Premiere fois en reve

Décryptons vos expériences.

par minette63 » Mer 02 Jan 2008, 18:37

bonjour et merci a vous .

cette nuit jai reve pour la premiere fois de deux landaus mais anciens, cest a dire les modeles tres hauts sur roues et que lon voit peu en fait. ils sont demodes. il y avait un enfant dans chaque landaus.
lun des enfants avait le soleil dans la figure
jaidais les deux mamans car nous etions dans les transports trains a priori

voila en vous remerciant de laide que vous voudrez bien mapporte.
la je suis perdue je ne sais pas comment linterpreter
et comme en ce moment jai denormes ennuis de santé. jai peur que ce reve ait une signification negative.
bonne soiree. et merci de tout coeur :D
MINETTE63
A la découverte du site
 
Messages: 28
Inscription: Mer 02 Jan 2008, 18:20
Localisation: PARIS

par didinebzz » Mer 02 Jan 2008, 22:12

berceau ... instint maternelle qui se reveille
à priori tu as besoin de revenir dans le passe
le bebe symbolise la relation à l'interieur du couple...
deux bebes peuvent signifier deux choses deux projets qui ont besoin que de grandit et à priori tu n'es pas la seule à pourvoir le faire murir symboliser par les deuix mamans

train indique nouveau depart

je ne sais pas si çà te parle
je laissse la place à sapho
bonne soirée
2008
notre année pour zhom et moi
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 487
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 15:14
Localisation: à la campagne

par minette63 » Jeu 03 Jan 2008, 15:04

:D merci a toi
tu me soulages car tu mapportes des reponses positives en fait moi javais tellement peur de significations negatives.

Oui jai des projets et pas seule a pouvoir les mener a bien. et il y a un vrai besoin de changement pour moi . je nai pas pu en 2007 que des barrieres mais la jai espoir pour cette annee..

cote maternel... je te dirai que ma fille de 16ans a des pbs et que je pense que tout cela matteint moi dans mon coeur de mere dpuis presque trois longues annees.

encore merci a toi .. :D pour ton aide. ca me rassure et ca me permet dy voir plus clair.
MINETTE63
A la découverte du site
 
Messages: 28
Inscription: Mer 02 Jan 2008, 18:20
Localisation: PARIS

par didinebzz » Jeu 03 Jan 2008, 16:54

attends je commence dans la significtaion des reves attends l'analyse de sapho qui s'avere etre tre pertinente
mais l'important c'est que çà te parle
bisous bonne journée
2008
notre année pour zhom et moi
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 487
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 15:14
Localisation: à la campagne

par sapho » Ven 04 Jan 2008, 16:59

minette63 a écrit:bonjour et merci a vous .

cette nuit jai reve pour la premiere fois de deux landaus mais anciens, cest a dire les modeles tres hauts sur roues et que lon voit peu en fait. ils sont demodes. il y avait un enfant dans chaque landaus.
lun des enfants avait le soleil dans la figure
jaidais les deux mamans car nous etions dans les transports trains a priori

voila en vous remerciant de laide que vous voudrez bien mapporte.
la je suis perdue je ne sais pas comment linterpreter
et comme en ce moment jai denormes ennuis de santé. jai peur que ce reve ait une signification negative.
bonne soiree. et merci de tout coeur :D


bonjour

le landau et l'enfant symbolisent le commencement, la naissance de quelque chose. un projet qui se met en place peut être. le fait que ce soit ancien peut signififier que c'est par rapport à quelue chose du passé ou bien que ça faisait longtemps que le projet, le commencement, vous tenait à coeur. le chiffre deux c'est la dualité, mais aussi l'association, l'union, le contrat ou l'accord. la mère c'est l'anima, la partie féminine, l'intuition, l'émotion ou la sensiblité.
le soleil c'est le jour, la réalisation, l'afformation de soi, la force, vitalité.le transport c'est le fait d'avancer. quelque chose qui démarre, qui se lance.

je ne sais pas si ça vous parle tout ca.pour résumé, il se peut vous démarriez quelqchose et/ou avec quelqu'un.mais il peut aussi représenter l'idée de choix à faire entre 2 choses.
un projet auquel vous pensez depuis un certain temps.peut être que vous l'aviez mis de coté ou abandonné.il se peut aussi que ca veuille dire que c'est un projet en relation avec le passé, l'histoire, ou une institution.ou encore un projet fait pour durer. ce projet concernent peut être la famille ou le travail. qoiqu'il en soit ça touche votre féminité.vous vous affirmez ce qui va vous permettre d'avancer

à vous de voir si ca vous parle..
Dernière édition par sapho le Sam 05 Jan 2008, 22:44, édité 2 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par sapho » Ven 04 Jan 2008, 17:02

minette63 a écrit::D merci a toi
tu me soulages car tu mapportes des reponses positives en fait moi javais tellement peur de significations negatives.
attention minette, ne prends pas au mot ce qu'on te dit. nous te proposons une interprétation mais il n'y a que toi qui puisses savoir si elle est juste ou non. nous te servons seulement de "miroire".
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par sapho » Ven 04 Jan 2008, 17:04

didinebzz a écrit:berceau ... instint maternelle qui se reveille
à priori tu as besoin de revenir dans le passe
le bebe symbolise la relation à l'interieur du couple...
deux bebes peuvent signifier deux choses deux projets qui ont besoin que de grandit et à priori tu n'es pas la seule à pourvoir le faire murir symboliser par les deuix mamans

train indique nouveau depart

je ne sais pas si çà te parle
je laissse la place à sapho
bonne soirée
tu sembles être sur le bonne voix didinebzz :wink:
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par didinebzz » Ven 04 Jan 2008, 18:53

merci sapho je le prends comme un compliment
j'ai trouve dans quel domaine je veux evoluer
bisous
2008
notre année pour zhom et moi
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 487
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 15:14
Localisation: à la campagne

par minette63 » Mer 09 Jan 2008, 14:53

coucou a vous

Oui en fait vos interpretations me rassurent un peu quand meme sur le fait que le reve nest pas significatifs devenements negatifs

ensuite la verite est que je me retrouve et que je retrouve mes projets etc ..donc ca me permet danalyser tout ca et davancer.

encore merci a vous
plein de zibous du coeur. :D
MINETTE63
A la découverte du site
 
Messages: 28
Inscription: Mer 02 Jan 2008, 18:20
Localisation: PARIS


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités