2 fois déjà

Décryptons vos expériences.

par stocky » Mar 06 Mar 2012, 12:14

bonjour,

à quelques jours d'intervalle, j'ai fait un rêve concernant une amie, dont je n'ai pas de nouvelles depuis un moment... nous étions en train de parler et à chaque fois, lorsque je me réveille, je me sens bien. Pourrions nous être connectées rien que par la pensé ? je sais cela peut paraître bizarre, c'est pourrait être possible ? :)
stocky
 

par candy » Mar 06 Mar 2012, 22:51

Mais oui, je pense que c'est tout à fait possible :D ; de la même maniere lorsque la nuit nous revons être dans un lieu, il y a de forte chance que notre esprit y soit allé...
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par À-MEBAEL » Mer 07 Mar 2012, 11:22

je pense aussi que cela est un signe pour te dire que tu auras des nouvelles dans l'année de cette personne là
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par stocky » Mer 07 Mar 2012, 17:34

À-MEBAEL a écrit:je pense aussi que cela est un signe pour te dire que tu auras des nouvelles dans l'année de cette personne là


j'espère ! :) vraiment
stocky
 

par stocky » Sam 10 Mar 2012, 11:25

bonjour,

3ème fois cette nuit, toujours pareil, sauf que là, j'ai dit à mon amie : tu es de retour et nous étions très heureuse de nous retrouver... donc peut-être que c'est un signe ! :D
stocky
 

par candy » Sam 10 Mar 2012, 19:45

depuis quelques temps, je vois des signes partout en rapport avec quelqu'un. J'avoue que j'arrive pas trop à cerner le fait, de voir çà... ne serait-ce qu'une initiale, un pays en particulier, une plaque d'immatriculation, une enseigne... si c'est pour me faire comprendre quelquechose et beh j'y arrive pas ! quelqu'un pour m'éclairer ??


C'est la même personne? Alors effectivement il peut y avoir un lien et tu peux trés bientot la retrouver d'une maniere ou d'une autre :wink:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par stocky » Sam 10 Mar 2012, 20:38

je croise les doigts :) car c'est bizarre tout çà...
stocky
 

par yina » Lun 12 Mar 2012, 21:59

Bonsoir,
Ton rêve me fait penser à certains que j'ai eu il y a quelques temps, à propos d'une amie. Ou devrais je dire avec une amie. Car pendant une période nous faisions quasiment les même rêves. Etant très proches mais éloignées par la distance (nous ne nous voyiions pas souvent), nous avions pu expliquer ces rêves similaires par le fait que nous devions nous voir plus souvent car nous avions besoin l'une de l'autre, particulièrement à cette époque là. Je pense que ton amie a besoin de te revoir ou bien que votre amitié pourrait être utile à l'une ou à l'autre en cemoment (ou peut être aux deux). essaie de te remettre en contact avec elle si tu le peux pour en savoir plus sur la signification de ce rêve.
Tiens nous au courant,
Une bise.
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 314
Inscription: Dim 26 Fév 2012, 12:14

par stocky » Lun 12 Mar 2012, 22:27

bonsoir, Yina,

c'est bizarre ton récit dans la mesure ou c'est ce que j'ai pensé aujourd'hui . Je veux dire outre le fait de la distance, je pense que l'on communique par le rêve, je ne sais comment l'expliquer... :)
stocky
 

par yina » Mar 13 Mar 2012, 18:46

Bonsoir,
En fait si tu as été très poche de cette personne, ce n'est pas du tout bizarre (c'est du moins ce que je pense). Mais as tu un moyen de reprendre contact avec ton amie ?
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 314
Inscription: Dim 26 Fév 2012, 12:14

par stocky » Mar 13 Mar 2012, 21:56

bonsoir,

un truc qui m'a paru curieux, dans mon 2éme rêve concernant mon amie, je pense avoir fait un voyage astral ... car je nous voyais ensemble, comme si j'étais spectateur de la scène . Pour ceux qui vont comprendre de quoi je parle, une explication à ceci ??
stocky
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités