Enervée, besoin de me confier

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par bodicea » Jeu 28 Juin 2007, 14:33

OUH LA!!! :shock: je viens d'appeler un type trouvé dans l'annuaire qui avait l'air de s'y connaitre en occultisme, je me suis rarement autant fait envoyer bouler! je lui ai demandé ce qu'il pensait de cette histoire de pyramide pour le oui ja (une amie m'a recommandé de le faire avec une pyramide de cristal de roche a proximité, et il m'a répondu:

"je fais de la magie sérieusement et je ne m'amuse pas avec ce genre de bêtises!"

même pas capable d'être poli!!!! en plus je suis allée voir son site et il a l'air de toucher à des trucs vraiment tordus genre magie noire et envoutements...et par dessus le marché il a une voix qui fait froid dans le dos. Voilà, juste besoin de vous en parler, je suis vexée et j'ai l'impression d'avoir été prise pour une imbécile j'aime pas ça! :evil: Du coup ça me décourage.
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Jeu 28 Juin 2007, 14:39

bodicea, tant que tu ne consommes pas, tu n'as pas du intéresser le monsieur en question. Tout ce qui touche à la magie noire je te le déconseille, autant d'approcher ces personnes que de leur parler !
C'est peut-être décalé par rapport à ce qu'ils font tous les jours.

T'en fais pas bodicea, il y a des chieurs partout... C'est pas le dernier que tu rencontreras !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par jade » Jeu 28 Juin 2007, 14:43

Ne baisse pas les bras Bodicea!!

Tu es peut etre tombé sur un allumé :idea: !!!!!!!!!!!!!!, un pauvre c** et tu sais y'a des c** partout :lol:
Je ne m'y connais pas vraiment dans le OUI -JA, mais il tu as essayé de te renseigner sur cette pratique et si cette fameuse pyramide est vraiment nécessaire?
Ecoute, ne te décourage surtout pas.

Je ferai des recherches de mon côté pour pouvoir t'aider et je t'en ferai part en MP si tu le veux bien :) .
Bisous Ma belle et puis ... :majorette:
J'y suis, j'y reste !

par bodicea » Jeu 28 Juin 2007, 14:44

Merci d'être venue Kin, je t'assure je me sens bizarre, il a dû se dire encore une gamine qui veut s'amuser avec ces bêtises! Je te rassure, je ne suis pas du tout intéressée par les services dudit "Môssieur le plus grand occultiste que le terre aie porté" à part le oui ja auquel je me suis récemment essayée, je ne touche à rien d'autre (si ce n'est les cartes la prétendue "magie" ne m'intéresse pas du tout, ça n'est pas moi) mais je me suis dit que si c'était son rayon il devait bien avoir un avis sur cette histoire de pyramide. Quel crétin! J'en ai déjà pourtant rencontré un paquet mais je te jure celui là il mérite une couronne!!! :evil:
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Jeu 28 Juin 2007, 14:45

:lol: bodicea !

Te fie pas à ce Mossieur...

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par bodicea » Jeu 28 Juin 2007, 14:47

merci Jade c'est très gentil je crois que si ce type m'a mise autant en colère c'est qu'il a dû mettre le doigt sur quelque chose, je ne dois pas être assez sûre de moi et j'ai l'air d'accorder trop d'importance à ce que les autres pensent (de moi) :oops:

Ca doit être le bon côté de la chose, de reconnaitre ce genre de choses, ben oui il en faut bien un! lol
Membre intéressé(e)

par jade » Jeu 28 Juin 2007, 15:10

Il faut vivre pou soi même et ne pas faire un compte avec ce que les autres peuvent penser de toi!!
Sur ces quelques mots, je t'ai envoyé un MP.

N'ecoute que toi et ton coeur :D
J'y suis, j'y reste !

par Kinthia » Jeu 28 Juin 2007, 15:19

bodicea a écrit:merci Jade c'est très gentil je crois que si ce type m'a mise autant en colère c'est qu'il a dû mettre le doigt sur quelque chose, je ne dois pas être assez sûre de moi et j'ai l'air d'accorder trop d'importance à ce que les autres pensent (de moi) :oops:

Ca doit être le bon côté de la chose, de reconnaitre ce genre de choses, ben oui il en faut bien un! lol

bienvenue au club !

Image
Administrateur

par bodicea » Jeu 28 Juin 2007, 17:05

Il parait que ça se travaille, quand j'aurai la recette crois-moi tu seras la première informée! :D
Membre intéressé(e)

par mimine64 » Jeu 28 Juin 2007, 18:20

Oui je te confirme ça se travaille, mais ça demande beaucoup de remise en question et l'important est de pouvoir faire le lien entre divers éléments afin de permettre un certain cheminement, c ce que g fais et ça à mis du temps ça se compte en années mais je suis contente d'avoir fait ce travail sur moi même. Maintenant, j'accorde tjs de l'importance au regard des gens mais pas de la même manière. Avant j'avais tjs besoin de l'avis de mon entourage pour faire des choses dans ma vie comme si j'attendais qu'on me dise "oui tu as l'autorisation de faire telle ou telle chose dans ta vie", ça m'a soulé car quelque part ct en contradiction avec mon caractère et je me sentais pas totalement épanouïe. Aujourd'hui l'avis de mes proches est tjs essentiel pour moi mais je sais ce que je veux dans ma vie, en ce qui concerne le regard des gens qui ne me connaissent pas j'ai enfin réussie à le dépasser et à ne pas en tenir compte.

Voilà, g un peu racontée ma vie et je suis sûrement hors sujet mais bon... bisous bodicea.
ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse...!
Membre fidèle

par Kinthia » Ven 29 Juin 2007, 11:37

ça ça m'intéresse ce que tu dis ma mimine, ça résonne bien en moi ...
J'accorde souvent trop d'importance aux regards des gens qui ne me connaissent pas ... et ma famille je fais souvent attention à ce qu'ils pensent. C'est important. Mais j'ai progressé quand même ! Je faisais aussi, tout, si j'avais l'accord plus ou moins implicite de ma famille. Maintenant, je me dis je suis grande, mais j'ai toujours besoin de savoir ce qu'ils pensent...

Image
Administrateur

par mimine64 » Ven 29 Juin 2007, 12:07

Oui kin c oci mon cas, en fait je pense que tout part d'un manque de confiance en soi et il faut apprendre à avancer dans le bon sens mais c pas tjs évident, chacun le fait à son rythme.
Je pense que la peur de l'échec, la peur du conflit y sont oci pour beaucoup (en tout cas dans mon cas), avec le temps on apprend à voir l'essentiel !
Membre fidèle

par Kinthia » Ven 29 Juin 2007, 12:29

avec l'âge on doit prendre de la sagesse aussi. Ca aidera. Puis je pense que ça se sent que je n'ai pas 40 ans. Du coup certains ne veulent pas m'écouter parce qu'ils pensent que je n'ai rien à leur donner et que je leur dois respect mais pas eux...

Image
Administrateur

par bodicea » Ven 29 Juin 2007, 13:02

mimine je trouve au contraire que cette conversation prend une tournure très intéressante!
Membre intéressé(e)

par mimine64 » Ven 29 Juin 2007, 18:04

Je suis d'accord cathie, l'âge qui compte n'est pas celui qui est marqué sur les papiers d'identité mais celui qu'on a dans la tête et le coeur, aprés c vrai que les expériences vécues servent à prendre de la maturité et prendre du recul sur certaines situations.
Je connais des personnes qui sont jeunes et qui du fait de leur vie sont plus matures que d'autres qui sont plus âgées.
Par contre je rejoins kin dans le sens où quand on est jeune on a parfois l'impression de ne pas être entendue et d'avoir moins de poids face à certaines personnes qui pensent, comme tu l'as dit, avoir la science infuse.
Membre fidèle

par mimine64 » Dim 01 Juil 2007, 22:10

tout à fait ! tout est question de respect ni plus ni moins... bisous oci.
Membre fidèle

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message