location de notre appartement

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par latiote » Lun 21 Mai 2007, 19:39

4 25 9 13 47

Bonjour,
Je m'appelle Virginie et nous venons d'acheter un appartement avec mon mari. La date d'emménagement est le 01.07.2007.
Nous sommes actuellement en location dans un appartemenent et je voudrais savoir si nous allons réussir à trouver un locataire qui nous remplacera d'ici au 01.07.2007. Nous avons un peu peur car si nous ne trouvons personne, nous devrons à la fois payer un mois de loyer + notre crédit :-(

Une grand merci et à bientôt

Virginie
latiote

par Kinthia » Mer 23 Mai 2007, 13:32

Bonjour latiote !

Il semble que ton tirage démarre sur les chapeaux de roue !

Tu démarres un nouveau cycle dans ta vie. Une bonne nouvelle, ou une satisfaction va tomber. Tu ressentiras joie et bonheur. Par contre tu prends tes distances, donc là l'Oracle centre sur ton déménagement. Tu traverseras une période de doutes. Et tes doutes seront malheureusement fondés. Les affaires vont être assez difficiles à traiter. L'argent va être difficile à faire rentrer. Une idée pourr arriver pour te sortir de cette situation.

Voilà latiote !

Bonne journée !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par latiote » Mer 23 Mai 2007, 17:41

Bonjour et merci pour ta réponse si rapide.

Je ne sais pas si j'ai bien compris ton interprétation et je résume. Une bonne nouvelle va arriver mais en ce qui concerne notre déménagement, concrètement nous allons devoir payer à la fois loyer et crédit car nous n'avons peu de chances de trouver quelqu'un d'ici au 01.07.07 ? J'espère en tout cas que notre période difficile coté financier sera très courte.

Encore merci et je garde en tête le côté positif de ta réponse :-)

Bonne soirée

virginie
latiote

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message