frenchement y a de quoi péter les plombs!

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par SABRINA » Mer 16 Mai 2007, 13:23

Kinthia,je me mets à ta place!

Frenchement les gens qui déjà abusent avec les questions doublent mais en plus qui insistent pour qu'ils aient leur réponse! :shock: c'est lourd à force!RESPECT tout de même!
je vous adore!!!!
Membre fidèle

par Cha » Mer 16 Mai 2007, 15:58

Si je puis me permettre Kinthia, Rouge et Arf ...

Le respect c'est parfois difficile à mettre en place mais c'est ce que vous inspirez

Pardon si parfois moi ou d'autres sommes maladroites

Prenez du temps pour vous

Merci de partager

Et si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas

Gros bisous à vous tous

Cha
J'y suis, j'y reste !

par rouge pivoine » Mer 16 Mai 2007, 16:10

merci cha,tout va bien pour moi.Bonne journée
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Kinthia » Mer 16 Mai 2007, 23:20

merci pour vos messages !

Je vais resserrer les boulons :fouet: je paraîtrais peut-être plus dure mais tant pis. Je saurais sévère quand il le faudra, sinon je vais me faire marcher sur les pieds. Pareil pour ma maman, va falloir sévir quand il faudra ! :fouet:
On aime bien le fouet ça doit être dans les gènes
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par rouge pivoine » Mer 16 Mai 2007, 23:22

hein?je suis sévère moi? :oursmimi:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Kinthia » Mer 16 Mai 2007, 23:34

Non faudra l'être plus :fouet: quand même que je me tape pas la partie où je dois fliquer tous les tirages sinon je serais la seule méchante du foum. On partage ?

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par mimine64 » Mer 16 Mai 2007, 23:45

Oui, ça n'a jamais fait de mal de recadrer les choses, comme on dit "trop bon, trop co*", plus on est gentil, plus les gens en profitent, c bête mais l'être humain fonctionne comme ça, pourtant je n'adhère pas à ce genre de fonctionnement mais fo croire que c une réalité, alors fo s'y adapter et agir en fonction...
Membre fidèle

par Déborah » Jeu 17 Mai 2007, 12:00

C'est un comble c'est toi Kinthia encore une d'jeune qui doit fliquer les plus âgés????

C'est la 15 ème dimension!!!!!!!!!!!!!!!

Ne te prends pas le chou, tu as su exprimer clairement tres intentions face aux abus!!! Nul n'est à présent sencé ignoré les conséquences de son irrespect!!!!!!!!!!!!!!

Si j'ouvre une rubrique en numérologie je n'accepterai pas les sollicitations répétées en MP, Tout doit se passer sur le forum!!!!

Sauf pour des questions d'ordre confidentiels les coordonnées de la personne si elle en exprime le souhait seront bien entendu acceptés en MP mais je répondrai sur le forum pas de consul privées et je le répète tout abus sera sanctionné, c'est à dire si un membre déroge ausx règles que je prendrai au préalable, soin de référencer et d'argumenter et tout le monde sera malheureusemnt pénalisé!!!! C'est la règle chère à mon coeur la loi du respect en collectivité!! Car nous sommes bien une petite communauté virtuelle si je ne me trompe?

Donc avant de commencer à répondre à vos questions et à créer un post sur la numérologie je voudrai m'assurer de l'adhésion de tous les membres actifs de ce bel espace!!!

Vous n'y voyez pas d'inconvénient j'espère??

Exprimez vous, j'attends vos réponses avec impatience!! Toutes les suggestions sont bonnes à prendre!!

Je compte sur votre compréhension car la numérologie prends du temps je mets en adéquation plusieurs paramètre, je synthétise régule les et ajuste et commente les incohérences, les dissonnances et surtout je fais cela avec un investissemnt total, donc étant perfectionniste je me dois d'^tre disponible pour essayer de répondre avec détail à chaque requête!!

Bisous;

:wink: :wink:
"Regarde avec ton coeur" " L'essentiel est invisible pour les yeux"
Membre curieux(se)

par Kinthia » Jeu 17 Mai 2007, 12:08

tu as raison Déborah !

Image
Administrateur

par Déborah » Jeu 17 Mai 2007, 12:11

Merci ma jolie!!!

Je peux donc compter sur notre cohérence à ce niveau là et tu m'en vois pleinement satisfaite!!!!!!!!!!!!!
"Regarde avec ton coeur" " L'essentiel est invisible pour les yeux"
Membre curieux(se)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message