2/5 Travaux appartement

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Arl87 » Sam 26 Juil 2008, 05:55

Bonjour Kinthia,

J'envisage de faire des travaux et une réorganisation de notre appartement notamment de faire faire une nouvelle cuisine.

Penses-tu que je vais arriver à convaincre mon mari pour ces travaux avant la fin 2008, le quotidien actuel lui suffit et il n'aime pas que l'on bouscule ses habitudes!!!

Mais nous n'avons pas réaménager cette cusine depuis quelques années et étant donné que je ne travaille pas actuellement j'aimerais en profiter pour faire ces travaux.

Merci pour les réponses :

4 - 12 - 30 - 15 - 26 :menage:
Bienfaiteur du forum

par Kinthia » Sam 26 Juil 2008, 18:56

Bonsoir Arl

Apparemment tu as toutes tes chances pour le convaincre, c'est la décision d'un nouveau cycle. Apparemment il sera question de déposer des meubles ou autres dans un autre lieu. Il y a du mouvement à prévoir. Vous serez entourée, et une "confrontation" ressort, il s'agit sans doute du fait de convaincre votre mari. Il se peut qu'il se fasse convaincre, mais ce que je ressens c'est qu'il va vous déléguer certaines tâches. La chance est bien présente à vos côtés pour vous aider. Vous trouverez une solution pour le convaincre.
Donc à mon sens, après maintes discussions, vous trouverez un terrain d'entente.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Arl87 » Lun 28 Juil 2008, 05:35

Bonjour Kinthia,

je vous remercie pour la réponse rapide comme d'habitude.

Je suis ravie de savoir que je vais pouvoir faire ses travaux qui me tiennent à coeur(cuisine)
je sais que mon mari est dur à convaincre, je pense peut être l'intervention de mon fils pour le "raisonner"!

Est-ce que ces travaux pourraient se faire dans les 3 mois qui viennent ?

j'a sacrément besoin de réorganiser mon appartement, je vais faire des vides greniers pour essayer de vendre certains objets.

Merci encore.

Arl87
Bienfaiteur du forum

par Kinthia » Lun 28 Juil 2008, 11:27

Bonjour Arl

Comme les travaux étaient bien présents dans votre tirage, oui, ils se feront dans les 3 mois normalement.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Arl87 » Mar 29 Juil 2008, 05:07

Merci Kinthia.

Arl87
Bienfaiteur du forum

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message