drole de reve.....

Décryptons vos expériences.

par tigresse » Mar 26 Juin 2007, 11:07

Coucou les filles,

ben moi g fait un drole de reve cette nuit. Disons qu'en fait je me souviens plus tres bien de quoi il s'agissait mais g qq images que je n'arriverais à expliquer, en revanche ce qui m'a le plus marqué c que je me retrouve ds ma ville avec des collegues et bien evidement du monde autour (des passants) et moi je suis toute nue! Dans un premier tps g juste la serviette autour de moi et je traverse un route pr aller ds un autre batiment pr me laver les cheveux me semble t il (mdr n'importe quoi) et apres je ne c plus mais je me retrouve à poil, alors bon ca me genait mais pas tant que ca ds mon reve (moi qui suis vachement pudique) et il me semble mm qu'à un moment je me retrouve ds les bras qu'un homme (tjs tte nue), c trop bizarre! Mais les gens n'avaient pas trop un regard mechant ni moqueur sur moi, au contraire....

Pffff c debile les reves desfois! :lol: Je me demande bien ce que ca pourrait signifier!!!
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par tigresse » Mar 26 Juin 2007, 14:09

Merci ma catoulin, je ne t'en demandais pas autant c gentil!

Ce que j'en pense.... :lol: pas grand chose!!! :mdr: Là je t'avoue que je ne pense rien au sujet de mon reve! je trouve que c t bizarre comme reve et surtout comme sensation que j'avais ds mon reve mais apres ca, l'analyser??? Il me parait trop compliqué. Dire que peut etre c parceque je suis vrai, ué pkoi pas...

Merci ma catoulin cherie!!!!
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par Kinthia » Mar 26 Juin 2007, 15:34

Qu'est-ce qu'elle est bien notre cathie nationale ! Elle répond toujours aux posts sur l'interprétation des rêves !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par plenitude » Mer 27 Juin 2007, 09:53

Il est ou ton post Cathie?
Plenitude
Membre intéressé(e)
 
Messages: 384
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 20:07

par plenitude » Mer 27 Juin 2007, 09:59

J ai trouvé ! :)
Plenitude
Membre intéressé(e)
 
Messages: 384
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 20:07


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité