En quoi/qui aimeriez-vous vous réincarner ?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Mer 02 Mar 2016, 14:43

Un animal ?
Une personne ?

Une époque particulière vous intéresserait-elle plus qu'une autre ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par EliDel » Mer 02 Mar 2016, 20:00

Moi je veux bien me réincarner en moi-même, ca me va bien ^^ Je suis plutôt satisfaite de ma vie, juste la continuer.
Aussi pour pouvoircontinuer à veiller sur ma fille handicapée...
Sage
 
Messages: 127
Inscription: Ven 20 Nov 2015, 18:51

par Alicia » Mer 02 Mar 2016, 20:17

Perso j'adorerai avoir une machine pour remonter dans le temps O_o Ét découvrir tous les secrets de l'île de Pâques , des pyramides , incas , Stonehenge , machu picchu ... Rhoooooo découvrir apprendre en l'épargnant les cruautés of courses de ses époques
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par orian » Mer 02 Mar 2016, 21:22

:D Hello Alicia

Tu sais pour découvrir tout cela il suffit (si je puis dire :mrgreen: ) d'aller dans l'astral consulter les archives akashiques du temps passé, là tu y vois tout sans avoir à "vivre" dans ces anciennes époques :wink:

Pour moi au vu du chemin que prend notre société actuelle, je dirais que je souhaites me réincarner dans la peau de quelqu'un beau comme un dieu, riche comme crésus et bête à manger du foin pour pouvoir devenir vedette de télé-réalité :mdr:

Sinon plus sérieusement je crois que j'attendrais d'avoir fait le bilan de cette vie ci pour envisager de faire un nouveau choix.

Coté époque j'avoue qu'un monde comme celui de la grêce antique ou de la légende arthurienne m'irait comme un gant.

bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Alicia » Mer 02 Mar 2016, 21:48

Oriannnnnn je veux apprendre rhooooooo
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par SaphirBleu » Jeu 03 Mar 2016, 09:03

En quoi aimeriez-vous vous réincarner ? une époque en particulier ? :nsorry:
Honnêtement, je ne sais pas.....
En y réfléchissant un peu plus, je dirais juste que j'aimerais me réincarner en une meilleure version de moi-même
Ce n'est pas très original dans le sens où c'est déjà notre quête dans notre vie actuelle et dans toutes celles antérieures à celle-ci.
je n'aimerais pas spécialement revenir dans une époque lointaine, même si je suis très attirée par l'époque de la Royauté....
J'ai plutôt envie d'aller de l'avant, de voir plus loin dans le futur.... en ayant tous les acquis et la Sagesse
voilà :D
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par orian » Jeu 03 Mar 2016, 10:23

:) Petite précision, si j'aime la grêce antique ou la légende arthurienne ce n'est pas pour le fait qu'elles sont lointaines dans le temps, mais pour la vivacité de l'esprit de la spiritualité qui y régnait alors , en cas de réincarnation autant le faire dans un monde plus spirituel et bien moins "matériel" que le notre :wink:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Kinthia » Jeu 03 Mar 2016, 10:27

EliDel a écrit:Moi je veux bien me réincarner en moi-même, ca me va bien ^^ Je suis plutôt satisfaite de ma vie, juste la continuer.
Aussi pour pouvoircontinuer à veiller sur ma fille handicapée...


Ca c'est joli !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Flowerssss » Sam 05 Mar 2016, 20:05

En lisant ce post, il m'est venue 2 choses:
une reincarnation en animal... plutot un animal de compagnie :mrgreen:
une reincarnation dans une époque particulière: le Moyen Age.... je ne sais pas pourquoi :zarbi:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par boubilledefil » Sam 19 Mar 2016, 09:02

En une plante verte en bord de mer,un peu de repos me fera le plus grand bien. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 396
Inscription: Lun 18 Oct 2010, 13:58

par rouge pivoine » Sam 19 Mar 2016, 09:23

En chat pour dormir 20 h par jour,inverser la situation,4 h de veille par jour au lieu de 4 h de sommeil actuellement!!!!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par boubilledefil » Sam 19 Mar 2016, 09:32

rouge pivoine a écrit:En chat pour dormir 20 h par jour,inverser la situation,4 h de veille par jour au lieu de 4 h de sommeil actuellement!!!!


Choix intéressant,je regarde souvent mon chat quand je suis stressé,contrarié ou pour réussir à m'endormir car il se la joue cool,lui,il se prend pas la tète,ne se met aucune obligations,contraintes.
L'art de vivre des chats est enrichissant.
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 396
Inscription: Lun 18 Oct 2010, 13:58

par reinesagem » Dim 03 Avr 2016, 09:43

Si je devais me réincarner dans une entité différente de l'humain, ça serait en chat.
Je les trouve formidables, doux, gracieux beaux et spirituels. Sans eux je me sens seule.
Ils savent vous remonter le moral et vous donner une affection sans faille.
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités