comment travaillez-vous vos cartes ?...

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par keyaa » Mar 15 Mai 2007, 10:19

bonjour à tous,

alors juste une question : comment travaillez-vous vos différents jeux de cartes ?...

voilà :D
Home sweet home : on se sent sur ce forum comme chez soi
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 461
Inscription: Dim 19 Nov 2006, 13:50
Localisation: france

par Kinthia » Jeu 17 Mai 2007, 11:14

Bonjour keyaa !

Par travailler tu entends quoi ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par keyaa » Jeu 17 Mai 2007, 17:30

coucou kinou, ...

en fait j'ai fait l'acquisition de l'oracle de Belline, du tarot de Marseille, de l'oracle Gé et du petit Lenormand (pas en même temps, mais je les ai depuis un petit moment) et je voudrais les "travailler", c'est à dire me les approprier pour qu'ils me "parlent".
j'ai quelques amis qui s'y interessent aussi, et ils ont chacun leur méthode : certains écrivent sur un cahier leur ressenti sur chaque carte au fur et à mesure, d'autres font des tirages tous les jours, d'autres encore se concentrent sur une seule carte par jour ... et comme je n'ai pas de "méthode", je voulais savoir s'il y en avait une mieux que les autres...
voilà, j'espère avoir été un peu plus claire ... merci à tous :D
Home sweet home : on se sent sur ce forum comme chez soi
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 461
Inscription: Dim 19 Nov 2006, 13:50
Localisation: france

par keyaa » Ven 18 Mai 2007, 10:26

... et tu as noté tout ce que la carte t'inspirait, ou bien tu l'as juste portée avec toi toute la journée ? ... :?:
Home sweet home : on se sent sur ce forum comme chez soi
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 461
Inscription: Dim 19 Nov 2006, 13:50
Localisation: france

par Supermimie » Ven 18 Mai 2007, 10:30

Moi, perso par manque de temps je n'ai pas fait carte après cartes, mais pour m'imprégner du jeu, je l'ai beaucoup manipulé entre mes mains,
Et j'ai commencé à me faire des tirages sur moi même, pour essayer d'interpréter,
J'ai fait les associations au fur et à mesure que je tirais les tirages, car pour moi c'est comme ça qu'on apprend le mieux :)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Kinthia » Ven 18 Mai 2007, 14:47

En fait keyaa c'est simple. Chaque personne s'approprie de façon différente son jeu. On peut te conseiller, mais c'est à toi de savoir quelle méthode sera la meilleure pour t'approprier les cartes.

J'ai fait comme mimie. J'ai pris les cartes, je les ai beaucoup manipulé dès le départ, je les ai regardé longtemps comme pour s'apprivoiser. Et puis le feeling s'est assez fait rapidement.
Fais-le vraiment comme tu le sens.

Tu as décrit déjà différentes méthodes, trouve la tienne. Ca peut venir par le contact visuel, par la parole, par l'écrit ... Mais je pense que plus tu les manipulera plus le contact s'établira facile. C'est le Tarot qui parle, pas nous.
Et puis le principal c'est que tu te sentes bien en leurs compagnies.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité