vente appartement?

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par georges » Lun 06 Avr 2009, 16:11

Bonjour, je mets en vente mon appartement ma question est la suivante; vais je le vendre prochainement? d'avance merci.

mes chiffres 12.14.2.9.25.

1/2
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Lun 06 Avr 2009, 16:05

par Leloraan » Lun 06 Avr 2009, 16:29

Bonjour Georges et bienvenue :D

Vous allez un peu vite...
Vous devez d'abord aller lire la charte attentivement puis la signer à la suite des autres (cliquer sur répondre) si vous l'approuvez.
Lisez (ou relisez) aussi "comment procéder" , il y a erreur dans vos chiffres.
Dites ici à la suite quand vous êtes en ordre.

Rouge Pivoine ou Kinthia passeront pour la réponse quand elles sont disponibles.

Bonne soirée! :D
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1361
Inscription: Sam 21 Juil 2007, 11:35

par georges » Lun 06 Avr 2009, 16:37

12.14.6.9.25 merci de m'avoir averti a bientot et j'ai signé la charte.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Lun 06 Avr 2009, 16:05

par Kinthia » Lun 06 Avr 2009, 19:57

bonsoir georges

Votre tirage annonce la venue d'un nouveau départ mêlé à un déménagement, il semble donc que la vente soit bien présente. Vous allez faire de nouvelles découvertes. Cette vente vous permettra d'augmenter votre compte en banque et ainsi augmenter votre qualité de vie. C'est une évolution bénéfique qui s'annonce pour vous. Une maison ressort à la campagne sûrement ou sinon c'est l'indice que vous avez besoin de vacances. Il y a un climat apaisant, serein qui se dégage de votre tirage. Tout va bien et la vente se fait !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par georges » Lun 06 Avr 2009, 21:01

merci e m'avoir répondu si vite et si clairement j'ai en effet un projet de construction à la campagne terrain + villa je suis en contact avec un promoteur immobilier sur ce projet merci encore, je me permettrais de vous poser une question au niveau professionnel plus tard à bientot.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Lun 06 Avr 2009, 16:05


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron