initiale étant le sentimental,il est possible de la laisser poser.

Cela signifie que le déménagement ressort ? ou cela signifie juste que j'avais posé la question par ailleurs ? Désolé de mon incompréhension lol
Trist'An

par rouge pivoine » Jeu 23 Aoû 2007, 00:08

la carte du renouvellement d'un amour (ou nouvel amour) est sur un autre plan celui d'un déménagement.Comme la question portait sur les sentiments vous pouvez garder la question sur l'oracle bleu pour le déménagement.Suis-je claire?A cette heure ci je peux ne pas l'être!
carpe diem
Administrateur

par Trist'An » Jeu 23 Aoû 2007, 00:12

rouge pivoine a écrit:la carte du renouvellement d'un amour (ou nouvel amour) est sur un autre plan celui d'un déménagement.Comme la question portait sur les sentiments vous pouvez garder la question sur l'oracle bleu pour le déménagement.Suis-je claire?A cette heure ci je peux ne pas l'être!

C'est vous qui êtes claire, moi qui suis embrumé à cette heure-ci.
Je m'excuse de vous avoir embêtée :wink:

Merci pour tout et à bientôt, votre aide, votre soutien est pour moi et certainement d'autres, je ne parlerai par pour eux, d'un grand renfort.

J'ai une prédiction à vous faire : allez dormir, vous avez assez bossé comme ça pour aujourd'hui :wink:

Encore merci :oops:
Trist'An

par rouge pivoine » Jeu 23 Aoû 2007, 00:17

Non,vous ne m'avez pas embêté.Le dodo pas tout de suite,j'ai encore du boulot!bonne nuit à vous.
carpe diem
Administrateur

par jjj » Ven 24 Aoû 2007, 17:51

Bonjour triste,
Merci de votre mot et à mon tour, je viens squatter pour y répondre. En ce qui concerne le deuil de jeanne, je sentais que cette relation n'allait pas durer éternellement et je n'ai causé aucune rupture, le temps s'en est occupé alors que j'aurai bien aimé continuer mais relancer à chaque fois, cela gave au bout d'un moment.
Je comprends votre état du moment car la femme que j'aimais (pascale) a mis fin à notre idylle et j'en ai souffert; maintenant, la cicatrice se referme peu à peu et tout ce qui ne tue pas, rend fort.
En fait, je n'ai pas eu 2 amourettes après pascale... La dernière tentative s'est soldée par une fin de non recevoir et elle est restée totalement platonique. Du reste, je ne comprends pas ce renfermement aussi brusque et soudain de sa part... Je ne mérite et ne supporte pas cette forme de mépris. S'ouvrir au monde, c'est aimer... Je suis certain que cette personne souffre encore de son ancien mariage, mais il ne faut pas en vouloir à la terre entière, the show must go on...
J'espère que votre bien aimée reviendra et que cela repartira sur des bases plus saines, sinon, il y aura encore rupture ce que je ne vous souhaite aucunement.
Bien cordialement.
jjj
Sage

par Trist'An » Ven 24 Aoû 2007, 22:34

Merci pour votre soutien jjj.

Aujourd'hui, vu son comportement au téléphone, je devrais me faire une raison. Elle ne m'aime plus. Cela semble sans retour possible. La voyance est plus clémente avec moi : je suis perdu.

Les histoires d'amour finissent mal en général, dit-on. C'est vrai. Il y a des vérités plus douloureuses que d'autres.
Trist'An

par jjj » Ven 24 Aoû 2007, 23:14

Bonsoir,
Je rentre de l'entrainement et je vous réponds de suite car ce week je ne serai pas toujopurs là. Il est vrai que les histoires d'amour se finissent mal en général, mais il faut tourner la page! Sachez que maintenant, ignorez la et soyez méprisant, donc soyez indifférent! Si, si je vous l'assure, les femmes aiment: " si je te suies, tu me fuis, tu me fuis, je te suies"!. On n'est pas de le même planète et ce qui est évident pour nous, ne l'est pas pour elles et inversement. Je sais que c'est difficile car je suis passé par le même chemin mais il faut être fort! Quelquepart, chaque femme cherche un macho que je ne suis pas, mais c'est ainsi!
Bien cordialement.
jjj
Sage

par Trist'An » Ven 24 Aoû 2007, 23:42

jjj a écrit:Bonsoir,
Je rentre de l'entrainement et je vous réponds de suite car ce week je ne serai pas toujopurs là. Il est vrai que les histoires d'amour se finissent mal en général, mais il faut tourner la page! Sachez que maintenant, ignorez la et soyez méprisant, donc soyez indifférent! Si, si je vous l'assure, les femmes aiment: " si je te suies, tu me fuis, tu me fuis, je te suies"!. On n'est pas de le même planète et ce qui est évident pour nous, ne l'est pas pour elles et inversement. Je sais que c'est difficile car je suis passé par le même chemin mais il faut être fort! Quelquepart, chaque femme cherche un macho que je ne suis pas, mais c'est ainsi!
Bien cordialement.

Je n'ai été que trop macho. J'ai caché mes sentiments (en était très dur, en la rabaissant, inconsciemment, parce qu'elle était formidable, au dessus de moi, et c'était inconsciemment encore, une manière qu'elle accède à mon piètre niveau en étant rabaissée...
Aujourd'hui je veux rendre hommage à sa beauté, vraie beauté, son intelligence, elle a rédigé des textes des ministres, etc.

En gros j'ai perdu très gros, et ne désire pas l'ignorer car j'ai déjà trop joué le macho. Je la vois,, je l'entends, je chiale, tout ce que j'ai perdu d'elle. On récote ce qu'on "s'aime"
Trist'An

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message