question sentimentale pour ma petite soeur

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par Ygharat » Lun 23 Avr 2007, 20:32

coucou
ma petite soeur me tanne pour que quelqu'un lui tire les cartes.
voila les chiffres qu'elle m'a donne.
5 17 9 21 13

voila d'avance merci
a bientot
Ygharat
Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous. Borges
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Mar 03 Avr 2007, 17:20

par sassane » Mer 25 Avr 2007, 10:55

tu commences sérieusement à m'agacer...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par Ygharat » Mer 25 Avr 2007, 16:21

excuse moi?
je ne suis pas sure de comprendre j'ai bien presice que ce tirage n'etait pas pour moi mais pour ma soeur
maintenant si j'agace les gens avec des questions je me demande bien ce que je fous sur ce site...
je pensais que les arts eso se partagaient sans conpte rendu et genereusement apparement je suis une des rare a penser ca!!
Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous. Borges
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Mar 03 Avr 2007, 17:20

par sassane » Mer 25 Avr 2007, 16:30

Ygharat a écrit:excuse moi?
je ne suis pas sure de comprendre j'ai bien presice que ce tirage n'etait pas pour moi mais pour ma soeur
maintenant si j'agace les gens avec des questions je me demande bien ce que je fous sur ce site...
je pensais que les arts eso se partagaient sans conpte rendu et genereusement apparement je suis une des rare a penser ca!!


oups ygharat!

désolée ça n'était pas à toi que ça s'adressait...

je t'explique. une personne s'est inscrite sur le forum, et elle a répondu à la place de rouge et kin. du coup j'ai repris tous ses messages un par un pour lui dire que ça n'était pas à lui de répondre.

il a été banni du site et tous ces messages ont été effacés. c'était à lui que je parlais... quand je disais qu'il commençait sérieusement à m'agacer...

jamais je me serai permise de te répondre de la sorte et en plus je ne crois pas que nous ayions discuté ensemble jusqu'à présent. donc je n'avais aucune raison de te parler comme ça...


je te rassure, tu ne t'étais pas trompée sur ce site, et rouge répondra à ta question dès qu'elle sera dispo ;-)
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par Ygharat » Mer 25 Avr 2007, 17:54

ok y a aucun probleme :)
je' me disais aussi lol un peu perdue . mais c'est oublie :) :)

a bientot
Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous. Borges
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Mar 03 Avr 2007, 17:20

par rouge pivoine » Jeu 26 Avr 2007, 15:24

Bonjour Ygharat
ta soeur reçoit un accord d'une personne qui détient l'autorité.Une personne l'aide,la protège,elle a de la chance.Tout est rendu facile.Elle s'isole,prend ses distances.On lui conseille d'agir seule et de rester indépendante.Elle va trouver sa voie,elle a une révélation.Elle s'épanouie,elle s'accomplie.C'est la réalisation totale.Il y a l'indication, de voyage à l'étranger de relation avec l'étranger.Elle a une transformation radicale et brutale mais qui est positive.
Des ruptures diverses.Une destruction est nécessaire pour reconstruire.C'est la fin d'une situation.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités