° Comment éloigner les ondes et pensées négatives? °

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Malichka » Lun 29 Déc 2008, 14:49

Depuis quelque temps... je broie assez de noir... :roll:
Changement de voie professionnelle... vie sentimentale chaotique... j'arrive plus à retrouver mon énergie positive et ma joie de vivre.

Avez des conseils à me donner?
Pour avancer dans le droit chemin...
Comment se vider l'esprit de toutes ces mauvaises ondes? (cet homme est perpétuellement en moi... il me ronge à petit feu)

Merci d'avance.

J'en ai un réel besoin.

:calin:

Edit : le café est uniquement destiné pour les conversations hors ésotérisme. Merci d'y être davantage attentive.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Cendre2lune » Lun 29 Déc 2008, 15:23

:hellllllo: Coucou!!
PAs faciel et l'oublier euh je ne peux pas te conseiller car je n'y suis aps arrivée moi-même... :oops:
Sinon contre les ondes négatives il me semble qu'il y a l'obsidienne ou la labradorite...

Obsidienne - protection contre les énergies négatives.

Maître de conscience. L'obsidienne révèle les situations telles qu'elles sont. Elle ne pardonne pas. Elle nous permet de saisir l'évidence de ce qu'il convient de faire. Elle a une importante fonction protectrice, absorbe et disperse toutes les émanations négatives. Elle aiguise la vision intérieure. L'obsidienne doit être utilisée dans toutes les affaires de justice, lorsque vous avez la certitude que votre cas se trouve du bon côté de la raison. Il convient de ne pas poser cette pierre à même le corps et il vaut mieux la laisser dans le milieu choisi. Ne l'utiliser que pour une seule tâche à la fois. Elle calme les douleurs. L'obsidienne a une influence bénéfique sur les intestins et l'estomac.

Labradorite - abondance et ascension - protection contre l'influence d'autrui.

Aides physiques : Circulation sanguine. Énergie. Goutte. Hypertension artérielle. Muscles. Refroidissements. Rhumatismes. Sensibilité au froid. L'élixir de labradorite soulage les douleurs qui sont reliées aux maladies des voies respiratoires, de la gorge, de la zone du coeur et des yeux. Il peut abaisser la pression du sang.

Actions sur le mental : Amitié et compréhension. Auto guérison. Créativité. Enthousiasme. Épuisement. Humeur changeante. Réalités et sens du concret. Solitude et isolation. Spontanéité. Traumatismes de l'enfance. Verbalisation des émotions. Cet élixir est un puissant guérisseur car il harmonise la coque aurique en comblant les cicatrices créées par les blessures émotionnelles du passé. Cet élixir stimule l'intuition, le potentiel de médiumnité et la spiritualité.
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Malichka » Lun 29 Déc 2008, 15:33

Merci pour ces infos Cendre2lune. :calin:

Il y aussi l'œil de tigre il me semble? :idea: Je vais déjà essayer avec celle-ci... vu que je l'ai sous la main. ;)
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par joliette » Lun 29 Déc 2008, 16:21

Ton histoire me touche Malichka parce que je vis une situation quasi similaire du moins je vivais,c'est surtout l'attitude du mâle qui fait écho en moi :lol: le meilleur remède pour moi,c'est de t'éloigner de la source négative donc de ton homme,même si celà fait très mal...moi je bosse avec donc imagine moi l'éviter,sans éveiller de soupçons chez mes collègues... 8) bon courage
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 560
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 13:23

par Malichka » Lun 29 Déc 2008, 16:38

Merci pour ton message Joliette... ;) :calin:

C'est sûre ça ne doit pas être évident tout les jours ta situation. :shock:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par ambre » Lun 29 Déc 2008, 18:24

Bonsoir Malichka et bonsoir à tous,
avoir des pensées positives et éloigner les mauvaises ondes... pas facile, c'est un état d'esprit qu'il faut adopter, positiver même si cela n'est pas facile à faire, j'ai traversé de durs moments ces dernières années (oui, je dis bien années) mais j'arrive toujours à m'en sortir, comment ? en me disant que les mauvaises choses me donnent des leçons à tirer à chaque fois, ne pas commettre les mêmes erreurs, et toujours avoir l'espoir que la vie me réserve autre chose que des galères, je possède un cristal de roche, mais il ne m'apporte pas beaucoup, je le prends plutôt comme un petit porte-bonheur mais je n'en suis pas dépendante (je veux dire que si je l'oublie,je n'en fais pas un drame) et comme beaucoup de personnes ici, je te dirais que la roue tourne pour chacun, qu'il doit y avoir des cycles de bonnes et mauvaises choses et qu'il faut gérer comme ça vient, s'angoisser ne sert à rien mais pleurer un bon coup, si !! et essayer d'anticiper avant que les galères arrivent (j'ai la chance d'avoir une grande intuition, et je m'y fie souvent - je sens les évènements arriver mais je ne sais pas dire ce que c'est), la vie nous réserve bien des surprises, et pas toujours des mauvaises, courage !!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par verbre » Lun 29 Déc 2008, 21:26

Malichka, demandes à ton ange gardien de t'aider.
Réfugies-toi dans le silence : fais le silence en toi et demandes-lui de l'aide.
Tu le rencontreras plus facilement dans la nature.
Visualises ta force en toutes choses, et nourris toi du sourire des enfants et des bêtes.
Saches que tu es accompagnée : avec certitude, avec foi.
Dans le murmure des choses futiles à l'unisson avec ton coeur, dans les bruissements d'ailes de tous les papillons du monde.
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par Miss Chocolat » Lun 29 Déc 2008, 22:18

joliette a écrit:Ton histoire me touche Malichka parce que je vis une situation quasi similaire du moins je vivais,c'est surtout l'attitude du mâle qui fait écho en moi :lol: le meilleur remède pour moi,c'est de t'éloigner de la source négative donc de ton homme,même si celà fait très mal...moi je bosse avec donc imagine moi l'éviter,sans éveiller de soupçons chez mes collègues... 8) bon courage


bonjour joliette: je voulais juste dire que fuire ne résout rien, je suis partie à plus de 300 kilometres de chez moi apres une rupture tres douloureuse et je suis dans le meme état d'esprit que si j'etais restée chez moi!!! c'es contre soi qu'il faut se battre. par contre, ca doit etre tres difficile pour toi, le voir tous les jours, croiser son regard, ne pas pouvoir l'eviter, tu dois beaucoup prendre sur toi je suppose. par contre, il faut mettre fin à la relation dans sa tete, ce qui ne doit pas etre le cas encore de Malichka, et pour ça je te souhaite du courage, et il y a plein de monde ici pour te soutenir si tu en as besoin, n'hesites pas.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 144
Inscription: Sam 01 Nov 2008, 20:27

par mysteria » Mar 30 Déc 2008, 11:24

BONJOUR MALICCHKA.

Moi aussi ,j ai vécut des choses similaires et pendants des années et sa n a pas toujours
été facile et j en ai versée des larmes.Plus d une fois j ai baissée les bras ou me disait que la malchance me poursuivait,mais j ai tenue bon,je me suis battue en me disant que la roue tourne et moi aussi j ai le droit d avoir un peu de bonheur.
J ai eut du soutien de ma mére et d une amie et j ai des enfants et c est pour eux que
j ai voulu positiver,je sais que c est plus facile a dire mais la vie malgré tout vaut la peine d etre vécut,essaye de penser un peu a toi et comme dit verbre demande de l aide a ton ange gardien.
Essaie de penser que l année qui arrive va te donner du renouveau et que quelqu un de bien t attend,je n ai toujours pas trouvée l homme de ma vie ,mais je garde espoir,alors toi aussi tu peux.
Je n ai plus de travail,je me retrouve seule avec mes 3 enfants ,ma famille est loin et je n ai pas de permis suis entrain de le passer,ce n est pas facile tout les jours mais je veux m en sortir et me prouver que je suis capable et j ai d autres soucis que je ne peu ecrire .Pour te dire que tout le monde a des mauvais passages mais se battre es tu y arriveras vu que moi j y arrive.
Bon je te laisse c est deja trop long lol.
Courage tu n es pas seule et prouve toi que tu es forte et une battante.
crois en toi.
bonne fetes de fins d années une autre année arrive.
bye. :zen:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 318
Inscription: Dim 21 Sep 2008, 20:53
Localisation: france

par Malichka » Mar 30 Déc 2008, 12:27

Merci pour ton message Mysteria... :calin:

Ton histoire me touche... :roll: :roll: ça ne doit pas être évident tout les jours d'élever seule ses trois enfants. :incliner: Je t'admire.
J'espère que tu trouvera enfin l'homme qui saura t'aimer... ;)

Je suis encore jeune, je ne perds pas espoir... :) mais c'est pas simple... le plus dur à accepter c'est la place que j'avais avec... (j'en étais consciente... ) par amour j'ai repousser mes limites...
Mais au jour d'aujourd'hui... c'est comme si j'avais retrouvé la vue... Cette relation ne m'a fait que de me rabaisser... (caché de sa famille comme si j'étais une mauvaise personne, passer toujours après tout le monde... et le fait que dernièrement il passait du temps avec moi si seulement il avait rien d'autre à faire (rien de mieux)).

Je vais me servir de ça... pour me reconstruire... ;)

Merci encore pour ton soutien.

Bonne fêtes.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Malichka » Mar 30 Déc 2008, 12:32

verbre a écrit:Malichka, demandes à ton ange gardien de t'aider.
Réfugies-toi dans le silence : fais le silence en toi et demandes-lui de l'aide.
Tu le rencontreras plus facilement dans la nature.
Visualises ta force en toutes choses, et nourris toi du sourire des enfants et des bêtes.
Saches que tu es accompagnée : avec certitude, avec foi.
Dans le murmure des choses futiles à l'unisson avec ton coeur, dans les bruissements d'ailes de tous les papillons du monde.


Merci verbe... je lui ai déjà fait appelle il y a quelque temps... et il me semble qu'il m'avait laissé un message en rêve.
Pour ce genre de sujet, il faut mieux que j'essaie de demander à mon ange de coeur?
Il y a t il des prière à faire? Ou rituel?

Merci d'avance. :calin:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par joliette » Mar 30 Déc 2008, 15:02

Effectivement miss chocolat,on ne fuit pas ses pensées mais de m'éloigner de cette personne m'a permis de me retrouver moi avant tout...ce n'est pas simple c'est sûre!
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 560
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 13:23

par agualoca » Mar 30 Déc 2008, 15:35

Malichka,

Le conseil de Verbre est celui que je te donnerais.... Prendre un moment pour toi, méditer dans la nature ou dans un endroit où tu te sens bien, respirer, et visualiser ta vie future..
Demande à ton guide de t'aider.
Fais une montée en vibration et demande-lui..
Bon courage Malichka et dis toi que la roue tourne, elle ne reste pas figée durant 500 ans....
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par Malichka » Mer 31 Déc 2008, 11:21

Merci agualoca ... ;)

Je vais essayé de me recharger positivement... depuis hier ça va un peu mieux...

:calin:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par ludo13 » Mer 31 Déc 2008, 11:30

Bonjour,

Comme tu le dis, tu es jeune, dis toi que bientôt tu repensera à cette histoire avec recul et que tu ne retiendras que les bons souvenirs. Chaque expérience fait grandir et on apprend à mieux se connaitre, tire en donc de bonne "leçons" pour arriver à mieux tourner la page.
Je pense effectivement qu'essayer de faire ralentir les pensées par la recherche du silence peut être une trés bonne chose. Ou entoure toi des amis, de "vrai" amis qui savent écouter, de parler cela aide beaucoup aussi :D . L'écriture (genre journal) permet de prendre du recul sur ces sentiments et de "ranger" des choses dans sa tête.

Décrète avec conviction, que tu as droit à un amour qui t'accepte telle que tu es et qui te place dans la joie.

Garde confiance :D
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par Malichka » Dim 04 Jan 2009, 19:17

Merci pour ton message Ludo... :calin:

Tu as tout à fait raison... écrire ça soulage énormément... :)
Je le faisais assez régulièrement par un moment... mais ces derniers temps (mois) j'ai lâché l'affaire...
Je crois que je devrai m'y remettre... ça ne pourrai que me faire du bien. :)
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité