reve tres etrange

Décryptons vos expériences.

par rouge pivoine » Jeu 14 Juin 2007, 15:14

bonjour cathie
je n'ai rien trouvé sur les photos qui s'animaient.Les photos représentent un jugement définitif,la nostalgie du passé.Le musée que tu visite te donnes des informations intéressantes.Le ciel nuageux indique des problèmes en vue.ta colère,tu arriveras à résoudre une situation compliquée
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par rouge pivoine » Jeu 14 Juin 2007, 15:28

pour le christ j'ai comme explication un besoin d'appui et de confiance.Ce n'est donc pas forcément la religion qui ressort. :calin: ma cyber soeur!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par rouge pivoine » Jeu 14 Juin 2007, 20:29

bisous cathie
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par kakout » Ven 15 Juin 2007, 17:37

Bonjour Cathie,peut-etre que tu devrait reparler avec ta maman des choses du passer que tu as oublié ton pere sait certainement de quoi il s'agit,qu'elle genre de personne était tu avant,est-ce que tu as fait dans vie ce que tu voulais ou bien ce voulait tes parents.Souvent les parents choisisse ce qu'il as de mieux selon eux pour leur cherubin,ect..
enfin je me trompe peut-etre ,cet une idée apres tout,quand pense tu?
Voila Cathie,maintenant je vais aller voire d'autre sujet sur ce site a+
La vie est comme une fleur qui s'épanouie au fil du temps.
A la découverte du site
 
Messages: 39
Inscription: Jeu 14 Juin 2007, 12:23
Localisation: 77

par kakout » Sam 16 Juin 2007, 08:55

Bonjour Cathie,
Pratique tu la medecine parallèle?Ou y as tu pensé?
Bizouuu! :idea:
La vie est comme une fleur qui s'épanouie au fil du temps.
A la découverte du site
 
Messages: 39
Inscription: Jeu 14 Juin 2007, 12:23
Localisation: 77

par kakout » Dim 17 Juin 2007, 20:01

Bonsoir Cathie,j'ai passée un excellent weed ken et je te remercie.
Ce soir je voudrais te dire que je vais émettre des hypothèses par rapport à ton rêve que je ne trouve pas anodin.
Soit, tu suit une spychothérapie,d'ailleur continue ça te fera enormement de bien .
Donc je reviens à ce rêve je pense"toujours des hypothèses"que cette maison ou abris delabrée te représente,tout tes souvenir sont là!Le christ aussi les yeux fermer et plein de gratitude pour toi et lorsque tu touche ou passe tes mains les choses et regard s'anime,j'en conclut que l'energie passe par tes mains,a toi de voire comment essayer,comment tester mais a mon avis tu doit avoir une forte présente,un charisme et là personne ne peut te l'enlever ça t'appartient c'est a toi et ce que tu possède aussi.Achète des livres si tu le peut,mais je pensait au magnétisme,reiki,guérisseur car le christ est avec toi il t'accompagne dans tes souffrances et tes joies .Demande lui avant de t'endormir,essaie de le faire tous les soir pendant 1 semaine et attend la réponse ça marche.Il se peut que se soit a nouveaux dans tes rêves ou bien par la rencontre de personne dans ce domaine mais j'en suis sure la clef te sera donner.essai et tu me tient au courant.Je t'embrasse n'est pas peur soit sereine et reprend confiance en toi.
A bientôt Cathie :idea:
La vie est comme une fleur qui s'épanouie au fil du temps.
A la découverte du site
 
Messages: 39
Inscription: Jeu 14 Juin 2007, 12:23
Localisation: 77

par kakout » Mar 19 Juin 2007, 19:46

Bonsoir Cathie,et bien les rêves sont comme les livres sauf qu'il arrive que l'ont a du mal a les interpretés;Le mieux au debut apres avoir demander qu'elle est ton chemin ici bas avant de dormir tu devrais avoir des réponses et bien tu note tes rêves sur un cahier chaque rêves sur une page et sur l'autre page,sans reflechir tu écris ce que tu ressens ou as ressenti du rêve;si tu as eu peur ,si tu te sentait bien,ce qu'il veut dire pour toi ect.. tu peux aussi regarder sur internet tu as le choix il parle beaucoup de magnetisme deja pour te renseigner.Mais le plus important c'est que tu te sente mieux dans ta vie et dans ton coeur.
je t'embrasse et te souhaite une bonne soirée et de bon rêves
Kakout.
La vie est comme une fleur qui s'épanouie au fil du temps.
A la découverte du site
 
Messages: 39
Inscription: Jeu 14 Juin 2007, 12:23
Localisation: 77


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités