La voyance aux mineur(e)s : pour ou contre ?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par adsodemelk » Sam 17 Jan 2009, 14:41

Au risque de paraître assez rétro, je suis contre surtout au niveau d'un forum où l'électronique positionne une barrière où la chaleur humaine et le ton de la voix ne passent pas. Il y a des liens qui se tissent lorsque l'on est présence de la personne mais là, c'est nettement plus difficile. Donc rien ne garantit la compréhension de la part de l'ado et la conservation de sa stabilité psychologique. Il m'est arrivé de faire quelques séances pour de jeunes ados, mais toujours en présence des parents.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Supermimie » Sam 17 Jan 2009, 16:54

adsodemelk a écrit:Au risque de paraître assez rétro, je suis contre surtout au niveau d'un forum où l'électronique positionne une barrière où la chaleur humaine et le ton de la voix ne passent pas. Il y a des liens qui se tissent lorsque l'on est présence de la personne mais là, c'est nettement plus difficile. Donc rien ne garantit la compréhension de la part de l'ado et la conservation de sa stabilité psychologique. Il m'est arrivé de faire quelques séances pour de jeunes ados, mais toujours en présence des parents.


100% d'accord !
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par rouge pivoine » Dim 18 Jan 2009, 12:26

adsodemelk a écrit:Au risque de paraître assez rétro, je suis contre surtout au niveau d'un forum où l'électronique positionne une barrière où la chaleur humaine et le ton de la voix ne passent pas. Il y a des liens qui se tissent lorsque l'on est présence de la personne mais là, c'est nettement plus difficile. Donc rien ne garantit la compréhension de la part de l'ado et la conservation de sa stabilité psychologique. Il m'est arrivé de faire quelques séances pour de jeunes ados, mais toujours en présence des parents.

je suis!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kayless » Ven 06 Fév 2009, 21:24

Kinthia a écrit:Bonjour tout le monde !

Je voulais votre avis à propos de la voyance aux mineures ? Doit-on refuser catégoriquement ou les accepter?



Je fais moi-meme des voyances et si je sens que le mineur n'a pas assez de recul, je ne lui fais pas de voyance. Si je sens qu'il en a, je lui en fais. Je ne suis pas contre, certains mineurs ont du recul sur beaucoup de choses, parfois même plus que certains adultes.

Apr;es, ca dépend aussi du type de question que le mineur pose.

En gros, c'est pas une question d'age mais de cas par cas. Avec les adultes, si je sens qu'ils n'ont pas assez de recul, je ne leur réponds pas.
Kayless
 

par rouge pivoine » Sam 07 Fév 2009, 14:52

bonjour kayless
pour celà il faut avoir la personne en face,ici il n'y a pas ce contact et par précaution on ne le fait pas.Pour ma part je maintiens ma position.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kayless » Sam 07 Fév 2009, 17:44

Trist'An a écrit:Pour.
Une date de naissance ne fait pas la maturité d'une personne.


Mon Dieu lol! Ta signature ! George W. Bush hahahaha
Kayless
 

Précédente

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités