Reve enceinte puis mort

Décryptons vos expériences.

par boum57 » Sam 19 Mai 2007, 10:43

Bonjour,

Je tiens à préciser que ce n'est pas pour moi, mais pour une amie.
Je pose le contexte de sa vie actuelle:une amie à elle à accoucher hiern elle n'a pas d'enfant et ne souhaite pas en avoir d'ici quelques années...

Elle a révé qu'elle était enceinte mais qu'elle avait tout le long de la grossesse le ventre plat, elle accouche ( elle vois pas l'accouchement).
L'enfant.. blond grandit très vite jusqu'à environ 4 ans. Mais à une soirée un chien mange cette enfant et on peut voir des restes de l'enfant dans la gueule du chien.

Si quelqu'un à une signification pour ce rêve, je le remercie par avance de lui en faire profiter :)

Merci
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 144
Inscription: Sam 18 Nov 2006, 19:09
Localisation: France

par Kinthia » Sam 19 Mai 2007, 11:00

En tout cas boum57 le rêve de ton ami décrit bien qu'elle n'a pas le désir d'être enceinte déjà par le fait que son ventre soit plat alors qu'elle est enceinte et qu'elle ne voit pas l'accouchement. Si elle ne le voit pas c'est que ça n'existe pas, comme Saint Augustin (enfin je crois).

L'idée du chien qui mange l'enfant alors là aucune idée... C'est une expression d'agressivité, de se débarasser de son enfant de façon "accidentelle", sans qu'elle n'y soit pour quelque chose.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par boum57 » Sam 19 Mai 2007, 19:35

Merci beaucoup kinthia.
J'avais regardé dans un livre, et je n'avais pas trouvé satisfaction.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 144
Inscription: Sam 18 Nov 2006, 19:09
Localisation: France

par rouge pivoine » Sam 19 Mai 2007, 20:35

j'ai un chien qui mord mais pas qui mange.Sinon c'est sur un danger ou quelque chose de désagréable,des pertes d'argent,un ami qui trompe.Peut-être que Cathie pourra en dire plus.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron