me send pas bien..... :(

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par BrokenHearted1 » Dim 13 Mai 2007, 20:42

Jcrois que jfais devenir une grosse frustrée de la vie moi aussi....
a chaque fois que jme confie a une personne de lécole et quelle est pas de mon avis ca me frustre, ya jamais personne qui voit les choses de la meme facon que moi, jcherche tjrs trop loin ou jai tjrs tort et ca ménerve, ca me frustre bcp.. .et jdéteste presque certains de mes amis parce quils sont pas de mon avis et parce quils me comprennent pas.. jvais devenir une frustrée de la vie, ils ont bien le droit de pas etre de mon avis masi jarrive jamais a laccepter, jaimerais vrm bcp ca que 1 personne voit les choses comme moi, mais ca arrive jamais, meme quand je sais parfois que cest moi qui a raison, jsuis toujours toute seule et ca me frustre énormément

cest tjrs de ma faute a moi, les gens percoivent jamais la vérité, je sais bien que jdois me ficher de ce que les autres pensent, mais quand le blame va tjrs sur toi alors qu'il devrait aller sur lautre personne ,ca devient furstrant a la longue, personne ne me comprend, personne ne se mets dans ma peau et moi pourtant, jessaie tjrs de me mettre a la place des autres, mais ya personne qui est "ouvert" a mon avis parce que cest trop difficile a croire

jen ai marre de mes capacités, jsuis tjrs toute seule a voir certaines choses, ca ménerve bcp , ca me frustre tellement, personne verra jamais la vérité a propos d'elle et elle continuera de me faire du mal tout bonnement et jamais jpourrais avoir ne serait-ce qu'un support moral a lécole parce que cest trop difficile a croire

jai arreté drastiquemetn de me confier a mes amis a cause de ca.. .cest des bons amis, ils me traitent comme il faut... ils ont droit davoir leur avis.. mais quand quelqu'un me fait du mal.. et le pire, quand ils sen rendent compte, jai forcément tort.......

jme confie tres rarement a mes amis, jle fais avec une de mes amis mais quand elle rejette mon avis (quand par exemple, des personnes me font du mal et jai besoin den parler.. on me croit pas parce que cest personne sont tjrs les personnes les plus adorées et les plus appréciées et malchance pour moi, on rejette ce qeu je pense et jmimagine forcément des histoires)

et a force, jvais devenir une personne qui rejette constamment lavis des autres aussi... :(
BrokenHearted1

par BrokenHearted1 » Dim 13 Mai 2007, 20:47

jai limpression de me crorie au dessus de tout le monde, davoir tjrs raison :( jvais devenir une grosse arrogante qui rejette tjrs lavis des autres si ca continue comme ca :(
BrokenHearted1

par BrokenHearted1 » Dim 13 Mai 2007, 20:51

je sais déja tres bien que ca sert a rien de me plaindre.. que ca changera rien a la situation (jparle pas dune situation en particulier, mais dune situation en général, le fait que jsuis tjrs seul et que jpx avoir du support nulle part ou que je puisse me confier a personne et que jai tjrs limpression que personne ne me connait réellement) , je sais déja tres bien pkoi tout se passe déja comme ca... jdois juste vivre avec , jai pas le choix.
BrokenHearted1

par elisheva1 » Dim 13 Mai 2007, 20:58

oula! t'as pas le moral du tout dis donc!

je comprends que tu te sente seule et que cela te préoccupe vraiment.
as tu tellemnt de difficulté à vivre avec ça?

tu sais les différences d'opinion sont plutot bénéfiques! c'est la base d'échange.tu dois comprendre que l'opinion des gens diverge par rapport à la tienne tout comme les autres doivent respécter ce que tu penses.

je crois que tu es en pleine remise en question, enfin je peux me tromper.
quel âge as tu sans indiscrétion?(ceci dit si t'as pas envi de me répondre je comprendrai, c'est ton droit!)as tu demander à ton entourage leur avis?
biz et bon courage
Toujours au rendez-vous

par BrokenHearted1 » Dim 13 Mai 2007, 21:01

elisheva1 a écrit:oula! t'as pas le moral du tout dis donc!

je comprends que tu te sente seule et que cela te préoccupe vraiment.
as tu tellemnt de difficulté à vivre avec ça?

tu sais les différences d'opinion sont plutot bénéfiques! c'est la base d'échange.tu dois comprendre que l'opinion des gens diverge par rapport à la tienne tout comme les autres doivent respécter ce que tu penses.

je crois que tu es en pleine remise en question, enfin je peux me tromper.
quel âge as tu sans indiscrétion?(ceci dit si t'as pas envi de me répondre je comprendrai, c'est ton droit!)as tu demander à ton entourage leur avis?
biz et bon courage

jai pas réellement de la difficulté a vivre avec ca, ya des jours ou ca passe, ya dautres jours ou ca me frustre plus

je rejette pas toujours les opinions des autres.. cest les opinions des gens, a propos de certaines situations... ya plein de choses quils voient pas et ils jugent alors quils leur manque plein de choses pour porter un jugement.... un bon jugement...

jsuis pas réellement en pleine remise en question, jai 14 ans mais s.v.p, ne me sortez pas lhistoire de la crise ado et tout, jai déja vécu tout ca tres tot, trop tot... et cest justement ca qui crée une partie du probleme

jai des amis, je suis pas un rejet non plus, jai une grosse bande de copains (et non pas damis) jpasse du bon temps avec eux, ils me traitent comme il faut.

jai tout a fait le droit de demander mon avis a mon entourage mais je ne le donne plus aprce que je sais systématiquement qu'on ne me comprendra pas a cause de la différence de maturité et a cause des capacités et tout.

cest pas plus grave que ca, ca va se régler en vieillisant.
BrokenHearted1

par BrokenHearted1 » Dim 13 Mai 2007, 21:06

je ne suis pas mal dans ma peau, jai confiance en moi au contraire (ce qui peut paraitre bizarre pour une fille de 14 ans mais cest vrai) et je sais mimposer et dire ce qeu je pense meme si ca ma mis dans des problemes a plusieurs reprises
BrokenHearted1

par BrokenHearted1 » Dim 13 Mai 2007, 21:07

je sais déja dou vient le probleme et pourquoi tout est comme ca, javais juste envie de me plaindre un peu

les seuls amis a qui jme confie cest les gens des forums, les adultes des forums avec qui jme sens vrm supportée, si jles avais pas, jserais déja devenue une frustrée de la vie. parce que cest tout ce que jai comme support moral sinon jaurais réellement été totalement toute seule. et a la longue, jaurais surement mal tourné... jserais devenue une frustrée de la vie ou quelque chose ocmme ca, ou jme serais pratiquement vengée sur les gens qui me comprennent pas meme si cest pas leur faute sils me comprennent pas.
BrokenHearted1

par elisheva1 » Dim 13 Mai 2007, 21:10

je vois ce que tu veux dire! je suis passée par là moi aussi :wink:
je ne vais pas te sortir le coup de la crise d'ado, t'inquiète!on me l'a tellement dit ett ça m'a tellement énervée que je ne le dirai pas!

je crois quand même que tu te pose beaucoup de questions, tu n'es pas dans une période facile, tu avances vers l'age adulte et tu aimerais qu'on te considère comme qq'un de "pré adultes". quand j'avais ton age, j'entendais sans arret que j'étais trop jeune, qu'il fallaitt que j'arrête de jouer le grande, que j'étais encore qu'une ado et tout le tralalala!ça m'énervait!! tu peux pas savoir (enfin si!)mais faut faire confiance aux adultes qu'en même et c'est vrai qu'avec le temps je me suis rendue compte que certains de mes raisonnements ne tenaient pas debout.
tu as raison quand tu dis que ça s'arrange avec le temps! si t'as besoin de parler n'hésite pas!
biz
Toujours au rendez-vous

par BrokenHearted1 » Dim 13 Mai 2007, 21:15

elisheva1 a écrit:je vois ce que tu veux dire! je suis passée par là moi aussi :wink:
je ne vais pas te sortir le coup de la crise d'ado, t'inquiète!on me l'a tellement dit ett ça m'a tellement énervée que je ne le dirai pas!

je crois quand même que tu te pose beaucoup de questions, tu n'es pas dans une période facile, tu avances vers l'age adulte et tu aimerais qu'on te considère comme qq'un de "pré adultes". quand j'avais ton age, j'entendais sans arret que j'étais trop jeune, qu'il fallaitt que j'arrête de jouer le grande, que j'étais encore qu'une ado et tout le tralalala!ça m'énervait!! tu peux pas savoir (enfin si!)mais faut faire confiance aux adultes qu'en même et c'est vrai qu'avec le temps je me suis rendue compte que certains de mes raisonnements ne tenaient pas debout.
tu as raison quand tu dis que ça s'arrange avec le temps! si t'as besoin de parler n'hésite pas!
biz

je sais que jvais paraitre arrogante, mais bon, ceux qui me connaissent ou sont habitués avec moi vont plus facilement croire ce que jécris la
je joue pas la grande, je suis plus vieille dune certaine facon que les autres a lentour de moi parce que jai vécu des trucs difficile trop tot , jme suis remise mais maintenant, ca me crée des problemes avec les autres, et cest frustrant, parce que jsuis une ado comme les autres, jpx discuter avec les autres mais quand viens le temps de donner un jugement ou une opinion.. ben ca me frustre parce qeu jai forcément tort parce que jsuis la seule a personne a penser de cette facon la, et ya aussi le fait que jai des capacités en éso qui fait que des fois, jvois certaines choses que les autres voient pas ,et ca devient frustrant parce qeu jpx en parler a PERSONNE, et jdois tout garder ca pour moi et jai limpression que jvais exploser et je déteste presque mes amis parce quils ne me comprennent pas meme si cest malgré eux et que jdois pouvoir comprendre que eux ne me comprennent pas.

les adultes avec qui je parle, sont daccord avec moi, le probleme vient pas de la ,jme pose pas de questions puisque les réponses a toutes mes questions jles connais déja, jsuis juste frustrée

de toute facon, jpx rien faire pour changer la situation
BrokenHearted1

par elisheva1 » Dim 13 Mai 2007, 21:21

dis moi tu peux parler de tes dons ici!
tu n'es pas toute seule! et puis ce sont des choses qu'on ne révèlent pas normalement de toute façon ou alors avec des gens qui vivent la même chose.

je te souhaite du courage, c'est pas facil, et tu sais que tu peux venir parler ici, si tu as besoin, encore une fois tu n'es pas seule!

je t'embrasse, je vais me coucher!

et toi aussi tu devrais, ya cours demain! :wink:
ps: je suis instit!
Toujours au rendez-vous

par BrokenHearted1 » Dim 13 Mai 2007, 21:23

elisheva1 a écrit:dis moi tu peux parler de tes dons ici!
tu n'es pas toute seule! et puis ce sont des choses qu'on ne révèlent pas normalement de toute façon ou alors avec des gens qui vivent la même chose.

je te souhaite du courage, c'est pas facil, et tu sais que tu peux venir parler ici, si tu as besoin, encore une fois tu n'es pas seule!

je t'embrasse, je vais me coucher!

et toi aussi tu devrais, ya cours demain! :wink:
ps: je suis instit!

je sais que cest des choses qu'on ne revelent pas, jpourrais pas les révéler de toute facon et jen ai pas lintention
jen parle déja avec des personnes sur des forums déso... ou je parle de ce que jressens et tout.. mais cest pas la meme chose.. quand jsuis a lécole, jai pas cette sécurité que jai quand jleur parle.. meme si ils sont a lautre bout du monde.. quand jsuis la lécole, jdois me débrouiller toute seule.
BrokenHearted1

par BrokenHearted1 » Dim 13 Mai 2007, 21:26

et eux seront pas tjrs la pour moi, ils pourront pas etre tjrs la pour écouter mes états dame, ils ont eux aussi leurs vies, leurs préoccupations et tout, ya un moment donné, ou jvais devoir etre réellement toute seule et jvais devoir me débrouiller toute seule

si jpete pas les plombs cest parce que jai des gens avec qui parler, mais ils sont tellement loin.. jaimerai tellement ca quils soient prets de moi, quils maident, que jpuisse leur parler de tout ce qui me tracasse,d e tout ce qui me perturbe et que eux puissent faire la meme chose avec moi en retour ,et que eux me comprennent parfaitement et ne me jugenet pas, et meme si cest des adultes et meme si ils sont super loin, meme si je ne les ai jamais vu en vrai et que je ne vais probablement jamais les rencontrer, jpx jurer que se sont les meilleurs amis que je nai jamais eu au monde et quils mont bcp aidés depuis que je les connais. jamais je métais sentie comprise, avec eux jai su ce que ca voulait dire.

P.s : ne vous inquiétez pas, je sais me méfier quand meme, jenvoie pas de photos de moi, ou dadresse et tout
BrokenHearted1

par elisheva1 » Dim 13 Mai 2007, 21:28

oui je vois.

mais ne te laisse aps non plus monter la tête par n'imporet qui.
allez courage, tout s'arrange tu sais.
ne te prends pas la tête, dis toi que tu es plus mature, quand t'es à l'école tu te mets au même niveau que tout le monde et quand tu rentres chez toi, tu deviens plus adulte.
sois quand même prudent(e) sur les autres forums s'il te plait!ici, je sais que tu ne risques rien, mmais ailleurs je ne connais pas, fais attention!

biz
Toujours au rendez-vous

par BrokenHearted1 » Dim 13 Mai 2007, 21:29

elisheva1 a écrit:oui je vois.

mais ne te laisse aps non plus monter la tête par n'imporet qui.
allez courage, tout s'arrange tu sais.
ne te prends pas la tête, dis toi que tu es plus mature, quand t'es à l'école tu te mets au même niveau que tout le monde et quand tu rentres chez toi, tu deviens plus adulte.
sois quand même prudent(e) sur les autres forums s'il te plait!ici, je sais que tu ne risques rien, mmais ailleurs je ne connais pas, fais attention!

biz

je ne me laisse pas monter la tete non plus, ya pas dinquiétude la dessus
je suis prudente ya pas dinquiétude la dessus, jai été trahie tellement souvent dans ma vie que jai appris a rester prudente ^^' (c est en partie pour ca aussi que jdis plus rien a mes amis) certains ont pas eu assez de jugement pour se taire, dautres voulaient me faire du mal intentionnellement gratuitement looool
Dernière édition par BrokenHearted1 le Dim 13 Mai 2007, 21:30, édité 1 fois.
BrokenHearted1

par elisheva1 » Dim 13 Mai 2007, 21:30

ok j'avais pas vu la suite de ton message.

allez bonne nuit!fais de beaux rêves!
Toujours au rendez-vous

par BrokenHearted1 » Dim 13 Mai 2007, 21:31

elisheva1 a écrit:ok j'avais pas vu la suite de ton message.

allez bonne nuit!fais de beaux rêves!

bonne nuit, en passant jsuis canadienne, il est que 16:31 chez moi lol
en tout cas, merci :)
BrokenHearted1

par isaetmallo » Dim 13 Mai 2007, 22:31

salut
tu as raison de parler de ce ras le bol ici ca permet de décompresser, il faut juste que tu acceptes les différences d'opinions c'est tout, tu en parles avec tes amis de ca mal etre le fait que ca te blesse qu'ils ne te comprennent pas. ( quel age as tu) ca ira mieux au fil du temps. je te souhaite bon courage
bise
[url=http://www.reglette-signature.info][img]http://www.reglette-signature.info/reglettes200803/reglette-08-05-25-93.669-5301-87.7.png
Toujours au rendez-vous

par BrokenHearted1 » Dim 13 Mai 2007, 22:53

jai 14 ans, jai tt expliqué tout dans les posts plus haut, cest pas vrm les différences dopinion en général, mais les différences dopinion.. sur des situations.. je sais pas si tu comprend ce que jvx dire...

des différences dopinions sur une situation... chacun px avoir une opinion.. mais la vérité.. est la vérité... et on px pas la changer px importe ce quon pense...

si quelqu'un me dit : oh, jaime le chocolat, et moi jlui réponds que jdéteste pas, jvais pas me frustrer sur la personne pour ca
BrokenHearted1

par elisheva1 » Lun 14 Mai 2007, 08:37

je ne savais pas que tu étais canadienne! :lol:

j'espère que tu vas mieux!
bisous et bonne journée!
Toujours au rendez-vous

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message