Achat appart après perte de mon mari 1/2

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par hatshep » Mar 03 Fév 2009, 20:44

Bonsoir à vous !
D'abord à vous, Rouge, qui m'aviez bien soutenue lors des dures épreuves par lesquelles je suis passée, mais aussi à toutes les bonnes âmes du forum !

Maintenant, la phase de reconstruction est en marche, et passe par l'achat d'un appart... J'en ai visité un, qui me plaît bien, mais c'est dur de prendre seule une telle décision ! Alors, ma question est celle-ci :

L'appart qui me tente est-il le bon pour moi ?

Mes chiffres :
28 14 12 17 41

Merci beaucoup de votre participation à la décision... Si ce n'est pas celui-là, ce sera un autre !
A bientôt, merci encore, je n'étais pas venue sur le forum depuis longtemps et là, ça me fait "tout plaisir" :)

Hatshep
"Prends ton mal en patience, un jour, tu verras, cette douleur te servira"...
A la découverte du site

par Kinthia » Mar 03 Fév 2009, 22:46

Bonsoir hatshep

Il est question dans votre situation de prendre potentiel conseils auprès de votre famille, de vos amis qui vous apporteront leur soutien. Vous arriverez dans une période où vous allez faire de nouvelles découvertes. Le déménagement est en question et vous interroge beaucoup. Il est possible que ça se conclue. Cependant, attention, il est question de chute, de problèmes, de déception. Vous risquez de tomber de "haut". Le passé remonte à la surface et vous pousse à vous interroger. Quelque chose du passé vous bloque. Il peut être temps de l'évacuer pour vivre sereinement le présent et démarrer un nouvel avenir.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par rouge pivoine » Jeu 05 Fév 2009, 14:11

bonjour hatshep
c'est bien que vous ayez passé le cap + difficile. :)
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par hatshep » Ven 06 Fév 2009, 12:25

Bonjour à toutes les deux, Kinthia (je respecte l'ordre chronologique de vos réponses) et Rouge !

Merci d'avoir répondu si vite, mais l'oracle me fait peur !

Encore des chutes, des déceptions, des problèmes ???
Oui, je rentre dans la ville où j'ai connu mon mari, avant d'en partir avec lui, alors forcément le passé remonte... mais je croyais que le passé était... passé justement !
Oui, un ancien ami-amoureux platonique me conseille pour l'appart mais je le vois maintenant comme un "cousin" mettons ! et une amie m'a conduite partout, hébergée et accompagnée, donc les amis sont là, et mes enfants qui me disent tout et le contraire.

Je suis très entourée, mais la décision n'appartient qu'à moi, c'est pour ça que j'ai fait appel à vous !

Si je comprends bien, l'achat risque de se faire, mais je vais être déçue ? Alors je n'achète pas, je sors de trop de déceptions pour me prendre encore une claque dans la figure, même immobilière !

Merci encore, bon week-end à toutes !

Hatshep
A la découverte du site

par rouge pivoine » Sam 07 Fév 2009, 15:09

Bonne fin de semaine.
carpe diem
Administrateur

par hatshep » Mar 21 Avr 2009, 11:18

Bonjour à toutes les bonnes âmes !

J'ai vu que vous aviez beaucoup de travail, de questions, alors je m'en veux un peu de solliciter votre énergie pour mon souci qui est bien minime par rapport à d'autres (à commencer par les miens de l'année passée, pour lesquels j'étais venue frapper à cette porte !)

Bref : après la mort de mon mari (et ses derniers mois tragiques pour ce que je croyais être notre "couple"), je cherche un appartement où je pourrais me reconstruire, balayer ce noir passé etc... Mais je ne trouve pas !

Donc ma question est celle-ci :
Voyez-vous l'acquisition prochaine d'un nouvel havre de paix ?

Mes chiffres sont :
9 / 28 / 47 / 38 / 45

Merci et bon printemps, il est là, il arrive, n'est-ce pas ?
Je vous embrasse
Hatshep
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 23 Avr 2009, 14:05

bonjour hatshep
1
il est question de laisser mûrir les chose,vous avez besoin de repos.Votre famille est présente,elle vous donne l'équilibre.votre recherche ne mène à rien,vous n'avez pas la réalisation de votre objectif.Il faudra attendre pour voir la réussite mais elle arrive.
carpe diem
Administrateur

par hatshep » Jeu 23 Avr 2009, 14:31

Merci beaucoup, Rouge !

... même si l'Oracle me dit de patienter encore et encore ! Mais c'est vrai que "vive la famille !", la seule vraie valeur sûre...

Bonne fin d'après-midi

Hatshep
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 23 Avr 2009, 15:16

Merci,bonne fin d'après midi.
carpe diem
Administrateur

par hatshep » Mer 10 Juin 2009, 17:04

Bonsoir à tout le monde, et en particulier à vous deux, Rouge et Kinthia !

Pardon de ce 2/??? dans l'objet de mon message... mais je ne me rappelle plus à quoi correspondaient mes chiffres précédents :cry:

Breffff... Ma question est toujours la même : "Vais-je trouver bientôt le logement que je recherche activement et désespérément ?"

Mes chiffres sont :
9 23 37 18 42

Merci beaucoup de votre aide et bonne soirée !
Hatshep
A la découverte du site

par Kinthia » Jeu 11 Juin 2009, 15:04

bonjour hatshep

Les 3 mois nécessaires pour le délai ne sont pas encore écoulés. Patientez encore le temps que votre question soit recevable.

Courage dans vos recherches j'espère que vous trouverez.

Vous cherchez principalement par l'intermédiaire des journaux ? Des petites annonces ? Internet ? Vous ne trouvez rien du tout ?

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par hatshep » Jeu 11 Juin 2009, 15:32

Bonjour Kinthia, et oups c'est vrai, j'ai mal compté, tellement le temps me semble long ! Merci d'avoir répondu !

Je cherche de façon très active : journaux, internet etc. Quand je vois quelque chose, 'j'envoie" une amie en repérage, car je ne suis pas sur place : je vais retourner dans cette ville que j'avais quittée pour suivre celui qui allait devenir mon mari et qui.... le cauchemar.

Bref, je cherche le mouton à cinq pattes : quartier précis, terrasse etc

Je suis tellement décidée à le trouver que je suis prête à emménager dans une location et à continuer à guetter mon mouton. Bon, d'accord, s'il n'a que 4 pattes, je me laisserai faire, mais j'en ai tellement bavé ces derniers temps que je ne veux pas "renoncer" dans ce domaine. Enfin, pas encore...
:(

Merci encore d'avoir consacré du temps à me répondre (et re à me lire maintenant),
Bonne fin d'après-midi

Hatshep
A la découverte du site

par Kinthia » Jeu 11 Juin 2009, 15:42

vous cherchez depuis combien de mois ?
Avez-vous essayé une agence ? Bon j'avoue certains prix et taxes par derrière sont parfois exorbitants (parfois même à la limite de la légalité) mais ça pourrait vous aider.
Vous cherchez dans quelle région ?
Ne vous découragez pas.

Image
Administrateur

par hatshep » Jeu 11 Juin 2009, 16:00

Comme c'est gentil de vous intéresser comme ça !
Je cherche depuis la mort de mon mari, soit 7 mois maintenant, je cherche à Marseille, mais, c'est là le hic, près du Vieux-Port, pour pouvoir aller voir les bateaux sans prendre le bus ou le métro, me promener dans cet endroit si vivant, si bleu, blanc et rose... Je ne suis pas "shopping" alors je rejette toutes les propositions accessibles financièrement mais ne correspondant pas à ce quartier.
"Tout ce qui est rare est cher", dit-on... J'ai augmenté mon budget... mais il n'y a pas de bien à la vente ayant tout ce que je cherche, pas encore...

En fait, j'ai fait une proposition pour un appart tip-top dans le quartier, cette proposition est valable jusqu'au 19 juin, et je pourrai reposer ma question à l'Oracle le 23... :? vous avez compris que je suis impatiente et que je me prépare psychologiquement à "rebondir" si elle n'est pas acceptée...

Au revoir et donc à très bientôt !
A la découverte du site

par Kinthia » Jeu 11 Juin 2009, 16:19

j'espère que vous trouverez. Je vous le souhaite en tout cas.

Image
Administrateur

par hatshep » Dim 14 Juin 2009, 14:48

Merci Kinthia !
Alors les news : mon offre a été refusée, avec une semaine d'avance sur la date de validité de ma proposition...
Et en plus je me suis trompée dans mes calculs ! ce sera le 23 juillet que je pourrai reposer ma question, et non le 23 juin... Décidément tout cela me perturbe !
Donc je vais devoir chercher une petite location, déménager la maison où j'ai été si heureuse puis si malheureuse avec mon imposteur de mari, mettre une partie des meubles au garde-meubles puis si je trouve mon "bonheur" re-re-re déménager...
Heureusement qu'il y a les enfants, petits-enfants et amies, y compris les virtuelles ! Et puis je me dis qu'il y a bien pire comme difficulté !

Merci à vous et à dans encore un mois... :?

Bon été à tous et toutes, surtout à vous et à votre maman, et à Supermimie tous mes voeux de bonheur (à lui transmettre !)
Hatshep
A la découverte du site

par Kinthia » Dim 14 Juin 2009, 15:44

bonjour hastshep

d'ici là la situation aura évolué, je vous le souhaite surtout !
pour vos bons voeux pour supermimie dis lui directement ça lui fera encore plus plaisir ! ;)

Image
Administrateur

par rouge pivoine » Lun 15 Juin 2009, 09:30

merci hatshep et bon courage.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message