un autre jeu de tarot !

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par spirou » Ven 22 Juin 2007, 14:39

J'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait le tarot des druides et ce qu'il en pensait. Pour ma part je l'ai découvert au hasard d'une ballade dans un village moyen ageux de Bretagne et suis tombée sous le charme du graphisme des lames!

Voilà merci de m'avoir lu et au plaisir de vos futures réponses.

Excellente journée à toutes et à tous!
:D
Spirou

Ce n'est pas tant ce que les gens ignorent qui cause des problèmes, c'est tout ce qu'ils savent et qui n'est pas vrai.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 130
Inscription: Lun 18 Juin 2007, 10:59
Localisation: FRANCE

par Kinthia » Ven 22 Juin 2007, 14:46

coucou spirou !

vi je connais le tarot des druides il est très joli ! Il ressemble beaucoup au tarot mythique. Le graphisme est surprenant !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par spirou » Ven 22 Juin 2007, 14:52

je ne connais pas le tarot mythique donc je ne peux comparer par contre par rapport au tarot de marseille , qu'en penses tu est-il facile d'approche car moi j'ai tendance àme servir du tarot comme d'un complémment à ce que je ressens sauf quand il s'agit de moi je me fie uniquement au tarot ayant trop peur de l'influencer par mon ressenti qui serait plus probablement l'expression de mes désirs.

Pour en revenir au graphisme, quand je l'ai vu ce fut un véritable coup de foudre! mais je n'ose pas m'en servir car je ne maitrise déjà pas bien le tarot de Marseille alors j'ai peur de m'embrouiller! :idea:
Spirou

Ce n'est pas tant ce que les gens ignorent qui cause des problèmes, c'est tout ce qu'ils savent et qui n'est pas vrai.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 130
Inscription: Lun 18 Juin 2007, 10:59
Localisation: FRANCE

par rouge pivoine » Ven 22 Juin 2007, 15:16

au contraire lance toi dans les druides.Pour moi Marseille est le plus difficile et pourtant on commence souvent par lui.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Ven 22 Juin 2007, 16:40

totalement d'accord avec ma maman spirou ! Lance toi sans crainte dans le tarot des druides spirou. Tu verras bien avec lequel tu accroches le plus !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par spirou » Ven 22 Juin 2007, 16:45

merci à toutes les deux de vos encouragements et eneffet je pense que je vais me lancer !

:balancoire:
Spirou

Ce n'est pas tant ce que les gens ignorent qui cause des problèmes, c'est tout ce qu'ils savent et qui n'est pas vrai.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 130
Inscription: Lun 18 Juin 2007, 10:59
Localisation: FRANCE


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité