Question sans réponse **

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par kenya » Mar 05 Sep 2006, 01:32

Coucou Kinthia,

d'abord merci à toi pour la générosité dont tu fais preuve en nous offrant tes services. Je pratique moi même le tirage des tarot mais bizarrement ça marche trés bien avec les autres, mais j'ai beaucoup de difficulté à me les tirer à moi même, donc merci de m'aider. Ma question concerne un homme pour qui j'ai ressenti des sentiments dès notre première rencontre, nous ne sommes pas ensemble mais sommes toujours trés proches, la vie ne fait pas tout pour nous rapprocher il faut dire. Je voudrai savoir comment peut évoluer notre relation ? Et si tu as des indications sur la nature de ses sentiments. Voilà rien que ça "hihi".

18 4 12 21 10 = voilà mes numéros gagnants

Merci infiniment pour ta réponse

BIZZZZZZ
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 01:18
Localisation: 91

par Kinthia » Mar 05 Sep 2006, 08:29

coucou kenya !

j'adore le "mes numéros gagnants" ;)

en effet il est difficile de se tirer les cartes pour soi-même. On s'implique parfois trop, on inteprète dans un autre sens, bref on peut voir ce qu'on veut qu'on voit... Une petite technique je ne sais pas si ça pourra t'aider mais quand je me tire les cartes je fais comme si je le tirais pour une autre personne. Je sais ça paraît totalement débile dis comme ça, mais si j'y crois, alors j'adopte un autre point de vue et je trouve réponse à ma question.

voilà ce que le tarot répond à ta question :

alors apparemment il y a un peu de confusion, on avance à tâtons, on ne sait pas trop ce qui se passe. tu as de solides attaches entre ta famille et tes amis, tu n'es pas seule en gros. tu lui donnes de ta confiance à ce jeune homme. Les liens sont puissants. Il y a comme une sorte de protection entre vous, l'un protège l'autre et vice versa. mais il y a de la concrétisation dans l'air totu de même. Pourtant il y a comme un renoncement, un sacrifice, ou des compromis que tu devras faire, ou carrément le retardement d'un projet sentimental. Il va y avoir une sorte de blocage entre vous. tu t'imagines déjà des choses à son sujet, tu l'idéalises peut-être, ou tu interprètes mal. Mais tu as un côté rêveur, pe-être pas assez objective. mais malgré celà tous tes désirs aboutiront, tu nageras dans la paix, le bonheur et la joie. C'est le couronnement de ce que tu veux. le changement paraît immédiat.
Mais il y a un autre homme que je vois qui arrivera dans ta vie.

Donc en faite ton tirage il est pas mal mitigé... L'issue est positive, mais il va falloir faire des efforts pour maintenir l'équilibre du couple. Et faire le point avant de démarrer ton possible couple avec l'homme dont tu parles.

Mais au final, même si tu entames une relation avec lui je pense que tu trouveras une autre personne en cours de route. Une rencontre hasardeuse, mais tu m'en diras des nouvelles ;)
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité