rêve récurrent....

Décryptons vos expériences.

par tazette02 » Mar 05 Juin 2007, 14:24

koukou tout le monde!!!
voilà ca fait un ti mopment que je fais tjrs le même réve et j'aurais aimé savoir si qqun pouviat me le décrypter??
alors voilà : je suis bléssée au niveau de la cuisse gauche, petite plaie linéaire, je suis a l'hopital et quand je vois le médecin arrivait (qui me semble être mon gygy actuel!!!), je m'enfuis..... ce dernier réussi a me rattrapper chez moi et a enfin me soigner..... bizarre non???
a vos avis svp?? !!
gros bizzzz
Membre intéressé(e)
 
Messages: 266
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 23:36

par tazette02 » Dim 10 Juin 2007, 16:17

olala , quand j'ai lu ton mesage les larmes sont venues....
tu as tout bon!!!
en fait je crois que je ne me suis pas encore remise de ma fausse couche en avril 2006 et que je culpabilise encore.....
peut être le fait de mettre en rêve mes soucis me permettrons de trouver la paix intérieure??
en tout cas mille merci car en ne me connaissant pas tu as pointée des choses importantes!!!
bizzzzz
Membre intéressé(e)
 
Messages: 266
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 23:36

par tazette02 » Dim 10 Juin 2007, 17:04

merci bibiche.....
c'est dur a se remettre surtout quand plein de monde t'annoncent leur grossesse.....dur dur de faire belle figure....
je suis sous ttt, on verra bien ce qu'il donnera, gygy est optimiste car pour lui comme je suis déjà tombée enceint ca devrait remarché!!!!
merci pour ton message
bizzzz
Membre intéressé(e)
 
Messages: 266
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 23:36

par tazette02 » Dim 10 Juin 2007, 17:32

cathie a écrit:
tazette02 a écrit:olala , quand j'ai lu ton mesage les larmes sont venues....
tu as tout bon!!!
en fait je crois que je ne me suis pas encore remise de ma fausse couche en avril 2006 et que je culpabilise encore.....
peut être le fait de mettre en rêve mes soucis me permettrons de trouver la paix intérieure??
en tout cas mille merci car en ne me connaissant pas tu as pointée des choses importantes!!!
bizzzzz


je suis contente tazette d'avoir pu interpreter correctment ton reve.
n'hesite pas à revenir demander si tu as besoin.
mettre en reve ses soucis aide bien evidemment, car tu evacues ainsi (ton subconsient evacue).................
tu retrouveras la paix interieure car la fin de ton reve est positif.
bisous tazette

j'éspere retrouver la paix intérieure... c'est dur dur sinon!!!!
peut être la fin du rêve signifie la grossesse !!! qui sait!!!
mille merci cathie
j'ai d'autres reves sit tu veux, c'est bizarre en ce moment je me souviens de mes reves, d'habitude non....
Membre intéressé(e)
 
Messages: 266
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 23:36

par tazette02 » Dim 10 Juin 2007, 17:39

rien que le fait de "savoir" que la fin est positive me rassure!!!
je travaille en psy et le conscient et le subconscient sont trés important pour nous, alors que tu puisse m'aider a voir toutes ces explications des rêves !!! ouah :petitange:

mon dernier rêve : je suis coincée a la caisse d'un supermarché entre 2 couple de personnes agées....
bizarre comme reve non?? je ne peux t'en dire plus, ce sont les seules images qu'il me restent
merci ma cathie et si je peux t'aider n'hésite pas!!!
Membre intéressé(e)
 
Messages: 266
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 23:36

par tazette02 » Dim 10 Juin 2007, 17:45

oui je suis infirmière en psy, tu peux me contacter quand tu veux cathie!!! par mp ou si tu veux je t'envoie par mp mon email!!
là je suis au boulot
gros bizzz et merci
Membre intéressé(e)
 
Messages: 266
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 23:36

par tazette02 » Dim 10 Juin 2007, 17:48

merci cathie!!!
la ma tension est remontée a 11, on n'arrete pas de courir et là ca va être le rush de fin de soirée!!!
au plaisir de te lire ma belle!!!
big bizzzz
Membre intéressé(e)
 
Messages: 266
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 23:36

par tazette02 » Mar 12 Juin 2007, 23:47

coucou cathie!!!
merci pour avoir regardé a ce bizarre rêve!!!
en fait quand j'ai lu "sexualité mal vécue" ca m'a remémoré un "souvenir" d'enfance que j'avais beaucoup refoulé, c'est peut être ca, je ne vois que ce lien....enfin c'est pas grave
j'avais un autre reve mais je l'ai oublié aucours de la journée.....faudrai que je les note de suite!!!!
comment va tu toi?? pas trop fatiguée par toutes ces demandes d'explication de reves???
gros bizzzzz
Membre intéressé(e)
 
Messages: 266
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 23:36

par kakout » Jeu 14 Juin 2007, 14:06

Bonjour Tazette02,je me presente helene je viens d'arriver sur ce site et je me permet de te repondre,pour ton rêve au supermarché.A toi de voir lorsque tu le lira:
Je pense que tu est guidée sur un chemin bien precis et que des personnes "ou etres"veillent sur toi et malgré les souffrances que tu as vécue il te faut passer a la caisse "une dette"et lorsque tu auras fais ton deuil de celle ci le soleil brillera a nouveau,mais il te faudra en prendre conscience.Cest pas mauvais comme rêves,prend ça comme une aide venu de loin.
La vie est comme une fleur qui s'épanouie au fil du temps.
A la découverte du site
 
Messages: 39
Inscription: Jeu 14 Juin 2007, 12:23
Localisation: 77

par tazette02 » Jeu 14 Juin 2007, 17:21

merci kakoout !!!! c'est trés gentil de m'aider a comprendre ce rêve!!!!!
gros bizzzz
Membre intéressé(e)
 
Messages: 266
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 23:36


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité