une seule fois ....

Décryptons vos expériences.

par neferlilie » Lun 11 Juin 2007, 13:21

Une seule fois dans ma vie j'ai fait un rêve prémonitoire mais quel rêve. Je vous raconte, c'était en 2001. J'étais sur un parking mais je n'étais pas seule, j'étais entourée d'acteurs de séries américaines. Dans mon rêve je léve les yeux au ciel et je vois un avion, un long courrier. En feu et exploser. Eh oui, j'ai réver du 11 septembre avant que cela n'arrive. J'en avais parler à ma mére car j'en ai révé plusieurs fois et environ 1 semaine 15j aprés le dernier rêve, il est arrivé ce que vous savez. Par contre je ne me souviens pas avoir rêver des tours. J'ai jamais oublié ce rêve, si j'avais sû.
bizzzz
aurelie
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Lun 04 Juin 2007, 09:32

par neferlilie » Lun 11 Juin 2007, 18:00

tiens, bizard. 8)
Peut être étions nous dans le même rêve??? !!!! :roll:
bizzzz
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Lun 04 Juin 2007, 09:32

par pitchoune88 » Lun 11 Juin 2007, 18:36

c'est bien ma moman qui la vu ! elle ma la dit des qu'on ses levee je lui ai dis ah bon mais ou ca je vois pas de tour ici !! et apres les infos on a un peu flippé quand meme

mais elle reve aussi des accident d'avion a chaque fois quelle se leve la matin et quelle men parle je sais quil y en aura un dans les heures a venir

cest quand meme bizare tout ca
elle avait meme vu pour la princesse Diana :roll:
pitchoune88
 

par pitchoune88 » Lun 11 Juin 2007, 18:39

lool tinquiete pas pour ca :lol:


ce qui est bien a la maison cest que le matin ils regardent mes yeux pour savoir le temps quil va faire :
- gris il pleut
- bleur gris - il fai beau
- vert tres clair - il fai tres chaud !

et ma moman je sais les nouvelles du jour :wink:
pitchoune88
 

par rouge pivoine » Lun 11 Juin 2007, 20:09

ma nièce qui a les yeux bleu nous fait aussi la météo,d'après la couleur du moment on sait si il va pleuvoir ou pas.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par pitchoune88 » Lun 11 Juin 2007, 20:33

c'est mieux que la station meteo hein? :wink:
pitchoune88
 

par rouge pivoine » Lun 11 Juin 2007, 21:02

J'avais un collègue toujours avec les yeux bleu qui faisait ça aussi.ça doit être spécifique à cette couleur.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par neferlilie » Lun 11 Juin 2007, 21:03

coucou, moi, j'en avais jamais rêvé avant et j'en ai plus re rêvé aprés. ça c'est passé seulement environ 1 semaine avant et j'en ai rêvé plusieurs fois cette semaine là, c'est pour ça que j'en ai parlé à ma mère. J'habite à coté d'une base aérienne militaire donc j'ai l'habitude des avions mais jamais je n'ai vu de long courrier en rêve, je n'ai même jamais vu d'avion tout court (en rêve biensur), mis à part à ce moment. Je pense pas que c'était juste un rêve, ça fesait trop vrai, j'avais vraiment la sensation d'y être.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Lun 04 Juin 2007, 09:32


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité