Ca fait du bien de sentir que du monde vous entoure ...

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Sam 03 Oct 2009, 21:47

Depuis quelques jours, je me sens bien, ou plutôt mieux. Certes, j'ai des difficultés pour trouver un poste (mais qui ne rencontre pas de difficultés dans sa vie ?). Mais, je me sens entourée, choyée, sécurisée. Même si les intentions ne sont pas toujours dans ce but, je sens que ces bonnes pensées me font flotter dans un état de quiétude.
Il y a des personnes pour nous tendre la main dans les moments difficiles, nous évader, nous faire penser à quelque chose d'autre que nos propres difficultés.

J'ai le plaisir de discuter davantage avec certains membres, et ces discussions me font un bien fou !! La solidarité n'a pas disparu. Elle arrive quand on ne s'y attend pas !

Merci sapho (ton aide généreuse m'est précieuse!), cendre2lune, elfyra, verbre, briséis, théodore ... :D
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Cendre2lune » Sam 03 Oct 2009, 22:26

Merci à toi surtout Kinthia! :calin: :fleurs:

Si modestement par nos échanges nous te permettons de te sentir mieux ce n'est qu'un juste retour des choses. On récolte ce que l'on sème
( s'aime ai-je envie d'écrire!)

Par ce forum, par ta présence, ton écoute, tu nous as donné beaucoup. Tu nous a permi de voir plus clair quand notre avenir semblait bien sombre :roll: , tu as permis de connaître de belles personnes avec un beau coeur :coeur: (je ne veux pas faire de liste exhaustive, car chaque échange est une richesse), d'avoir des réponses à certaines questions qu'on pouvait se poser :idea: , nous a aidé à progresser spirituellement, à prendre confiance et se lancer, chaque jour passé ici est une bouffée d'oxygène, de tendresse, de partage dans notre quotidien, qu'il soit triste ou pas. Certains viennent en pointillé mais ils reviennent !!! Merci pour cet espace d'échange, de liberté!

Merci à toi Kinthia!!! :calin:
:fullamour: Vive Kinthia!!! :fullamour:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

par passager du vent » Sam 03 Oct 2009, 22:35

Je ne suis qu'un passager, un zeste de mouvement dans tes souvenirs, mais je suis là aussi.
Amicalement
passager du vent

par théodore » Dim 04 Oct 2009, 07:54

ma douce Kinthia,
difficile de passer après Cendre, elle en a dit de très belles et justes choses.
Si tu as ce soutien actuellement, c'est que tu le mérites réellement. Tu as créé un petit paradis sur terre, et ce n'est que juste retour des choses que nous soyons là quand TOI tu en as besoin.
Tu as réussi, malgré ton jeune âge, à avoir une famille agrandie, un peu recomposée, un peu métissée, un peu fofolle parfois, mais toujours sincère dans son coeur... tu as beau être plus jeune que moi, tu es quand même un peu ma "petite maman" parce que grâce à toi, à Rouge et à d'autres, je me sens renaître en ce moment... et s'il y a bien une personne à qui je le dois, c'est bien à toi !
alors, sur ce coup là, c'est à mon tour de te dire MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
bises ma belle et passes un bon dimanche !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par acidia » Dim 04 Oct 2009, 08:17

C'est vrai que tu passes beaucoup de temps pour les autres il faut bien qu'il y ait un retour c'est la moindre des choses.

Profites bien de ce petit cocon, il te mènera loin te permettra d'avancer, de batailler dur :D
Au 21 ème siècle je dis qu'avoir des gens qui se préoccupent de toi, de ton état, de ton combat c'est un luxe que bien des gens ne peuvent se permettre :roll:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Toujours au rendez-vous

par apprentie » Dim 04 Oct 2009, 08:37

:calin:
no more comment
apprentie

par briséis » Dim 04 Oct 2009, 10:13

bah oui, dis donc, y'a plus grand chose à dire après tout ça !

j'approuve, j'adhère, j'appuie, je répète et pense très fort aussi tout ce que tout le monde a dit plus haut !

merci à toi, vraiment, sincèrement, je te souhaite une belle route ! :coeur:
Bénévole

par apprentie » Dim 04 Oct 2009, 11:41

mp, kintya
apprentie

par Kinthia » Dim 04 Oct 2009, 12:52

Cendre2lune a écrit:Merci à toi surtout Kinthia! :calin: :fleurs:

Si modestement par nos échanges nous te permettons de te sentir mieux ce n'est qu'un juste retour des choses. On récolte ce que l'on sème
( s'aime ai-je envie d'écrire!)

Par ce forum, par ta présence, ton écoute, tu nous as donné beaucoup. Tu nous a permi de voir plus clair quand notre avenir semblait bien sombre :roll: , tu as permis de connaître de belles personnes avec un beau coeur :coeur: (je ne veux pas faire de liste exhaustive, car chaque échange est une richesse), d'avoir des réponses à certaines questions qu'on pouvait se poser :idea: , nous a aidé à progresser spirituellement, à prendre confiance et se lancer, chaque jour passé ici est une bouffée d'oxygène, de tendresse, de partage dans notre quotidien, qu'il soit triste ou pas. Certains viennent en pointillé mais ils reviennent !!! Merci pour cet espace d'échange, de liberté!

Merci à toi Kinthia!!! :calin:
:fullamour: Vive Kinthia!!! :fullamour:

:oops: je ne sais même plus où me mettre. Je ne mérite pas tous ces compliments, parce que je sais que je n'y suis pas pour grand chose. Je mets juste à disposition un lieu où tous (enfin à peu près) peuvent discuter en toute sérénité à propos de l'ésotérisme. C'est ma passion et j'aime discuter de ça pour mettre un peu de lumière dans les coeurs que je peux rencontrer. Ce n'est pas grand chose, mais c'est ma façon de voir. Si je peux avoir une quelconque incidence alors j'en suis heureuse.
merci Cendre. :calin:

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Kinthia » Dim 04 Oct 2009, 12:53

passager du vent a écrit:Je ne suis qu'un passager, un zeste de mouvement dans tes souvenirs, mais je suis là aussi.
Amicalement

passager je t'envoie un mp. Merci. Tu laisses ta trace sur le forum et ça me fait plaisir.

Image
Administrateur

par Kinthia » Dim 04 Oct 2009, 13:03

théodore a écrit:ma douce Kinthia,
difficile de passer après Cendre, elle en a dit de très belles et justes choses.
Si tu as ce soutien actuellement, c'est que tu le mérites réellement. Tu as créé un petit paradis sur terre, et ce n'est que juste retour des choses que nous soyons là quand TOI tu en as besoin.
Tu as réussi, malgré ton jeune âge, à avoir une famille agrandie, un peu recomposée, un peu métissée, un peu fofolle parfois, mais toujours sincère dans son coeur... tu as beau être plus jeune que moi, tu es quand même un peu ma "petite maman" parce que grâce à toi, à Rouge et à d'autres, je me sens renaître en ce moment... et s'il y a bien une personne à qui je le dois, c'est bien à toi !
alors, sur ce coup là, c'est à mon tour de te dire MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
bises ma belle et passes un bon dimanche !

Coucou théo ;)
Il y a peu de personnes comme toi par exemple, qui m'ont envoyé un mp juste pour me dire "si tu veux je t'aide". Je ne l'ai pas demandé en même temps tu me diras, mais j'ai été contente de voir que quelques personnes m'envoient de leur propre volonté un mp dans le but de m'aider. Beaucoup me connaissent comme étant "kinthia" pas comme la "jeune" femme que je suis dans la vie de tous les jours ;) et qui traversent des galères comme tous. J'ai été surprise de voir que certaines personnes pensent que je suis épargnée de toutes les difficultés de la vie parce que j'aide les personnes en "détresse" ou de simples personnes par les "capacités" que j'ai. En gros, ils pensent que je suis différente. J'ai du mal à saisir ce mode de réflexion ? Certains croient même que comme je "communique" avec les Esprits ils me donnent tous les filons pour passer outre les difficultés...

Pour le moment j'ai arrêté de tirer les cartes parce que je les pollue à cause de mes problèmes que je rumine. Je préfère faire bien les choses plutôt que de faire n'importe quoi.

Si je peux t'apporter un peu de lumière dans ton quotidien, ou pour des petites choses anodines j'en suis très contente. J'ai fait le forum dans ce but, et si tu me dis que j'ai atteint mon objectif (du moins te concernant) alors je ne peux qu'être fière !
Je t'envoie toute l'affection que je te porte.
Gros bisous

Image
Administrateur

par Kinthia » Dim 04 Oct 2009, 13:09

acidia a écrit:C'est vrai que tu passes beaucoup de temps pour les autres il faut bien qu'il y ait un retour c'est la moindre des choses.

Profites bien de ce petit cocon, il te mènera loin te permettra d'avancer, de batailler dur :D
Au 21 ème siècle je dis qu'avoir des gens qui se préoccupent de toi, de ton état, de ton combat c'est un luxe que bien des gens ne peuvent se permettre :roll:

coucou acidia :heho:
le retour par moment je ne le vois pas (ou ne veux pas le voir). Au début je pensais qu'en aidant les Terriens les Esprits me remercieraient d'une façon ou d'une autre. Pour le moment, je n'ai rien vu. Après je ne sais pas ce qu'ils écrivent sur mon livre, je ne sais pas ce qu'ils me préparent, je sais juste que si je dois aider, je le ferais dans la mesure de mes capacités maintenant je n'attends plus ma carotte j'avance. Par une simple oreille attentive, par un simple tirage, par des mots, par une attitude, par une action, je fais à mon échelle. C'est souvent rien, mais ça montre que je ne suis pas insensible à la détresse des autres.
Une amie proche m'a dit, que souvent, tu rencontres des personnes qui seront avec toi quelques jours, quelques mois, voire même une année, mais elles ne feront qu'un bout de chemin avec toi.
Je reste toujours disponible par mp pour prendre des nouvelles (:clinoeil:) et pour taper la discute. Ca me fait toujours plaisir d'avoir de (tes) nouvelles. Même si je ne suis pas autant présente que je l'aimerais, je regarde d'un oeil discret.

Image
Administrateur

par Kinthia » Dim 04 Oct 2009, 13:11

briséis a écrit:bah oui, dis donc, y'a plus grand chose à dire après tout ça !

j'approuve, j'adhère, j'appuie, je répète et pense très fort aussi tout ce que tout le monde a dit plus haut !

merci à toi, vraiment, sincèrement, je te souhaite une belle route ! :coeur:

merci briséis :jap:

Image
Administrateur

par théodore » Dim 04 Oct 2009, 14:01

Kinthia a écrit:Coucou théo ;)
Il y a peu de personnes comme toi par exemple, qui m'ont envoyé un mp juste pour me dire "si tu veux je t'aide". Je ne l'ai pas demandé en même temps tu me diras, mais j'ai été contente de voir que quelques personnes m'envoient de leur propre volonté un mp dans le but de m'aider. Beaucoup me connaissent comme étant "kinthia" pas comme la "jeune" femme que je suis dans la vie de tous les jours ;) et qui traversent des galères comme tous. J'ai été surprise de voir que certaines personnes pensent que je suis épargnée de toutes les difficultés de la vie parce que j'aide les personnes en "détresse" ou de simples personnes par les "capacités" que j'ai. En gros, ils pensent que je suis différente. J'ai du mal à saisir ce mode de réflexion ? Certains croient même que comme je "communique" avec les Esprits ils me donnent tous les filons pour passer outre les difficultés...

Pour le moment j'ai arrêté de tirer les cartes parce que je les pollue à cause de mes problèmes que je rumine. Je préfère faire bien les choses plutôt que de faire n'importe quoi.

Si je peux t'apporter un peu de lumière dans ton quotidien, ou pour des petites choses anodines j'en suis très contente. J'ai fait le forum dans ce but, et si tu me dis que j'ai atteint mon objectif (du moins te concernant) alors je ne peux qu'être fière !
Je t'envoie toute l'affection que je te porte.
Gros bisous

oh que oui tu m'en apportes de la lumière ! Il paraît que je suis "rayonnante" (mais ça, ça doit être dû à la blancheur de mes dents :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: vive les détartrages !).
Trève de plaisanteries. je suis contente et fière d'avoir été là pour toi quand tu en as eu besoin. cette main tendue c'était ma façon de te montrer ma reconnaissance pour ce joli bébé de 3 ans et aussi pour montrer ma reconnaissance à ta maman qui a été là, même en MP, dans des moments qu'il m'était difficile de traverser seule.
s'il fallait le refaire, je n'hésiterai pas un seul instant ! j'ai fait la connaissance d'une jeune femme faite de chair et d'os, de rêves et d'espoir, mais aussi de doutes et de faiblesses... une jeune femme comme n'importe quelle jeune femme... et humaine, altruiste et généreuse en plus, qualité plus rares dans ce monde égoïste et nombriliste. Mais combien savent que lorsque l'on tire les cartes ou que l'on a des visions, c'est au service de l'autre et que nous sommes privés de ces dons pour soi-même ?
je sais que tu vas réussir à trouver un emploi dans lequel tu t'épanouiras. tu es courageuse et battante. j'ai entière confiance en toi et en ta réussite.
une bonne étoile veille sur toi.
bises
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par Kinthia » Dim 04 Oct 2009, 16:32

je n'ai plus qu'à attendre alors pour l'emploi alors ! ;)

Image
Administrateur

par falinette » Lun 05 Oct 2009, 09:51

mon vocabulaire est bien trop peu riche pour dire autant que les autres membres du forum
alors ais je besoin de rajouter merci Kinthia
saches que nous sommes là je suis là à ma manière

Amicalement
Image
Falinette
falinette

par verbre » Lun 05 Oct 2009, 11:46

:)
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Bienfaiteur du forum

par Kinthia » Lun 05 Oct 2009, 20:47

falinette a écrit:mon vocabulaire est bien trop peu riche pour dire autant que les autres membres du forum

Amicalement
Image
Falinette

merci falinette :jap:
j'espère que via face de bouc on pourra renouer contact ! je te polluerais ton mur !!

Image
Administrateur

par menadel » Mar 06 Oct 2009, 03:18

moi je vais faire court :

on aime la personne que tu es, je pense que je n'ai pas besoin de faire long pour savoir ce que je pense de toi , toi même tu le sais :wink: :fullamour:
Membre fidèle

par falinette » Mar 06 Oct 2009, 07:23

Kinthia a écrit:
falinette a écrit:mon vocabulaire est bien trop peu riche pour dire autant que les autres membres du forum

Amicalement
Image
Falinette

merci falinette :jap:
j'espère que via face de bouc on pourra renouer contact ! je te polluerais ton mur !!

je n'en doute pas
autant que tu voudras ma kinthia :lol:

gros bisous
falinette

par ambre » Mar 06 Oct 2009, 07:54

je n'ai qu'un mot à dire : merci,

ce forum (ton bébé) m'a permis grâce au soutien de certains membres, du tien, de voir les choses différemment - d'aborder mes soucis avec un peu plus de légèreté, de garder la sérénité, même si mes proches sont présents pour moi, ici, j'ai pu échanger - partager et ça n'a pas de prix, merci encore.
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Mar 06 Oct 2009, 11:23

menadel a écrit:moi je vais faire court :

on aime la personne que tu es, je pense que je n'ai pas besoin de faire long pour savoir ce que je pense de toi , toi même tu le sais :wink: :fullamour:

Et ta présence me fait du bien menadel. Elle me rend zen ! :zen: merci ! j'espère avoir de tes nouvelles bientôt ;)

Image
Administrateur

par Kinthia » Mar 06 Oct 2009, 11:24

ambre a écrit:je n'ai qu'un mot à dire : merci,

ce forum (ton bébé) m'a permis grâce au soutien de certains membres, du tien, de voir les choses différemment - d'aborder mes soucis avec un peu plus de légèreté, de garder la sérénité, même si mes proches sont présents pour moi, ici, j'ai pu échanger - partager et ça n'a pas de prix, merci encore.

je suis contente ambre que tu ais trouvé un espace où tu te sentes bien, comprise, entendue, conseillée... je trouve que j'ai les meilleurs membres au monde !!

Image
Administrateur

par ambre » Mar 06 Oct 2009, 13:18

et comme tu le dis dans le titre de ton post : ça fait du bien de sentir qu'on a une existence...
Toujours au rendez-vous

par kris » Jeu 26 Nov 2009, 23:31

Bonjour,

Bon, j'arrive un peu tard dans la discussion puisque je suis toute nouvelle mais déjà que CE que tu fais KINTHIA est FORMIDABLE !!!!
Tu as crées ce site qui sent la générosité, la chaleur humaine, SANS contre partie aucune mais de simples rencontres dans toute sa splendeur, juste le plaisir de partager, d'offrir son aide, de réconfort, d'aimer tout simplement, une âme pure ...

Ne dit-on pas que les "les autres sont le reflet de toi-même ?".

Ne te décourage pas, fais confiance à la vie ...
Sage

par Kinthia » Lun 30 Nov 2009, 16:54

merci kris !
Aujourd'hui, je suis fatiguée par contre. J'ai lu des posts qui m'ont pas plu, j'ai vu que rien pour ce mois-ci on a eu 3 comptes doubles (gros foutage de g****) ... bref, j'aurais mieux fait de pas venir ici aujourd'hui rien que pour pas polluer.
Mais grâce à mon papa je peux éventuellement trouver un emploi alors ça me remonte le moral.

Image
Administrateur

par franny49 » Lun 30 Nov 2009, 17:03

Merci Papa Kinthia, votre adorable fille a retrouvé le moral grâce à vous. Elle fait un travail de tous les instants sur ce forum, elle mérite beaucoup d'attention et de vous c'est tellement précieux. Meilleures pensées. Franny :)
Franny50
Membre intéressé(e)

par Cendre2lune » Lun 30 Nov 2009, 17:08

:D AH les papas, toujours là pour veiller sur les filles! :D

J'espère que ça marchera! :D
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

par Kinthia » Lun 30 Nov 2009, 17:14

merci Cendre et franny

Cendre en plus c'est marrant c'est deux mixtes de ce que j'aime : ma langue paternelle et mon goût pour les vêtements (normal je suis une fille!)

Image
Administrateur

par phiphi » Lun 30 Nov 2009, 17:40

coucou kinthia,
je suis toute jeune sur ce forum mais pourtant je m'y sens formidablement bien. c'est évidemment grâce à toutes les bonnes énergies présentes dont la tienne fondatrice.
je sais que l'on ne se connait que très très peu mais mon appui si besoin sera indéfectible. d'ailleurs cet aide est valable pour tous ceux qui en auront besoin. on est toujours plus fort ensemble. je crois te l'avoir déjà dit plusieurs fois merci :fullamour:
ps bonne nouvelle pour l'aide donner par ton père
phiphi

par fanny9425 » Lun 30 Nov 2009, 18:06

Je suis parfaitement d'accord avec ce qui a été dit avant, même si je suis novice sur le forum, je vois bien la générosité qui est en toi, et l'énergie que tu mets à contribution pour les membres. C'est si rare de trouver des personnes comme toi.... tu es une personnes exceptionnelle et qui mérite tout le bonheur du monde à tous les niveaux. Tu vis ta passion à travers ce forum et tu nous donnes enfin moi tu me donnes envie d'approfondir cette culture de l'ésotérisme, et pour tout ce que tu es et que tu nous transmets je te dis un grand MERCI, même si ce ne sont que des mots, saches qu'il viennent du fond du coeur...
J'y suis, j'y reste !

par Kinthia » Mar 01 Déc 2009, 15:52

merci phiphi et fanny ça me remonte le moral ! Parce que ces derniers temps je les accuse les coups difficiles. Mais pas grave, ça renforce mon caractère !

Image
Administrateur

par verbre » Mar 01 Déc 2009, 16:19

Juste en passant, je t'envoie plein d'énergie Kinthia :musclor:
:D :jap:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Bienfaiteur du forum

par Kinthia » Mar 01 Déc 2009, 16:56

ohhhh merci Verbre ! Je sens que tu as senti mon épuisement... Merci ça me fait du bien et ça me réchauffe ... Parce que là ... :nan:

Image
Administrateur

par mandradred » Mar 01 Déc 2009, 17:43

et hop ...une bougie pour Kinthia ! et plein d'énergie
Mandra
mandradred

par Kinthia » Mar 01 Déc 2009, 17:45

:oops: merci mandra :calin:

Image
Administrateur

par falinette » Mar 01 Déc 2009, 17:57

Image

un peu de douceur pour t'accompagner
falinette

par Kinthia » Mar 01 Déc 2009, 18:06

whaouh ! falinette tu as tapé où il fallait. Cette image me parle beaucoup et m'évoque quelqu'un ! merci :jap:

Image
Administrateur

par kris » Mar 01 Déc 2009, 22:26

Bonjour Kinthia,

Ne t'en fais pas, la Vie est comme un océan avec ses hauts et ses bas. Elle nous met des vagues au travers pour qu'on se renforce comme un arbre fouetté par la tempête. Il perd ses feuilles, risque de se briser mais il faut tenir bon, et continuer de regarder la Lumière qui est en haut, pousser, grandir pour devenir fort, plus fort, très fort pour que les passants puissent venir s'y abriter quand l'arbre sera grand, beau et fort.
Nous sommes sur cette Terre pour apprendre hélas. Ne t'en fais pas, cela passera.

Comme partout dans le monde : aussi bien familial, social, amical, y a toujours QUI en abusent.
Ignore-les, et passe ton chemin (tant pis pour eux). La vie est trop compliquée pour se la compliquer encore plus.

j'ai récemment appris qu'il nous (humain) apprendre à se préserver de tout cela, car il y en aura toujours partout autour de nous. Ainsi va la vie.
Ne pas leur donner- perdre -de notre Energie, il faut s'en préserver.

Oui, je te comprends, Je SENS une grande lassitude.
Mais ne t'inquiète pas, il faut profiter de ce passage pour se ressourcer, accepter ce temps "mort", c'est pour mieux Grandir.
On me disait qu'il fallait REMERCIER ces personnes car elles sont une source de cadeaux car elles vont nous permettre d'Evoluer. Et, je confirme !!! J'en ai fait l'expérience avec 2 personnes de ma famille proche, et quelle source de bonheur que de pouvoir passer au dessus de celà, comme profiter de cela pour devenir Alchimiste.

Garde Foi ! Ce n'est juste une expérience pour se renforcer davantage, s'ancrer davantage pour devenir PLUS Forte.

Milles pensées positives
Kris
Sage

par Orathéo » Mar 01 Déc 2009, 23:07

Kinthia a écrit:whaouh ! falinette tu as tapé où il fallait. Cette image me parle beaucoup et m'évoque quelqu'un ! merci :jap:

Moi aussi, ça m'évoque quelqu'un cette photo, un air de déjà vu... mais en blanc...
Orathéo

par falinette » Mer 02 Déc 2009, 08:19

Kinthia a écrit:whaouh ! falinette tu as tapé où il fallait. Cette image me parle beaucoup et m'évoque quelqu'un ! merci :jap:

:oops:

avec plaisir :D
falinette

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message