travaux et achat appartement

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Arl87 » Mer 06 Juin 2007, 16:08

J'envisage de faire quelques travaux dans mon appartement actuel (cuisine) et changer quelques éléments du salon , penses-tu que nous pourrons réaliser ses travaux prochainement ?

4 - 12 - 50 - 30 -19

D'autre part, il avait question d'acheter un appartement (résidence secondaire) qu'en penses-tu ? Pour Quand ? Ou pas du tout ?

9- 13 - 26- 50 - 31

Merci
Bienfaiteur du forum

par Kinthia » Ven 08 Juin 2007, 13:53

Bonjour Arl !

Les travaux pour ton appartement :

Oui il est question de rénover, c'est même assez rapide. Il y a du mouvement, un nouveau départ dans un nouveau cadre finalement. Seulement les finances risquent d'être assez chahutées, il te faudra te montrer patiente et peut-être revoir à la baisse certains matériaux que tu comptais utiliser. Il est question d'une réunion autour d'une table ensuite. Et peut-être sera-t-il question d'un emprunt soit dans la famille soit par un banquier.

Et pour la résidence secondaire il semble que ça soit oui.

Tu attends de tomber sur la maison qui te fera rêver, tu feras un achat par coup de coeur. Il est question d'acheter un appartement éloigné de la ville. Des doutes seront présents. Mais tu trouveras une solution pour faire taire tes doutes. L'argent risque de manquer mais ce projet te tient à coeur.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Arl87 » Ven 08 Juin 2007, 18:38

Penses-tu que l'achat de l'apparement se fera dans 6 mois ?

Mer ou montagne ?

Merci pour les réponses
Bienfaiteur du forum

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message